Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Calvados

Robe de mariée: avec ou sans manche ?

Anaïs, le 6 août 2014 à 09:06

Publié dans Mode nuptiale 44

Hello les brides, J'espère que vous allez bien et qu'entre deux préparatifs vous prenez le temps de profiter de l'été Alors ma petite curiosité du jour: lorsque vous pensez à la robe de mariée de vos rêves vous la voyez avec ou sans manche ? Moi je suis assez indécise et j'avoue aimer les deux ...

Hello les brides,

J'espère que vous allez bien et qu'entre deux préparatifs vous prenez le temps de profiter de l'été Smiley winking

Alors ma petite curiosité du jour: lorsque vous pensez à la robe de mariée de vos rêves vous la voyez avec ou sans manche ?

Moi je suis assez indécise et j'avoue aimer les deux Smiley xd

robe de mariée

44 Réponses

• Déborah
    Mariée Experte Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je me suis posé la même question quand j'ai choisi ma robe. Et finalement la mienne avait des manches en dentelles qui se rajoutaient, elles sont superbes... Mais elles me grattent affreusement, du coup ce sera sans. Mais ne t'inquiète pas pour ça, ça va dépendre de la robe pour laquelle tu auras un coup de cœur ( et de la sensibilité de ta peau visiblement lol). Si il faut tu t'orienteras vers un modèle tout à fait différent de celui que tu imaginais, après tout la robe compte plus que les manches Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2018 Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors déjà il faut trouver une robe qui convienne à ma morphologie soit sans jupon sans traîne et très ajusté au niveau du bustier quand je vais avoir trouver on verra pour le sans manche ou avec
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Avril 2015 Eure-et-Loir
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout comme toi, je suis plutôt indécise. Je pense que cela dépend du modèle et de la saison. En tout cas, j'aime les deux modèles que tu nous as proposé.

• Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Avril 2016 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup les deux modèles, je ne me fixe pas, j'essayerai sur moi ce que cela donne ^^

• Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend de la robe, certaine ont plus jolie avec et d'autre sans !

Mais en ce qui concerne la photo d'illustrtion, dans ce cas là, je prefere sans la robe est juste sublime !!!!

• Répondre
  • D
    Mariée Addicte Mars 2015 Indre-et-Loire
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sans manche il fait trop chaud !

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai essayé les 2 et les manches ça ne me va pas du tout... Donc bustier.

D'ailleurs les filles j'ai besoin de vous.. J'ai lu quelque part qu'il exister des bandes qui se collent sur le tissus et sur la peau pour qu'il n'y ai pas de risque que la robe tombe, mais je ne sais pas comment ça s'appelle et où le trouver...
    Surtout que sur les conseils de la vendeuse lors du 1ère essai à confirmer lors du prochain, je ne devrais rien avoir dessous la robe, le bustier est censé tenir suffisamment et un bustier dessous ne ferait pas jolie, donc si ça tombe j'aurais vraiment l'air C*n !

• Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sans aucun doute => Sans manche !!!

• Répondre
  • A
    Super Marié Décembre 2020 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec ! C'était l'un des critères obligatoires lors de ma recherche de robe. Je trouve que c'est plus pratique avec les manches, on n'a pas cette sensation que la robe va tomber.
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve très élégant les robes avec des manches en dentelles.
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Décembre 2014 Ain
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec et sans! Je trouve ça plus élégant avec, surtout si on passe par l'église, mais le soir , plus pratique sans!

Du coup pour ma robe j'aurai un boléro en dentelle col bateau et manches 3/4, et je l'enleverai pour danse et la robe deviendra bustier!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration