bonjour, je me demande si parmis vous quelqu'un connait le site Wedding dresses fr j'y ai trouvé une robe qui me plait beaucoup mais je ne sais pas si le site est fiable. Quelqu'un l'a t il déjà essayé? merci sophie
Bonjour,
je me demande si parmis vous quelqu'un connait le site
Wedding dresses fr
j'y ai trouvé une robe qui me plait beaucoup mais je ne sais pas si le site est fiable.
J'aimerai moi aussi commander sur le sit de wddingdresses.fr.com,le site est en anglais comment avez vous commander votre robe en taille US ou custom?? ets ce que vous avez voulu changer des détails sur votre robe??Si certaines veulent me montrer le résultats ça serai un grand plaisir.
J'aimeria moi aussi commandé sur le site weddingdresses, j'aimerai avoir l'avis de celle qui ont déjà commander.Le site ets en anglais vous l'avaez prise sur mesure ou en taille standart?Est ce que vous avez demandé des modifs sur la robe??
Merci beaucoup de me répondre et si certaines peuvent me montrer leurs photos ça serai un plus!!
Djins elle est trop belle, y a un autre site aussi ou j ai l impression que les prix sont un peu plus bas et on dirait les même modèle que chez wedding dresse c est usinexpres y a aussi une discussion ouverte dessus, mais c est sur que wedding dresse a l air fiable, bisous ma belle
Merci Lili, j'ai vu la robe, elle est belle; finallement je crois qu'on peut commander sur ce site. Je te dirai dès que j'aurai finalisé ma commande. Voici le modèle que j'aime. Merci adviser. Biz
Djins si ça peut t aider y a welmina qui a commander sur ce site elle a reçu sa robe aujourd hui, tu écris weddingdressesfr sur le moteur de recherche tu as aura la conversation et tous les détails biz
Salut les filles ! J'ai fait le grand saut, j'ai également commandé ma robe sur weddingdresses.fr ainsi que la robe de ma fille. Elles sont vraiment très jolies, le tissu est de bonne qualité et les mensurations données sont respectées. Franchement pour le prix, il ne faut pas hésiter ! De plus, je n'ai pas eu de frais de douanes supplémentaires, colis livré en 25 jours =) Que du bonheur.
Nouvelle Mariée
Mai 2012
Pas-de-Calais
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Oui c'est celle là et le résultat est géniale! j'ai une retouche à faire au niveau du lacet au dos car je suis trés cambrée, mais sinon trés bonne qualitée et la coupe est parfaite je vais essayer de mettre une photo sur mon profil pour te donner une idée!
Coucou !!! Comment est ta robe Marine ?? C'est celle de ta photo de profil ??
Nouvelle Mariée
Mai 2012
Pas-de-Calais
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Je serai curieuse de connaitre le site sur lequel tu as commandé Kiki? Pour ma part je le dis et je le re-dis weddingdressesfr.com n'est pas une arnaque, je suis ravie du résultat, ma robe est conforme à la photo!
Attention c'est de la pure arnaque, le produit reçu de chine n'a rien a avoir avec la photo et nous avons mis la belle robe à la poubelle
Nouvelle Mariée
Mai 2012
Pas-de-Calais
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour les filles,
Pour celle que ça intéresse, voici mon avis sur weddingdressesfr.com:
J'ai reçu ma robe en à peine 3semaines, et je suis super heureuse du résultat!
La robe est conforme à mes attentes, rapport qualité/prix excellent (160euros frais de port inclus), bien sûre même si c'est du sur mesure quelques retouches seront nécessaire, tout comme un bon pressing car envoyée sous vide et un peu poussiéreuse mais rien de bien méchant!
Je vous recommande vivement ce site
Yvelines
Marjolaine ·
Signaler
Masquer contenu
Vous avez des photos de vos robes les filles ?
Nouvelle Mariée
Juillet 2012
Pyrénées-Atlantiques
Lise ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'ai commandé la mienne sur light in the box... je pense que ça va bien se passer....
C là que j'ai acheté la mienne !! tout s'est super bien passé! la commande, la couleur, la taille et les délais, tout était parfait!!! j'ai peut ètre eut de la chance mais j'ai 1 amie qui a fait comme moi juste après et tout s'est très bien passé aussi donc ya pas de raison !!!! il faut juste t'y prendre a l'avance au cas ou il y ai des retouches a faire on ne sait jamais. FONCE !!!!!!!!!!!!!!!
Yvelines
Marjolaine ·
Signaler
Masquer contenu
Waouh très bonne nouvelle Sophie, tu as des photos de ta robe ?
réception du colis sous vide : donc faut commencer par aller au pressing!
tissus et qualité de la robe : très bien
coutures ok : avec un légé souci de voilage qui couvre une dentelle à faire reprendre par une couturière
mesures ok aussi : taille légèrement à reprendre mais comme n'importe quelle robe je pense
bref au bilan c'est très positif surtout vu le prix!
Vous pouvez acheter!
Nouvelle Mariée
Janvier 2008
Paris
·
Signaler
Masquer contenu
J'ai commandé sur le net mais sur light in box, la commande par le 28/09 vu que je l'ai faite faire sur mesure. je vous tiens au courant des que je reçois car les prix sont vraiment interessants même au niveau chaussure j'ai jetté un oeil ce matin lol mais pas encore décidé
Yvelines
Marjolaine ·
Signaler
Masquer contenu
Sophie ou es tu ?
Côtes d'Armor
Bérengère ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour les filles,
Moi aussi j'aimerais savoir si se site est fiable.
Car je suis demoiselle d'honneur avec la meilleur amie de ma soeur pour son mariage.
Les avis sont telement difficile à trouvé concernant se site (Weddingdresses).
Que j'attends avec impatience le message de Sophie, si j'ai bien tout compris ;D
Elle ne devrait plus tarder à la recevoir si mon calcule est bon
Alexia, ici il y a quelqu'un qui a commandé dessus Robe de mariée achetée sur internet peut-etre que tu peux essayer de la contacter via la messagerie?
Je suis également tentée de commander sur ce site. J'ai eu beau chercher des avis, il est difficile de trouver quelqu'un qui a acheté sur weddingdressesfr. Les recherches mennent à d'autres déclinaisons de ce site du genre bestwedding ou bellesrobes qui sont bien évidemment identiques en tout point à weddingdresses mais aucun forum avec un avis d'acheteuse (du moins véritable avis sans google trad) !
Je voulais commander une robe de demoiselle d'honneur pour petite fille avant de me lancer pour ma propre robe, histoire de voir la qualité du tissu et si les mensurations données sont respectées, mais comme Sophie s'est lancée avant moi, j'attend :p