Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Nouvelle Mariée Octobre 2022 Calvados

Robe de mariée chez Declaration Mariage

Marine, le 28 Septembre 2021 à 12:04 Publié dans Hauts-de-Seine 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes Smiley smile
Certaines d entre vous auraient elles acheter leur robe chez déclaration Mariage à Sceaux ?
J’y ai acheté ma robe ce week-end pour mon mariage l année prochaine. Mais je vois que les avis sur mariage.net ne sont pas très bons sur la partie retouche …Cette partie est essentielle pour moi car j ai fait mes essayages enceinte de 5 mois et les mesures ont été prises hyper rapidement. J ai très peur qu ils ne prennent pas le temps de bien faire les retouches, surtout que dans mon cas les mensurations prises ne vont pas du to je corréspondre à ma morphologie dans 1 an. Je suis en stress totale depuis 3 jours depuis que j ai vu les avis ( ce qui n est en plus pas bon pour bébé dans le bidou 😅😅). Certaines d entre vous ont elles acheté leur robe la bas et comment se sont passées les retouches ?Merci beaucoup

5 Réponses

Activité récente par Rousseau, le 9 Juillet 2022 à 21:02
  • R
    Mariée Addicte Juillet 2022 Hauts-de-Seine
    Rousseau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mieux c'est de faire les retouches chez une pro en qui vous avez totalement confiance Smiley smile

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2022 Hauts-de-Seine
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie a acheter sa robe de mariage la bas et a été déçu car retouches pas conformes à ce qu’elle avait demandé. Peu de communication
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marine 😁

Félicitations pour ton bébé ! Encore quelques mois à patienter avant de faire sa connaissance 👶

Comme conseillé par Céline, je t'invite à consulter les avis Google de la boutique. Tu peux également les contacter pour en discuter avec eux et être rassurée.

Tu as choisi quel modèle de robe ? 😊

• Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marine,

Je n'ai pas testé déclaration mariage mais c'est la même chaîne que osmoz et confidence mariage. J'ai vu pas mal d'avis négatifs sur le sujet en effet. Pour ma part, je n'ai pas commandé chez eux, mais j'ai eu une mauvaise expérience de vente forcée en quelque sorte, ils savent manipuler. Il faudrait peut-être voir avec une couturière si jamais les retouches ne conviennent pas. Désolée ça ne doit pas trop te rassurer :/
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je me suis permise de déplacer ton post dans les Hauts de Seine pour espérer plus de réponses à ta demande.

Bon courage dans tes recherches.

Tu as regardé les avis Google et sur le net ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration