Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bodocco
Marié Curieux Juin 2015 Orne

Robe de mariée achetée sur internet

Bodocco, le 4 Août 2014 à 09:04 Publié dans Mode nuptiale 0 31
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

J hesite beaucoup à passer par inetrnet pour commander ma robe... je n arrive pas à trouver mon bonheur en magasin....

Est ce que certaines d entre vous l on fait.. sur quel site... et quel a été le resultat ?

Merci de vos reponses

31 Réponses

Activité récente par Elodie, le 6 Mai 2019 à 22:41
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez commander sur ce site ? Je viens de le faire mais j'ai lu beaucoup d'avis négatifs donc j'ai un peu peur.. Merci pour votre reponse
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Rhône
    Meriem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Évitez les sites qui vous vendent du rêve sur internet qui sont basés en Chine !!!!! J'ai fait les frais avec Modanie ! Une soi-disante robe mariée ???? Un vrai déguisement plutot.
    En plus ils ont le culot de dire que la robe est conforme et que les couturieres ont fait leur travail. Pas de remboursement possible.
    Il n' a que les photos qui font rever, la robe est un réel cauchemar.
    Au final le budget robe a été multiplié par 2 suite à l'achat en urgence d'une robe ailleurs.
    Ne perdez ni votre temps ni votre argent avec ce genre de site.

    • Répondre
  • OUEDRAOGO
    Nouvelle Mariée Novembre 2014 Côte d'Or
    OUEDRAOGO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur fairyin..c'est top..

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lightinthebox pour ma part. Tu peux voir les photos en cliquant sur mon profil. Qualité top, rendu top, rien à dire à part que je l'ai payé 200€ (150 de robe 50 de livraison)
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense commander la mienne soit sur aliexpress soit sur lightinthebox .. Ils en ont vraiment des superbes ..
    • Répondre
  • Larcher
    Mariée Confirmée Août 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Larcher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Larcher
    Mariée Confirmée Août 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Larcher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ta robe est superbe ! :Smiley heart

    J'ai aussi commandé ma robe (tout petit budget) sur le net, mais vu que c'est du (joli) prêt-à-porter j'ai pris moins de risques. Là je suis soufflée par le rendu de toute ta robe Smiley shame

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OUIIIII vivement les photos du jour J bonne derière préparation!

    • Répondre
  • Larcher
    Mariée Confirmée Août 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Larcher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley smile je mettrais des photos du jour j qui est dans 7 jours. Le rendu sera beaucoup mieux et j aurais le bidou du 6 ème mois Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahouuu elle est superbe!!!

    • Répondre
  • Larcher
    Mariée Confirmée Août 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Larcher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici l'essayage de ma robe, je precise que nous n avions pas serré le lacet c est pour ca qu elle ne paraît pas cintrée mais elle l est. Au niveau du collier nous avons supprimer le tissu blanc pour que cela ressemble plus à une parure.

    Robe de mariée  achetée sur internet - 1

    Robe de mariée  achetée sur internet - 2

    Robe de mariée  achetée sur internet - 3
    • Répondre
  • Larcher
    Mariée Confirmée Août 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Larcher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi j ai d abord essayé des robes en magasins pour voir ce qui m allait le . mieux. Ensuite il était clair pour moi vu que ma maman voulait m offrir ma robe que je possède celle ci à un prix exorbitant! Une journée et ce serait fini et puis j aimais beaucoup plus les robes sur le net à des prix plus que raisonnables et 10 fois plus belles! Je l ai choisi sur un site chinois ( fashion-rouge) pour moins de 300€ et sur mesure s'il vous plaît!! En 1 mois elle est arrivée et je n etais pas déçue. Bien sur quelques petits défauts mais maman couturière a su remédier à ses petits details. Ma robe est superbe et me va comme un gant Smiley smile
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2015 Finistère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu le site instantprecieux. J'avoue que ça me tente, un site français avec de belles robes abordables. J'ai programmé des rdv début septembre pour des essais en magasin, je verrai si je trouve mon bonheur dans notre budget, et quelle coupe me va... Si c'est trop cher je me tournerai vers internet
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi aussi je veux voir, car je cherche aussi à prendre ma robe sur internet vu les prix, mais j'avoue avoir peur d'une mauvaise surprise.
    • Répondre
  • C
    Genève
    Cfhfd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi veux voirSmiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé une robe cocktail qui ressemble plus à une robe de mariée sur classerobes. Les délais sont respecté, il y a un message a chaque suivi de colis, il n'y a pas de numéro de téléphone. Le contact se fait par mail. Interlocuteur présent. Et pas de frais de douane. Et Fdp gratuit. Il faut donner les mesures juste ( pas plus ni moins) j' avais pris 2 cm en plus de chaque mesure du coup c'est un peu lâche. Mais ca correspond aux mesure que j'ai donné (j'ai mesuré) et il y a même 2 code promo valable permanent pour avoir soit -10% soit -5€ au choix. Je regrette pas d'avoir acheté sur classerobes. (basé en France)
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Novembre 2014 Nord
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!alors moi j ai commandé ma robe de mariée sur milanoo.fr. j ai pris le surmesure. Je l ai reçu 15jours plus tard donc delai au top suivi precis par mail.
    Resultat en l essayant: genial! Le bustier ne bouge pas du tout c est top car j avais peur de ça. La traine en dentelle est sublime. Juste ine toute petite reprise au niveau de la couture du bas. Je deconseille par contre lightinthebox carzn recevant ta robe tu devras encore payer des frais de UPS soit 40% du montant de la robe. Si vous voulez des resultats en photos y a qu a demander. Voilà. Bonnes recherches a toutes!
    • Répondre
  • Just Do It
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Just Do It ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'avais commandé ma robe du lendemain sur robe-discount et les délais n'ont pas été respectés et la robe est super mal taillée ! En plus, elle ne ressemble pas à celle de la photo...je te déconseille ce site !

    • Répondre
  • Alisée
    Mariée Addicte Août 2015 Pyrénées-Orientales
    Alisée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je ne l'ai pas commander sur internet mais comme toi j'ai hésiter !
    Après j'ai une connaissance qui la fait et malheureusement elle est tomber sur un site chinois qui en lui expédiant la robe n'a pas mis une mention sur le carton ce qui fait que la douane a mis des coups de cutter dedans donc plus de robe de mariée au final !
    Mais je pense que si d'autre l'on fait c'est que cela doit arriver que très peu !
    • Répondre
  • Noémie
    Super Mariée Juillet 2016 Loire
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je Viens juste de passer commande
    Je suis passee par ebay (professionnel) et tu peux controler la qualités du service du vendeur(pourcentage)
    Autre avantage prix imbatables et tres certainement une bonne qualités
    Defaut (enfin si c en est un): made in China: ceci dit meme les robes en magasins le sont...
    Si t as besoin d autre chose demande !
    Bisous
    • Répondre
  • Bodocco
    Marié Curieux Juin 2015 Orne
    Bodocco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai également trouver la robe de mes rêves sur Aliexpress, donc j'ai exprès commander une robe dessus et je l'ai eu sans aucun soucis au bout de 20 jours et exactement comme sur la photo et tout j'en suis assez contente ! Smiley smile

    C'est claire que les prix sont énormement différent comparée en magasin lol ! Sinon regardez en location des fois y'a de bons prix aussi.

    • Répondre
  • Bodocco
    Marié Curieux Juin 2015 Orne
    Bodocco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l info :-)
    • Répondre
  • Bodocco
    Marié Curieux Juin 2015 Orne
    Bodocco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci je vais voir :-)
    • Répondre
  • Bodocco
    Marié Curieux Juin 2015 Orne
    Bodocco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J ai quelques sites comme aliexpress... mais pas trop confiance, j ai modanie, milanoo, lightinthebox... mais j aimerai avoir l avis de celles qui ont pros cette option... Milanoo est celle qui a le plus de bons commantaires.... en plus quelques photos accompagnent les commentaires ce qui est rassurant..... Mais bon... c est leur site et rien ne prouve qu ils effacent pas les mauvais commentaires....... Je suis dubitative.... mais quand on voit la diffence de pris d internet par rapport aux magasins.... ça fait réfléchir....
    • Répondre
  • Bodocco
    Marié Curieux Juin 2015 Orne
    Bodocco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l info
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je cherche également ma robe a commander sur internet car c'est carrément moins cher j'ai quelques sites si tu le souhaites Smiley smile
    • Répondre
  • Lesly97
    Mariée Confirmée Août 2014 Haute-Garonne
    Lesly97 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi je l'ai commandée sur fairydressing.com... Impeccable!!!
    • Répondre
  • M & M's
    Mariée Experte Mai 2015 Savoie
    M & M's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une cliente a moi l'a pris sur light in the box. Elle a adoré. Elle était très contente de la qualité de la robe et de la conformité du modèle.

    Elle a juste eu a la faire retoucher le dernier mois car elle avait perdu quelque kilos. La couturière du coin a très bien fais ça.

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je voulais au depart et puis j'ai eu trop peur

    voila une discution sur le sujet

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/conseil-pour-commande-robe-sur-internet--t4344

    si tu tape "trouver sa robe sur internet " dans le moteur de recherhce , tu en trouveras d'autres

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration