Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Juin 2012 Haute-Garonne

Robe de mariée achetée en ligne

Sophie Deremaux, le 17 Juin 2011 à 11:00

Publié dans Mode nuptiale 69

bonjour, je me demande si parmis vous quelqu'un connait le site Wedding dresses fr j'y ai trouvé une robe qui me plait beaucoup mais je ne sais pas si le site est fiable. Quelqu'un l'a t il déjà essayé? merci sophie

Bonjour,

je me demande si parmis vous quelqu'un connait le site

Wedding dresses fr

j'y ai trouvé une robe qui me plait beaucoup mais je ne sais pas si le site est fiable.

Quelqu'un l'a t il déjà essayé?

merci

sophie

69 Réponses

• Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie modèle djins !! J aime beaucoup
    • Répondre
  • B
    Côtes d'Armor
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles,

J'ai commandé une robe sur se site au mois de février de cette année!

J'ai recu la robe 1 mois après en parfait état!

Je l'essaie et sur le coup et un peu dessu, je l'avoue!

Car mes mesure était pile celui d'une taille M et j'avais pris taille L trop peur de ne pas pouvoir la fermé!

Mais très surprise de voir que la robe était bien fini proprement, renfort poitrine...

Très correct pour le rapport qualité/prix.

Mais bon ayant un diplome de métier de la mode (couturière) je n'ai eu aucune probléme pour la modifier.

Je ne trouve plus la photo de base de la robe tel que je l'ai acheté, mais je l'ai tel qu'elle à été modifié!

Elle était blanche avec deux empiècement poitrine plissées, une ceinture marron sous poitrine et longue jusqu'au sol!

Aujourd'hui elle à toujours les empiècements, la ceinture est devenu blanche et la longue arrive aux genoux!

Je l'ai coupé car elle fesait vraiment chemise de nuit sur moi en étant longue

Robe de mariée achetée en ligne 1

Robe de mariée achetée en ligne 2

• Répondre
  • Bordas
    Nouvelle Mariée août 2013 Haute-Vienne
    Bordas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'aimerai moi aussi commander sur le sit de wddingdresses.fr.com,le site est en anglais comment avez vous commander votre robe en taille US ou custom?? ets ce que vous avez voulu changer des détails sur votre robe??Si certaines veulent me montrer le résultats ça serai un grand plaisir.

merci de votre aide

sandra

• Répondre
  • Bordas
    Nouvelle Mariée août 2013 Haute-Vienne
    Bordas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'aimeria moi aussi commandé sur le site weddingdresses, j'aimerai avoir l'avis de celle qui ont déjà commander.Le site ets en anglais vous l'avaez prise sur mesure ou en taille standart?Est ce que vous avez demandé des modifs sur la robe??

Merci beaucoup de me répondre et si certaines peuvent me montrer leurs photos ça serai un plus!!

Sandra

• Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Djins elle est trop belle, y a un autre site aussi ou j ai l impression que les prix sont un peu plus bas et on dirait les même modèle que chez wedding dresse c est usinexpres y a aussi une discussion ouverte dessus, mais c est sur que wedding dresse a l air fiable, bisous ma belle
    • Répondre
  • Djins
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Paris
    Djins ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

robe égliseMerci Lili, j'ai vu la robe, elle est belle; finallement je crois qu'on peut commander sur ce site. Je te dirai dès que j'aurai finalisé ma commande. Voici le modèle que j'aime. Merci adviser. Biz

• Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Djins si ça peut t aider y a welmina qui a commander sur ce site elle a reçu sa robe aujourd hui, tu écris weddingdressesfr sur le moteur de recherche tu as aura la conversation et tous les détails biz
    • Répondre
  • Djins
    Djins ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Delphine,

Ta robe est très belle et t'es vraiment jolie dedans. Pour confirmation, c'est bien sur weddingdressfrs que tu l'as achetée?

• Répondre
  • Djins
    Djins ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Alexia, pourrais-je vois des photos de ces robes. J'ai bien envie de commander moi aussi mai j'hésite encore. Merci bcp.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Auriez-vous des photos de ces articles achetes sur ce site ???

• Répondre
  • Alexia
    Mariée Débutante août 2012 Moselle
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles ! J'ai fait le grand saut, j'ai également commandé ma robe sur weddingdresses.fr ainsi que la robe de ma fille. Elles sont vraiment très jolies, le tissu est de bonne qualité et les mensurations données sont respectées. Franchement pour le prix, il ne faut pas hésiter ! De plus, je n'ai pas eu de frais de douanes supplémentaires, colis livré en 25 jours =) Que du bonheur.

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2012 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est celle là et le résultat est géniale! j'ai une retouche à faire au niveau du lacet au dos car je suis trés cambrée, mais sinon trés bonne qualitée et la coupe est parfaite Smiley smile je vais essayer de mettre une photo sur mon profil pour te donner une idée!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !!! Comment est ta robe Marine ?? C'est celle de ta photo de profil ??

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je serai curieuse de connaitre le site sur lequel tu as commandé Kiki? Pour ma part je le dis et je le re-dis weddingdressesfr.com n'est pas une arnaque, je suis ravie du résultat, ma robe est conforme à la photo!

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Janvier 2008 Paris
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Kiki

quel est le site ?

• Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Charente Maritime
    Kiki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Attention c'est de la pure arnaque, le produit reçu de chine n'a rien a avoir avec la photo et nous avons mis la belle robe à la poubelle

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles,

Pour celle que ça intéresse, voici mon avis sur weddingdressesfr.com:

J'ai reçu ma robe en à peine 3semaines, et je suis super heureuse du résultat!

La robe est conforme à mes attentes, rapport qualité/prix excellent (160euros frais de port inclus), bien sûre même si c'est du sur mesure quelques retouches seront nécessaire, tout comme un bon pressing car envoyée sous vide et un peu poussiéreuse mais rien de bien méchant!

Je vous recommande vivement ce site Smiley smile

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous avez des photos de vos robes les filles ?

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Pyrénées-Atlantiques
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai commandé la mienne sur light in the box... je pense que ça va bien se passer....

• Répondre
  • Delphine
    Nouvelle Mariée Juillet 2011 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C là que j'ai acheté la mienne !! tout s'est super bien passé! la commande, la couleur, la taille et les délais, tout était parfait!!! j'ai peut ètre eut de la chance mais j'ai 1 amie qui a fait comme moi juste après et tout s'est très bien passé aussi donc ya pas de raison !!!! il faut juste t'y prendre a l'avance au cas ou il y ai des retouches a faire on ne sait jamais. FONCE !!!!!!!!!!!!!!!

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Waouh très bonne nouvelle Sophie, tu as des photos de ta robe ?

• Répondre
  • B
    Côtes d'Armor
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour la réponse!

Je vais pouvoir commander en étant rassuré!

Pas de frais supplémentaire à l'arrivé?

Merci Merci

• Répondre
  • Heuje  D
    Mariée Addicte août 2012 Seine-et-Marne
    Heuje D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Sophie pour ces précieuses infos. Maintenant on attend les photos Smiley winking

• Répondre
  • Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Que des bonnes nouvelles sophie maintenant on attends les photos des essayages

• Répondre
  • E
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sophie tu vas en faire des heureuses lol

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Haute-Garonne
    Sophie Deremaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors le bilan de mon achat!

livraison avant la date prévue

réception du colis sous vide : donc faut commencer par aller au pressing!

tissus et qualité de la robe : très bien

coutures ok : avec un légé souci de voilage qui couvre une dentelle à faire reprendre par une couturière

mesures ok aussi : taille légèrement à reprendre mais comme n'importe quelle robe je pense

bref au bilan c'est très positif surtout vu le prix!

Vous pouvez acheter!

• Répondre
  • E
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commandé sur le net mais sur light in box, la commande par le 28/09 vu que je l'ai faite faire sur mesure. je vous tiens au courant des que je reçois car les prix sont vraiment interessants même au niveau chaussure j'ai jetté un oeil ce matin lol mais pas encore décidé

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sophie ou es tu ?

• Répondre
  • B
    Côtes d'Armor
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles,

Moi aussi j'aimerais savoir si se site est fiable.

Car je suis demoiselle d'honneur avec la meilleur amie de ma soeur pour son mariage.

Les avis sont telement difficile à trouvé concernant se site (Weddingdresses).

Que j'attends avec impatience le message de Sophie, si j'ai bien tout compris ;D

Elle ne devrait plus tarder à la recevoir si mon calcule est bon Smiley atonished

Merci d'avance!

• Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a Bettina aussi qui l'a commandée sur ce site : Ma robe

• Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alexia, ici il y a quelqu'un qui a commandé dessus Robe de mariée achetée sur internet peut-etre que tu peux essayer de la contacter via la messagerie?

• Répondre
  • Alexia
    Mariée Débutante août 2012 Moselle
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, des nouvelles de Sophie ?

Je suis également tentée de commander sur ce site. J'ai eu beau chercher des avis, il est difficile de trouver quelqu'un qui a acheté sur weddingdressesfr. Les recherches mennent à d'autres déclinaisons de ce site du genre bestwedding ou bellesrobes qui sont bien évidemment identiques en tout point à weddingdresses mais aucun forum avec un avis d'acheteuse (du moins véritable avis sans google trad) !

Je voulais commander une robe de demoiselle d'honneur pour petite fille avant de me lancer pour ma propre robe, histoire de voir la qualité du tissu et si les mensurations données sont respectées, mais comme Sophie s'est lancée avant moi, j'attend :p

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration