Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Octobre 2017 Aube

Robe de mariée dans l'Aube

Lucie, le 31 Juillet 2017 à 01:40 Publié dans Aube 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes. J'aimerais avoir des conseils surles boutiques de robes de mariée dans l aube. Je n'ai pas un gros budget et j'ai un délai plutôt court. Pouvez vous me conseiller une bonne boutique ? Merci à toutes ☺

19 Réponses

Activité récente par Aurore, le 12 Avril 2021 à 16:15
  • Aurore
    Mariée Confirmée Mai 2022 Aube
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour future mariée je suis comme vous petit budget de 500 € voir moins pour la robe et celles que je voudrais sont plus chères et je pensais au boutique Miss elegante, blanc beige, lune de miel, Bouvier Millot à langres. avez-vous des ressentis sur ces magasins là
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Aube
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Blanc et beige a troyes ! la vendeuse est super et de très bon conseil !!


    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2019 Aube
    Domi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez Blanc Beige à troyes !!
    • Répondre
  • Poussin
    Mariée Addicte Août 2018 Aube
    Poussin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi j'ai fait essayage chez pronuptia c'était très bien puis à point mariage et la j'ai pas aimé du tout ni L'acceuil ni la qualité et la vendeuse n'as pas fait beaucoup d'efforts pour me trouvé LA ROBE puis chez miss élégante la très bon Acceuil mais pas dans mon budget après mûres réflexions je suis retourné chez pronuptia la vendeuse a repris beaucoup de temps pour moi et m'as aidé à trouvé MA ROBE et dans mon budget ! Alors je dis oui fonce chez eux
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Août 2018 Aube
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Juste pour les vacances Smiley winking

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Août 2018 Aube
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Personnellement, j'ai fais la même après-midi pronuptia, point mariage et duval.

    chez pronuptia, c'était juste fabuleux, des robes magnifiques et abordables, très bien reçu, pas de limite d'essayages et possibilité de prendre autant de photos que l'on veut.

    chez point mariage, ça s'est bien passé, mais les robes m'ont moins convaincu.

    chez duval, on a été mal reçu : au-delà de 3 essayages, il faut payer ; interdit de prendre des photos ; la vendeuse m'a reproché plusieurs fois d'être trop petite pour ses robes (1m58, c'est quand même assez classique je crois). du coup je me suis fais plaisir en essayant pile 3 robes dont une style sissi, pas du tout ce que je prendrais pour le mariage, mais ça m'a fais kiffer d'en essayer une, c'était un rêve (dommage on n'a pas de photos). en tout cas on n'y retournera pas.

    la semaine dernière je suis allée chez blanc beige : très bien reçu, des robes dans mes prix (- de 1000€), pas de limite d'essayage et possibilité de prendre des photos. ça m'a aidé à voir vers quel style de robe je souhaitais me tourner. à savoir qu'avec le site, on a 5% de réduction.

    Maintenant j'attends les nouvelles collections et je ne retournerais que chez pronuptia et blanc beige pour faire mon choix.

    bon courage à toi Smiley winking

    • Répondre
  • Emilie B
    Super Mariée Août 2017 Aube
    Emilie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tati à troyes a un rayon mariage aussi
    • Répondre
  • Emilie B
    Super Mariée Août 2017 Aube
    Emilie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as pronuptia et pont mariage à pont ste Marie il y a pour tous les budgets
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lucie,

    Je te passe la liste de toutes les boutiques de Robes de mariée près de l'Aube.

    J'espère que tu y trouveras la robe de tes rêves Smiley smile

    Est-ce que tu sais quel style de robe tu voudrais

    Plutôt princesse ? Sirène ? Fluide ?

    Smiley smile

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et avant qu'ils ferment (définitivement ou juste pour les vacances!> c'est la première fois que je vois ca!))) tu peux pas y aller en semaine, ? surtout qu'il y a les soldes pendant encore une semaine!
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Aube
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ferme en août
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Aube
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😀
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Aube
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai appeler pronuptia il ferme en août et elle m'a dit que point mariage fermais aussi. Je dois appeler duval couture dans la semaine ou y passer pour voir.
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Lucie j'ai déplacé ta conversation dans l'aube en espérant que tu trouve bisous belle journée 😘
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Débutante Août 2017 Aube
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as appeller ou? Miss elegante ferme pour 1 mois et si ta pas 500/600 € c'est pas la peine blanc brige idem gros budget a prevoir car il connaisse leur boulot et si ru craque dessus er que ta pas le budget tu va etre dessus apres tu as point mariage tu peu trouver ton bonheur a voir ou tati a st parre mais faut tomber sur la bonne vendeuse et pas de retouche apres tu as internet site chinois il demande en plus tes messure ya robedumariage.com ali expresd wish ya pas de mauvais retour de ses cite...Moi mon budget c'était 300 je suis aller a moss elegante et robe et tous les accesoir jen ai eu pour 1050€ fin voila a toi de voir...
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Point mariage ?!
    • Répondre
  • Familia
    Mariée Pro Août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sinon essaie les site internet j ai trouver la mienne sur un site chinois et pas du tout déçu
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Aube
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentil. J'ai déjà appeler quelque boutique pour avoir des détails sur leurs gamme de prix. J'espère vraiment trouver ce que je veux.
    • Répondre
  • Familia
    Mariée Pro Août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Https://www.google.fr/search?q=bputique+mariage+aube&oq=bputique+mariage+aube&aqs=chrome..69i57j0l3.5819j0j4&client=ms-android-wiko&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8....... Sa peut peut être t aider
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration