Comme je te comprend j'avais hésité pour qu'on voit mes chaussures mais en même temps je veux pas que ça soit trop fendu et surtout pas qu'on voit mes cuisses du coup fente inutile
C'est une robe comme ça que je voulais a la base mais le fait que je sois petite et que je ne veuille pas porter de talon ont fait que j'ai choisi un autre modèle :-)
Coucou ! Je les trouve très jolies mais je n'aurais pas pu en porter pour mon mariage
Mariée Pro
Novembre 2019
Oise
Miss ·
Signaler
Masquer contenu
Je n'aime pas du tout, car c'est fendu trop haut, trop sexy pour un mariage a l'église pour moi. En robe du lendemain ou robe de soirée oui, mais pas en robe de mariée.
C'est le genre de robe que je souhaite. Je suis quelqu'un extravertie et Qui n'aime pas faire comme les autres donc pour ma part robe de mariee fendu pas jusqu'en haut non plus mais juste au dessus du genou
Mariée Pro
Mai 2015
Isère
Melina ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne suis pas fan du tout pour une robe. de soirée éventuellement mais pour une robe de mariée je m'accroche pas....
Moi je trouve ça très sexy mais toujours pareil ça ne va pas à tout le monde et si je devais en porter ce ne serai peut être pas aussi haut mais jusqu'au dessus du genoux simplement pour que ce ne soit pas vulgaire.