Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Curieuse Avril 2023 Charente Maritime

Robe de mariée ?

Emilie, le 30 Janvier 2023 à 10:25 Publié dans Mode nuptiale 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.
Qui comme moi ne se sent pas à l'aise en robe de mariée ? Nous nous marions dans 3mois et je n'ai rien. Je stress mais je sais qie je n'irais pas à la mairie en jean ce jour là 😁
Je ne me sent pas à l'aise dans une robe qui n'est pas moi.Qui s'est mariée en jupe longue avec un petit haut ? Si vous avez des photos je suis preneuse. Style une robe deux-pièces Nous faisons sur le thème Champêtre donc le ne pense pas que ça choque. Merci 😙

16 Réponses

Activité récente par Martinez, le 23 Février 2023 à 16:53
  • Martinez
    Nouveau Marié Septembre 2023 Seine-et-Marne
    Martinez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Les petites jupes de prune, un atelier a paris, conception française. Ils ont une gamme mariée et font des ensembles deux pièces très sympas et accessibles niveau prix 😉
    https://www.lespetitesjupesdeprune.com/collections/tous-les-produits-lmp


    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas une jolie combi si tu n’es pas à l’aise en robe
    Il y a de très beaux modèles
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux regarder ce que propose manice. De belles jupes longues et tu rajoutes un top.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J’aurai une robe courte, je ne me voyais pas arriver avec la grande robe 😅 il y a beaucoup de choses à faire si tu cherches autre chose qu’une robe classique ! En revanche dépêche toi car il faut parfois des retouches, même pour une robe achetée en ligne ou sur vinted!
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Voilà j’ai acheté la jupe chez harpe paris et le haut (qui sont en fait un débardeur en soie et un body par dessus) sur SHEIN, le tout sans retouche aucune. Pour le bas tu peux sûrement trouver plus fluide pour évoquer le champêtre…
    Robe de mariée ? 1


    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Septembre 2023 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma mère s'est mariée en tailleur-jupe. Tu peux prendre une combinaison aussi si tu le souhaites. Il y a plein de posts concernant des alternatives à une robe surchargée. Tu devrais farfouiller Smiley winking

    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe de mariée ? 2

    Hello celle ci est simple mais très élégante. Ils ont une boutique à Paris

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu regardé les robes cocktails/ style empire ?
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il existe un nombre illimité de robe de mariées dans le style que tu viens de décrire, donc tu vas forcément trouver ton bonheur.

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haut Rhin
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma tenue de mariage va me revenir à 610euros environ selon le devis. En 3 mois c'est vrai que pour du sur mesure ça fait très court, mais peut être peux tu trouver différentes pièces en boutique pour les porter ensemble ?
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Avril 2023 Charente Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci fanny. C'est ce que j'ai pensé mais est-ce qu'en 3 mois c'est jouable ? A combien t'es revenu ta robe du coup
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haut Rhin
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me serai pas sentie à l'aise non plus en robe mariée classique.
    J'ai donc fait appel à une couturière pour du sur mesure, pour une petite robe en 2 pièces que je pourrais remettre par la suite. Et c'est bien moins cher qu'une grosse robe que je n'aurais pas apprécié.
    Alors faites selon vos envies, ce dans quoi vous vous sentez bien !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu peux trouver de très joli ensemble deux pièces. J'avaus essayé une jolie jupe et un haut lors de l'un des essayages.
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello. En effet si tu ne te sens pas à l'aise en robe 1 pièce, pas la peine de te forcer ; tu peux trouver de jolis ensembles, tailleurs, jupe patineuse et chemisier... qui te raviront plus qu'une robe de mariée même bohème! En plus profites des soldes! Tu pourrais bien trouver une belle jupe longue ou midi avec un haut dépareillé ou assorti!

    Robe de mariée ? 3

    Robe de mariée ? 4

    Robe de mariée ? 5

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux trouver plein de choses qui sont plus simples en deux pièces et dans ton thème, il faut que tu t'y remette tu vas trouver!!

    Robe de mariée ? 6

    Robe de mariée ? 7

    Robe de mariée ? 8

    Robe de mariée ? 9

    Robe de mariée ? 10

    Robe de mariée ? 11

    Robe de mariée ? 12


    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je serai en robe, mais elle ne ressemble pas du tout à tout ce qu'on voit partout. J'ai essayé des robes princesses et franchement j'avais l'impression d'être une montgolfière! Sur les photos de mannequins perchés sur des estrades c'est joli mais en vrai beurk.
    Donc clairement ne te force pas à suivre la mode car cette mode n'est pas très belle je trouve. Si tu préfère un pantalon, une combinaison, un ensemble jupe, prends ce que tu aimes! Ma meilleure amie s'est mariée en ensemble jupe courte + top et elle était sublime!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration