Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne Sophie
Mariée Confirmée août 2020 Charente Maritime

Robe de mariée dhgate

Anne Sophie, le 29 Juin 2019 à 15:00 Publié dans Mode nuptiale 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,

le choix de la robe ..
Déjà compliqué pour moi qui n’aime pas me mettre en avant .. alors pas de grosse robe ou À ligne.. se sera une robe sirène assez fluide MAIS aucune boutique n’a ce que je veux.. j’ai trouvé un site DHGATE.. mais je ne suis pas certaine de l’état dans laquelle elle va arriver..

des filles qui qui ont commandée sur ce site ?

Robe de mariée dhgate 1

Robe de mariée dhgate 2

22 Réponses

Activité récente par Anne-Marie, le 25 Novembre 2020 à 16:58
  • Anne-Marie
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Corse
    Anne-Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir j’aimerais savoir comment vous avez fais pour faire sur mesure car je n’y arrive pas a comprendre le site merci.
    • Répondre
  • Emi
    Mariée Débutante Juillet 2021 Vosges
    Emi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avez vous acheter sur ce site ? J hesite également alors j attends vos avis.
    • Répondre
  • Anne Sophie
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai été voir une couture elle me l’a estimée à 600-700€ .. MDRRRobe de mariée dhgate 3

• Répondre
  • Anne Sophie
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais oublié .. voici la robe ! 79€ sur AliExpress Robe de mariée dhgate 4

• Répondre
  • Diane
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Liège
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waw, super ! Merci pour votre réponse 😍
    • Répondre
  • Angelique
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Hérault
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Diane et merci pour le compliment
    Je trouve le tissus de très bonne qualité, le satin du dessous est epais donc pas transparent, le tulle est fin donc très fluide et la dentelle est très jolie.
    Pour 58€ frais de port compris et sur mesure je dis bravo DHGATE. Robe de mariée dhgate 5

Robe de mariée dhgate 6
    • Répondre
  • Diane
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Liège
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut Angélique ! Tout d'abord, magnifique ! Est ce que tu as une photo comment elle se presentait sur le site ? Et que penses-tu du tissu , de la qualité de la robe ?

• Répondre
  • Angelique
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Hérault
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai commandé ma robe sur dhgate (sur mesure) est franchement je suis ravie elle est magnifique
    Robe de mariée dhgate 7
    Robe de mariée dhgate 8
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Évite la 1ere robe si tu n'aime pas être mis en avant !!

La second est plus classique.

Moi j'ai trouver ma robe chez pronuptia ( robe sirène)

• Répondre
  • Ophélie
    Mariée Confirmée Juin 2021 La Réunion
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne connais pas Dhgate pour les robes de mariés mais mon futur a déjà commandé des maillots de foot dessus ... ( cependant après cet achat il s’est fait piraté sa cb .. on a des soupçons sur le site car c’est le seul nouvel endroit fréquenté avec sa cb ... sans preuve je le concède ) !

J’aime bcp le style de la première ... je te conseille de regarder le vendeur : amanda novias sur AliExpress , il y a même une page Instagram amanda novias .... je voulais une robe du même style, je ne trouvais pas en magasin et je m’etais Décidé à commander dessus, car beaucoup de photos de clientes ayant reçu leur robe et c’etait Canon ... au final j’ai trouvé par hasard en boutique ! ( c’est aussi ajustable et modifiable )
    • Répondre
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anne Sophie,

Ces 2 robes sont très belles, je te passe des discussions qui peuvent t'intéresser :

Avis site Dhgate

Connaissez-vous DHGate.com ?

Achat sur dhgate.com

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

• Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors c'est juste une question de goût la ... mais je te conseille quand même de faire des essayages en boutiques (sans pour autant acheter) ça t'orientera car même si tu veux une sirène ... peut être que cela ne t'ira pas 😊😊😊
    • Répondre
  • Anne Sophie
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai vu qu’on pouvait faire en sur mesure aussi sur DHGATE mais bon après si c’est pour recevoir une robe effet plastique ..
    • Répondre
  • Anne Sophie
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce’ n’est pas que je n’aimes pas me mettre en valeur, c’est que je n’aime pas être donnée en spectacle donc les grosses robes à tulles c’est pas pour moi aha
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est une très belle robe, en revanche c'est une vraie sirène donc près du corps. Si tu n'aime pas que ton corps soit mis en valeur, je te conseillerai peut être de voir en boutique avant histoire de te faire un avis sur le style de robe que tu souhaite et surtout qui te vas, la sirène en soit est pas simple à porter et ne vas pas à toutes les morphos non plus ! Bon courage.
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Septembre 2019 Charente Maritime
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je disais ça car tu disais ne pas aimer te mettre en avant, et ce sont des robes qui soulignent bien ce qu'il faut... Donc les regards vont se poser où c'est joli. Mais c'est pas du tout une critique 😀. Pour le site, je sais pas, certaines ont commandé sur aliexpress ou jjhouse et sont satisfaites. Pour ma part, j'ai commandé sur un site la ronde des robes et très satisfaite. Du coup je la fais en sur-mesure.
    • Répondre
  • Anne Sophie
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !🤗 pas de soucis pour m’assumer mais ce genre de robes commandé par internet je ne sais pas ce que ça donne 🥴
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Septembre 2019 Charente Maritime
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je ne connais pas du tout le site mais la deuxième je l'adore ! Par contre, faut assumer ses courbes féminines et accepter le regard des autres... Mais whaou! J'espère que tu vas avoir des avis sur le site.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étonnant ton choix pour quelqu’un qui ne souhaite pas se mettre en avant 🤣! Ce sont des robes moulantes et qui mettent plus qu’en valeur 😉
    cela dis pourquoi pas ce jour si sortir de tes habitudes et t’offrir ce kiff ?!
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est peut être l'habitude, oui ! En tout cas si tu te sens à l'aise avec ça, fonce, c'est vraiment de belles robes !
    • Répondre
  • Anne Sophie
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu trouves ?
    Moi je me sentirai plus à l’aise dans une robe comme celle ci que une À ligne imposante.. peut être parce que je suis habituée à avoir des vêtements prêt du corps
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour toi qui n'aimes pas te mettre en avant, c'est une robe très tape à l'œil je trouve, elle attire vraiment l'attention sur tes formes et à un gros décolleté... Je la trouve sublime mais sache que tout le monde va te regarder doublement !
    Sinon je n'ai pas d'expérience de ce site, sorry !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration