Pas de voile pour moi jai un magnifique dos nu et une beau collier de dos alors on va pas cacher tout sa 😂 de plus chignon bas donc je vois pas l'intérêt et en plus de sa je trouve que sa fais moustiquaires mais les mariee qui en mettent je trouve sa jolie
Mariée Addicte
Juillet 2017
Gironde
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'ai pris un voile long simple (sans strass ni dentelle), qui tombera sur ma traîne, car je me marie à l'église et je ne voyais pas me marier sans.
Pour moi c'est un symbole obligatoire de la mariée.
Pour moi ça sera avec ! C'est la panoplie complète de la tenue de mariée. En plus j'en parlais avec chéri chéri et pour lui c'est voile obligatoire. Lol.
Pour moi non, parce que je ne fais pas l'église. Je ne voulais pas trop de chichis à la mairie, déjà que la robe de princesse je trouve que ça fait too much (mais c'était impensable de se marier sans !)
Avec!! Pour moi c'était impensable sans! Deja que je n'ai pas pu avoir un voile cathédral ( ça n'allait pas trop avec ma robe, jai pris une longueur coude ) alors ... xD J'en étais tellement fière! Je l'ai retiré un peu avant de changer de robe et je ne regrette pas!! Il a même voyagé jusqu'à disney World pour notre séance day after ^^
Pas de voila pour moi car (ce n'est que mon avis) ca fait un peu trop "kitch" et pas de mariage eglise ! mais je ne critique absolument pas les mariées qui en ont !
Pas de voile pour moi. Pour plusieurs raisons : pas très fan de l'idée et je ne me voyais pas en porter un. Et en plus j'ai choisi une coiffure basse donc difficile selon moi à asssocier
Je ne savais pas du tout ... jusqu'à ce que j'essaye un voile . Je me suis imaginée marcher jusqu'à l'autel avec , c'était évident , il me fallait un voile!