Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Curieuse Mai 2018 Moselle

Robe de mariée en Moselle

Nina, le 28 Juin 2017 à 00:13 Publié dans Moselle 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles de Moselle vous avez été voir quels magasin pour vos robes de mariées????

13 Réponses

Activité récente par Mylène, le 29 Mai 2018 à 23:09
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2019 Moselle
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis aller chez marylis a metz
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Avril 2019 Moselle
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi c'est Yasmine ceremonie à Hayange qui fa fait mon bonheur. Ils ont beaucoup de choix et pour tous les budgets. Très bon acceuil et vendeuse très serviable.

    En plus j'ai pu essayer des robes de mariée grande taille, que je n'ai pas trouvé ailleurs.

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2018 Moselle
    C'est ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr moi j'ai trouvé Nancy que dire....prix très intéressant et accueil/conseils chaleureux! noces de Crystal rue cardinal tisserand
    • Répondre
  • Traore
    Mariée Pro Juillet 2020 Moselle
    Traore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouah j y suis allée à pronuptia j ai été mal traité sérieux je suis sortie honteuse !
    • Répondre
  • Traore
    Mariée Pro Juillet 2020 Moselle
    Traore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jalouses à Metz près de la porte des allemands
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2018 Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Harmony mariage à sarreguemines 😍
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Mai 2018 Moselle
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour tous vos conseils c gentil je vous dirais ou j ai trouvé 😉😉😉😉
    • Répondre
  • Clara
    Super Mariée Juillet 2017 Moselle
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans doute aucun Benoit Bloch a Bouzonville. Certes quelques km depuis Mete mais je ne le regrette absolument pas. Des vendeuses au top du top qui ne sont pas dans la vente forcé (au point que la mienne ma conseillé la moins chère entre les 2 que j'hésitais). Petit plus le magasin digne des films 😍
    • Répondre
  • De L'étoile
    Super Mariée Août 2017 Meuse
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez Marilys ils sont tres bien. La vendeuse sabine est top.Après j ai eu un coup de coeur à Nancy. Marions nous ils sont bien mais un peu plus austère. Pronuptia,aucune robe ne m allait,elles étaient toutes trop petites.et la vendeuse pas très aimable.je ne fais qu' un 40-42 qd même.
    • Répondre
  • Chlorophylle
    Mariée Curieuse Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Chlorophylle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Moi je suis de Nancy mais j'ai trouvé mon' bonheur à Metz chez Marilys. Demande la vendeuse qui s'appelle Sabine elle est top, toujours de bonne humeur, et elle sait ce qui va à ta morphologie. Sans elle je n'aurai pas eu une robe aussi parfaite c'est clair ! Marions nous l'accueil est un peu plus strict et moi ils ont refusé catégoriquement que je prenne des photos...
    • Répondre
  • Angela
    Nouvelle Mariée Août 2017 Moselle
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles,
    Moi j'ai trouvé ma robe chez marion-nous à Metz et c'était la première boutique que j'ai fait. Acceuil très chaleureux et des vendeuses au top qui ont très bien écouté et conseillé! En moins d'une heure j'avais trouvé mon coup de coeur. J'avais pas l'impression d'avoir un rdv expédié surtout pour mon rdv pour les retouches. J'avais du retard et ce n'était pas grave! Je conseille vivement cette boutique Smiley smile
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Juin 2018 Meuse
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vais vendredi chez Marilys et Marions-nous à Metz. Pour ma part je connais Marilys car ma belle soeur y a pris sa robe et mon beau frère et cheri leurs costume il y a 4 ans, ils sont vraiment accueillant et prenne le temps avec nous, le seul bémol pourrais etre la patrone qui depuis son trône dirige tout ca et des fois de manière pas trop sympathique mais c'etait il y a 4 ans. Pour le second, j'y vais car sur leur site il y a bcp de robe qui me plaise mais il jouit d'une réputation peu glorieuse sur leur accueil avec bcp de commentaire disant que les rdv sont vraiment expédié, alors je verrais bien, ce ne sont que des commentaires. Si tu veux je te tiens au courant après mes essayages.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration