Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France

Robe de mariée à petit budget

Astride, le 13 Mars 2020 à 03:12 Publié dans Mode nuptiale 1 46
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM!
Comment allez vous? Je sais que ce n'est pas évident pour beaucoup d'entre vous avec cette histoire de Coronavirus, restons positifs malgré tout 🙏🏽🤞🏽🙏🏽. Courage à tous !

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai réalisé que depuis la demande de Chéri je me suis interdit de rêver à la jolie robe de mariée blanche par crainte d'exploser le budget...Du coup sans me poser de questions, je me suis orientée sur une robe de cocktail voir un tailleur blanc moderne...
Depuis que je suis sur la communauté, je vous lis et je commente vos précieuses, sans le soupçonner, vous me faites secrètement rêver 🤩. Plus ça va et plus je me permets d'y croire !
Pensez vous que je puisse trouver une jolie robe de mariée avec un budget maximal de 800€ en boutique? Je recherche une robe avec un haut en dentelle, une jupe pas trop volumineuse en tulle et un dos légèrement décolleté dans un thème champêtre chic.
Je n'ai visité qu'une boutique pour le moment et à l'époque j'avais vu le budget à la baisse 😅 (500€ max) bien évidemment la conseillère m'avait montré quelques robes de cocktail qui débutaient à partir de 250€ jusqu'à 450€, que j'ai trouvé très belles mais qui ne m'ont pas fait rêver.
J'attends avec impatience vos retours, si vous avez des photos de vos précieuses n'hésitez pas à les partager et à me faire rêver 🤩. Merci d'avance 🤗.

46 Réponses

Activité récente par Astride, le 29 Mars 2020 à 20:36
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Stella,

    oui j'ai regardé les robes du site jjshouse mais j'ai peur que les robes ne fassent pas qualité, peur d'être déçu à la réception...

    J'ai perdu beaucoup de poids suite à une sleeve et niveau morpho je suis un peu perdu donc je pense que me rendre en boutique est la meilleure option au moins pour les premiers essayages.

    Merci pour ta réponse!

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Aurélie, tu es très aimable Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Août 2020 Corse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, as tu regardé sur le site de JJhouse?

    Bonne soirée Smiley smile

    • Répondre
  • Aurélie
    Nouveau Marié Septembre 2020 Oise
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’en prie ☺️👍🏻. Au cas où, peut être trouveras tu ton bonheur dessus, il y a pleins d’autres modèles sur le site 😊. En tout cas, je te souhaite de trouver ta précieuse 💖
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Aurélie, merci beaucoup pour le lien de ta précieuse, elle est très jolie mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche, merci encore!

    • Répondre
  • Aurélie
    Nouveau Marié Septembre 2020 Oise
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas si tu as reçu mon message, je te le remets au cas où 😊 voici ma précieuse 🥰🥰🥰 https://www.zalando.fr/ivy-and-oak-bridal-robe-de-cocktail-white-iv521c014-a11.html
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement, les frais sont plus élevés
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Amandine !
    Merci pour ton aide mais vinted c'est
    peut-être pas la meilleure solution pour moi, quand j'annonce mon pays de livraison (Martinique) et bien beaucoup renonce, c'est certainement dû au frais de livraison...
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Astride, si ton budget pour ta précieuse a été revu au rabais, pourquoi ne pas voir les boutiques au moment des soldes? Ça peut être une solution. Il y a aussi vinted, j'ai déjà regardé et il y a des robes pas cher et neuves pour certaines
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour tes conseils Maud 😊, c'est très gentille !
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Lot
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Astride,
    Pour te faire part de mon expérience 😊,
    Je voulais une robe en magasin et j'ai trouvé 2 robes en soldes pour 80€ les 2 chez... naf naf!J'ai trouvé que les robes font un peu premier prix, en boutique de mariée pas trop cher (j'avais le même budget que toi), alors que là, j'ai une robe avec tule et perles brodées que j'ai fait ajuster chez la couturière (140€) et une seconde pour être plus à l'aise pour danser que j'ai customisé. J'ai trouvé un haut en dentelle sur etsy (70€). J'ai vu qu'il y a en ce moment la nouvelle collection chez naf naf 😉J'espère que ça pourra t'aider 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Nouveau Marié Septembre 2020 Oise
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te mets le lien de ma précieuse, si ça peut t’aider ☺️👍🏻
    https://www.zalando.fr/ivy-and-oak-bridal-robe-de-cocktail-white-iv521c014-a11.html
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse Aurélie 😊 !
    Serait il possible de voir à quoi ressemble ta précieuse ?
    • Répondre
  • Aurélie
    Nouveau Marié Septembre 2020 Oise
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ☺️. Si ça peut t’aider, j’ai trouver ma précieuse sur le site de zalando, ils en ont des magnifiques. Nous avons un thème champêtre, et la mienne rentre parfaitement dans le thème 😍. Je l’ai payé 287€ si je ne dis pas de bêtises, tout en dentelle, avec une petite traîne, et le dos décolleté avec de la dentelle également. Elle est tout ce que je voulais 😍
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou voici quelques liens de belles robes à prix doux


    https://fr.sessun.com/catalogue/sessun-oui.html?p=1#julia-guerande

    Tu as aussi Madame a dit OUIEt les robes d'occas comme le dressing club à Paris
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hauts-de-Seine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai une créatrice que j'ai rencontré et qui propose des jolis modèles tu peux aller voir qui irait dans ton budget, c'est Mariane Carême. Je te partage le lienhttps://www.marianecareme.com/robes-de-mariage-civil/


    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Tabby!
    Merci pour ton message si encourageant 💪🏾
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok ma belle je cours regarder ça !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l’ai prise à Lyon dans une boutique.
    Mais Astride je viens de voir à nafnaf les robes sont belle magnifique et pas chère. Regarde sur internet je pense prendre la robe de la mairie sur ce site
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai payé la mienne 650€ (retouches déduites de 150€) a pronuptia. Cette boutique est fermée, mais d'autres ont des prix abordables. Robe de mariée à petit budget 1

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Aurélie 😊
    Ah ouais? Et tu l'as prise ou sans indiscrétion ?
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sinon tu as aussi vinted ou des groupes Facebook de revente d'articles de mariage. Ou le bon coin.
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour savoir ce qui te va ou non, tu peux aussi faire des essaya gestion en magasin pour déterminer tes goûts et les formes qui te conviennent pour ensuite commander en ligne.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Tiffany 😊
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, la mienne je l'ai trouvé à 789€ donc c'est possible
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis ravie que ma réponse te rassure. Ne t'inquiètes pas je suis certaine que tu trouveras ta robe. Bonne recherche 😉
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Natacha!
    Tu ne peux pas savoir comme ta réponse en m'a rassuré ! J'ai filé de suite sur le site tendance mariage et il est vrai qu'il y a de très jolies robes même en dessous de mon budget 🤩!
    Je fais une taille 42/44 en espérant que ça va le faire! La boutique que j'ai en tête propose exactement les mêmes modèles j'espère qu'il n'y aura pas une trop grande différence de prix car je suis en Martinique.Merci d'avoir pris le temps de me répondre 😊.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Karen
    Je suis en Martinique et il n'y a aucune boutique ici qui propose des robes d'occasion, j'ai déjà regardé sur des sites comme le bon coin bof rien de bien intéressant et souvent de très petites tailles 36/38 😅. Mais merci beaucoup pour ta réponse.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Cindy
    Je suis loin d'être pressée mariage prévu pour Août 2022, je pense débuter mes recherches en 2021.
    Merci pour ta réponse 😊.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Léa !

    J'épluche déjà les sites que tu as cités, surtout Asos sur lequel j'ai l'habitude de commander mais pas de coup de cœur et Jjshouse mais je n'ai pas confiance, peur d'être déçu par la qualité...

    Comme je l'ai dit précédemment j'ai perdu beaucoup de poids et je suis un peu perdu sur ce qui pourrait aller à ma mamorphologie, donc je pense qu'une boutique physique serait un choix plus judicieux.
    Je pense m'orienter vers Eglantine mariage vous êtes nombreuses à me conseiller cette marque.
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre 😊.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Claire !
    Merci pour ta réponse, merci de me rassurer 🤗.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Aurélia !

    Et bien je ne suis pas certaine d'avoir un bon budget quand je vois le prix des robes 😅.

    Nous avons fais le salon du mariage et toutes les robes sur lesquelles j'ai flashé qui selon moi étaient simples tournaient autour des 2000€ 🥵.
    Pour moi c'est juste impossible même si j'en avais les moyens !
    J'aime beaucoup les robes de la marque Eglantine et Annie Couture donc ce serait génial si je pouvais y trouver Ma robe 🤩.
    Merci de me rassurer Aurélia!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration