Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Nord

Robe de mariée alie express

Stéphanie, le 27 Décembre 2021 à 18:18 Publié dans Mode nuptiale 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,
Est ce que quelqu'un a commander sa robe de mariée sur alie express? Avez-vous des photos des conseils?

16 Réponses

Activité récente par Manuella, le 30 Mars 2022 à 16:44
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Carole Smiley smile
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Addicte Juin 2022 Loire
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Whaou, je suis admirative !
    La robe est magnifique et elle te va à ravir
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai tenté pour ma robe de cérémonie civile et franchement... Même mes copines sont bluffées. Regarde surtout les commentaires et photos des acheteuses.


    Franchement c'est aléatoire. Il faut être attentive. Et je pense aussi qu'il faut échanger avec le vendeur
    • Répondre
  • Eleonore
    Mariée Experte Avril 2022 Haute-Garonne
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’il faut faire attention aux modèles choisis sur Ali express, sa dépend de la qualité du tissu parceque beaucoup ne font pas très qualitatif. Après on peut trouver des pépites mais bien les choisir. Pour un accessoire de mariage y’a aucun soucis mais pour une robe de mariée j’aurais tendance à éviter pour ma part.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comme le disent les autres FM, avant tout regarder les photos des avis. Pour ma part je suis satisfaite de la mienne commandée pour le mariage civil pour le prixRobe de mariée alie express 1

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement j'ai acheté trois robes sur ali express, j'en ai renvoyé deux ! Pourtant j'avais regardé les avis , les photos, tout , le service est rapide mais les robes même avec mes mensurations n'étaient pas assez grandes et ne ressemblaient pas aux modèles commandés ! dommage, par contre ever pretty taille comme il faut et les robes sont exactement ce que tu commandes

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile
    J'ai commandé mon voile sur alli express et j'en suis plus que ravie.
    J'ai commandé ma robe courte pour la soiree dansante et je la reçois demain, je te tiendrais au courant du resultat. Quand j'ai discuté avec le vendeur il avait l'air très pro. Si tu veux je te donnerais le nom de la boutique.
    Meme conseils que les autres, quand tu achetes sur alliexpress regarde:-le nombre de ventes effectuées-les avis photos-leur taille precisement (quitte à la faire sur mesure mais dans ce cas pas de retour possible)-ne pas retrouver la meme photo trucquée chez 10 vendeurs différents
    Rien ne t'empeche d ecrire un mot au vendeur Smiley smileJ'espere t'avoir aidé, bon courage pour tes recherches 😘
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je pense qu'il faut juste être attentif aux commentaires et discuter avec le vendeur si besoin

    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Avril 2022 Seine-Maritime
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle mère a acheté sa robe sur Aliexpress mais le soucis sa ne lui allais pas.... Trop grande de taille, et en plus sa ne lui allais pas du tout

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Stéphanie,
    Je pense que pour ne pas se faire avoir, ils fait vraiment regarder les commentaires des acheteurs ainsi que la note du vendeur
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J’en ai commandé une pour 90€. Conforme à mes attentes, reprise d’une bretelle juste. Et ourlet évidemment! Je t’envoie la photo en privé si tu le souhaites! Je me suis basée sur les avis des acheteurs et la note de la boutique.
    • Répondre
  • Audréa
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    Audréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ali express j’ai l’impression que c’est vraiment aléatoire.
    Tu pourrais regarder Shein ça semble plus qualitatif avec des vrais avis.
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile
    Il faut faire très attention aux commentaires pour ne pas te faire avoir !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre retour
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, la plupart des robes sont des contrefaçons... des modèles plus qu’inspirés de grands créateurs. Personnellement cela me gêne vraiment, je ne cautionne pas ce vol de propriété intellectuelle.


    De plus la qualité n’est pas toujours au rendez-vous. Les photos sont souvent « volées » soit aux marques soit ce sont des photos personnelles de vraies mariées utilisées sans leur consentement.
    Si tu décides d’acheter par ces vendeurs il faut vraiment te baser sur les vraies photos des acheteurs...
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Plusieurs mariées ont commandé sur ce site, j’ai vu une future mariée qui avait reçu une robe sublime et conforme à la description, mais aussi d’autres mariées satisfaites des accessoires commandés.
    Bonne recherche 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration