Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Uriel
Mariée Experte Septembre 2020 Hérault

Robe de mariée achetée avant grossesse

Uriel, le 23 Mars 2020 à 07:05 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, qui a découvert être enceinte après avoir acheter sa robe ? Comment avez fait ? L'échange avec le magasin pour une robe de femme enceinte ? Ou le magasin à refuser et vous avez acheté une autre robes à vos frais ? Le magasin m'a fait comprendre que ma robe était déjà arrivée, je n'ai pas eu le courage de leurs dire que j'étais enceinte. J'ai peur de me retrouver avec une robe que je ne vais jamais porter. Le jours de mon mariage je serais à 6 mois de grossesse au cas où on n'annule pas notre mariage.

15 Réponses

Activité récente par Virginie, le 23 Mars 2020 à 15:33
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations, peut être peut telle mettre un laçage ou chose comme ça ?
    Où inversé avec une robe qu'elles ont en Stock dans leur boutique sans devoir recommandé. J'ai fait ca moi 😊
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh mince . ....
    Ok tu nous diras !
    • Répondre
  • Uriel
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle a encore de la place pour septembre. Sinon j'irais me marier en fauteuil roulant c'c'est dommage pour son beau jour
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Certainement parce qu’ils ont peut être plus de place en saison c’est pour ça qu’elle te propose hors saison. Sinon tu peux décaler ton mariage à l’année prochaine s’ils ont encore de la place en pleine saison...
    • Répondre
  • Uriel
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord ma salle propose de le faire hors saison d'été sinon je perd mon acompte
    • Répondre
  • Uriel
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais essayer de trouver une robe j'ai appelé ma salle je perds mon acompte et c'est une somme signifiante
    • Répondre
  • Nounou
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui elle est magnifique ta robe .
    Alrs peut-être te marier civilement et faire religieux quand BB sera la🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Perrine
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai décalé l’ensemble de mes prestataires. Je leur ai dit que j’annule pas mais que je décalé la date. Ils ont tous accepté car pour eux ils s’en foutent du moment qu’ils ont pas d’annulation
    • Répondre
  • Uriel
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui celle en photo Robe de mariée achetée avant grossesse 1

• Répondre
  • Uriel
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse et tes prestaires commentaires tu as gérer ? J'ai peur qu'il ne veulent pas suivre pour la nouvelle date et perdre tout l'argent.
    • Répondre
  • Nounou
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah .... robe Sirene ?
    • Répondre
  • Uriel
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc j'ai posé la question sans leur dire que j'étais enceinte. Juste en disant si je grossir est qu'on peut retoucher elle m'a dit difficile.
    • Répondre
  • Perrine
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. J’ai acheté ma robe en mai 2018 pour un mariage en décembre 2018. Un de nos projets (un baby) s’est mis en route plus vite que prévu. Je suis tombée enceinte en juin 2018. J’ai appelé ma boutique de robe de mariée aussitôt. Malheureusement il ne faisait ni de remboursement ni d’échange ni modification car pour eux c’était une situation qui se présentait de plus en plus de nos jours du coup elle pouvait plus se permettre de faire un geste commerciale. Avec monsieur on a donc décidé de garder la date de décembre 2018 pour notre mariage civile et on a reporté en août notre mariage religieux. Au début j’étais pas du tt a l’aise avec ça car je voulais tout faire en une journée et pas avoir un de mes plus beaux jours de ma vie morcellé mais avec le recul c’est mieux. Je profiterai plus de mon mariage religieux (sanas avoir les pb de grossesse comme mal de dos. Contraction...) voilà c’est ce que je peux te dire. C’est mon histoire. Mais si tu décides de faire comme moi t’inquiètes pas tu profiteras mieux et sinon tu profiteras aussi mais d’une autre manière.
    • Répondre
  • Nounou
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tout cas félicitations °♡
    • Répondre
  • Nounou
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Il faut absolument que tu leur en parle. Elles ont l habitude. Peut-être qu elles peuvent travailler ta robe et l adapter pour acceuillir ton ventre arrondi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration