Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vymm
Marié Addict Juin 2018 Hérault

Robe de mariée autour de Montpellier

Vymm, le 2 Octobre 2017 à 10:24 Publié dans Hérault 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, où avez vous trouvé votre robe de mariée ? Avez vous des bons plans ? Savez-vous s'il y a une période où on peut avoir les robes moins cher ? Je me marie en juin et j'aimerais acheter une robe à moins de 1000€ accessoires et retouches compris. Merci d'avance

12 Réponses

Activité récente par Elodie S., le 17 Février 2018 à 19:55
  • Elodie S.
    Mariée Addicte Juillet 2018 Hérault
    Elodie S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour te donner une idée : j’ai une très belle robe bohème un peu sirène pour 569 euros exactement. Pas besoin de jupon. Et j’ai même acheté le soutien gorge adapté la bas. Après de prime abord la boutique ne donne pas forcément envie mais ça vaut le coût ! Je leur avait donné le budget en amont (assez serré environ 800 e parce que j’avais déjà acheté une autre robe de mariée dont j’en ne voulais plus) et ellesne mont fait essayer que des choses dans mes moyens et je trouve ca très professionnel et très agréable car on évite les frustrations et autres. Finalement la robe a coûté encore moins cher et elles ne m’ontnpas poussée à l’achat pour autant ! Très satisfaite !
    • Répondre
  • Elodie S.
    Mariée Addicte Juillet 2018 Hérault
    Elodie S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Perso je suis allée chez styl’france à Poussan ! Ils ont de tout pour tous les budgets et les vendeuses sont cools ! Ils y a même des facilités de paiement ! Bon courage 😉
    • Répondre
  • Vymm
    Vymm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci, tu es également ravissante dans la tienne. J'ai également été à styl'france et ils sont très sympa. Ils ont de jolis modèles et pas mal de choix. La seule chose que j'ai regretté c'est qu'on pouvait pas prendre de photos
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mai 2018 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince j’avais pas vu ton dernier message. Elle est très belle et te va très bien
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mai 2018 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis également allée a Styl’france à Poussan. La boutique ne paie pas de mine mais les gérants sont très sympathique et à l’ecoute. Ma robe m’a coûté 560€, et je n’ai pas besoin de jupon ou autres.

Robe de mariée autour de Montpellier 1
    • Répondre
  • Vymm
    Vymm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Finalement j'ai trouvé à Marina France à coté du Polygone :

La dame est très ouverte et à l'écoute. Elle ne fais pas payer les retouches, offre les accessoires (jupon et voile) et on reçoit la robe avant les 6 mois de tous les autres.

La boutique ne paye pas de mine mais je ne regrette pas d'y avoir été car elle propose pas mal de chose avec de la qualité et avec des super prix.

Voici la robe :Robe de mariée autour de Montpellier 2

• Répondre
  • Vymm
    Vymm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK c'est bon à savoir. Je voulais y aller début novembre
    • Répondre
  • Nicole
    Mariée Experte Octobre 2018 Hérault
    Nicole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il t'offre les retouches. Ils ont des belles robes. La jeune qui fait essayer et une très bonne conseillère. Elle est adorable. Par contre ne tarde à prendre rdv . J'ai trouvé ma robe la semaine dernière . Ma robe à ma taille arrive qu'en avril
    • Répondre
  • Vymm
    Vymm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis entre Montpellier et sommieres mais je peux aller sur poussan, merci beaucoup
    • Répondre
  • Nicole
    Mariée Experte Octobre 2018 Hérault
    Nicole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais ps dans quelle ville tu es. Moi j'ai acheté à styl France a poussan. Elle me coûte 669. Sans accessoiré. J'ai déjà 100 euros de plus car j'ai des gros seins ,lol
    • Répondre
  • Vymm
    Vymm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore d'idées précises mais sur place à l'essayage ça devrait s'éclaircir.Merci pour les liens
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Vymm,

Je te passe la liste de toutes les boutiques de Robes de mariée à Montpellier.

Je te partage aussi ces discussions qui devraient t'aider à trouver des bonnes adresses et des bons plans pour ta robe :

Robe de mariée prix

Robe de mariée chez un jour pour toujours

Où acheter sa robe autour de Montpellier ?

Help !! robe de mariée - montpellier

Est-ce que tu as déjà une petite idée de la robe que tu voudrais ? Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration