Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône

Robe de mariée aliexpress

Amandine, le 17 Juillet 2019 à 13:40 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, certaine d'entre vous ont acheté leur robe sur aliexpress ? Plus précisément sur I Dui Bridal ? Il y en a une que je trouve magnifique mais j'ai un peu peur du résultat. Bonne journée

9 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 18 Juillet 2019 à 12:17
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amandine et Bienvenue sur la communauté !

Je te passe des discussions qui peuvent t'intéresser :

Robe aliexpress

Robe Aliexpress reçue

Taille robe aliexpress help ^^

Tu t'es renseignée sur les politiques de retours au cas où la robe ne conviennent pas ? Smiley smile

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que il faut se connaître un minimum et éventuellement essayé quelque part. A mince tu as bien fait alors de la prendre sur Aliexpress. Moi je n'ai aucun complexe à le faire mdr je serai fière si ma robe est belle et pas a un prix abusif.
    • Répondre
  • Minnie
    Mariée Experte Septembre 2019 Yvelines
    Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est plus sage. Sauf pour certaines qui ont reçu un produit non conforme à la photo ou avec défaut (ce qui ne fait pas légion, surtout si tu fais attention aux notes et commentaires), généralement les personnes qui sont déçues ont choisi une robe qui leur plaisait sur mannequin mais qui ne leur allait pas aussi bien car elles n'avaient pas la morpho adaptée 😉
    Je sais que c'est moyen d'essayer dans les magasins sans forcément vouloir acheter. Mais, même sans ça, ça reste un moment sympa à vivre mine de rien 😉
    Perso j'ai encore moins de complexe aujourd'hui de l'avoir fait car j'ai appris recemment sur le forum que les boutiques, où j'aurai potentiellement acheté ma robe autrement, rencontraient des soucis de gestion 😕
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il y a plein de photo des personnes qui ont acheté la robe elle est super belle. Le vendeur est également très bien noté. Non je n'ai pas encore fait d'essayage de robe de mariee car c'est prévu pour l'été prochain. Je pense en faire avant de me lancer quand même.
    • Répondre
  • Minnie
    Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Update :

je viens de regarder... Si tu es sûre que le modèle en question correspond à ta morpho, tu peux y aller quasi les yeux fermés (noté a plus de 98% et des photos des acheteurs plus que convainquantes 😉)
    • Répondre
  • Minnie
    Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Expérience très positive chez aliexpress pour moi également 🙂
    La robe que tu vises a t elle des commentaires positifs avec photos ? Si ce n'est pas le cas, regarde la note du vendeur mais aussi les commentaires sur ses autres robes (c'est ce que j'avais dû faire pour la mienne car une seule note sur le modèle sans photo). Si c'est positif tu peux te lancer 😉
    Par contre, as tu essayé un modèle similaire en boutique ? (Car parfois on peut kiffer un modèle sans que ça nous aille)
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis 😊
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté ma robe il y a 3 ans chez Aliexpress, sur mesure. Elle était parfaite. Je ne sais plus le nom du vendeur, mais on a communiqué avant l'achat pour le choix des couleurs, les mensurations. La livraison a pris du retard car ils se sont trompés sur les couleurs et ont dû refaire la robe... le vendeur m'a envoyé un message pour s'excuser. Elle m'a coûté 130€.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration