Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melissa
Mariée Confirmée Septembre 2025 Bouches-du-Rhône

Robe de mariée

Melissa, le 27 Mars 2024 à 21:07 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 2
Sauvegardé
Répondre

Hello
Je me demande quelles boutiques de robe de mariée choisir ? Combien de boutiques choisir ? Et surtout combien de temps avant ?
Merci 🥰

2 Réponses

Activité récente par Lili.pb, le 12 Avril 2024 à 23:03
  • Lili.pb
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Nord
    Lili.pb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Quand j’ai acheté ma robe les boutiques conseillaient de prendre rendez-vous environ 8 mois en avance (attention il faut s’y prendre tôt pour fixer les rendez-vous).
    Personnellement j’ai fais 2 boutiques et j’ai essayé environ 12 robes. J’ai adoré ça et j’en aurai essayé des dizaines mais je pense que plus on en essaye plus on se perd et plus le choix est difficile… donc dès que tu as un coup de cœur (attention on ne pleure pas toujours comme dans les films 😆) fonces ! Et dernier petit conseil, regarder les photos des robes essayées c’est pas une super idée, j’ai fais ça et j’ai stressée pendant des mois en me disant que je mettais trompée de robe alors que c’est juste que ça ressortait mal sur les photos que j’avais pris… Bon courage et profites, c’est un super moment 🥰
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !

Pour moi une seule boutique était suffisante ! Après d’autres personnes vont préférer en faire plusieurs … je trouve qu’il ne faut pas dépasser 3 boutiques car après trop de choix on peut s’y perdre un peu ! L’idéal c’est un an avant, mais tu peux commencer dès un an et demi avant, pas moins de 6 mois avant puisque les délais de commande après sont trop justes.
    Les mariées de Provence et promesse tenue ont bonne réputation 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration