Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Juillet 2019 Hérault

Robe de mariée en Thaïlande -help-

May, le 7 Août 2018 à 16:16

Publié dans Mode nuptiale 35

Salut à tous, Ayant vraiment un physique atypique et étant dans l’impossibilité de choisir ma robe en boutique (ou sur le net d’ailleurs), je dois impérativement la faire faire sur mesures. Étant donné qu’on doit partir en Thaïlande cet hiver (oui, ça sera notre voyage de noces en avance), j’avais...
Salut à tous,

Ayant vraiment un physique atypique et étant dans l’impossibilité de choisir ma robe en boutique (ou sur le net d’ailleurs), je dois impérativement la faire faire sur mesures. Étant donné qu’on doit partir en Thaïlande cet hiver (oui, ça sera notre voyage de noces en avance), j’avais pensé la faire là-bas, car je connais leur réputation de couturiers et je me disais que ça me couterait bien moins cher (j’avoue que psychologiquement mettre plus de 500€ dans une robe que je ne porterai qu’une journée me rend vraiment mal, même LA robe de ma vie) Mais voilà, je ne sais pas si je dois partir là bas avec le tissus (sachant que j’y connais pas grand chose et que je ne sais pas bien ce qu’il me faut exactement) ou bien auront-ils tout le choix possible ? Est-ce que certaines d’entre vous ont fait leur robe là bas ? Et celles qui ont fait faire leur robe ici, quel a été le prix ? Comment et où avez-vous trouver le tissus ? Merci de votre aide.

35 Réponses

  • Audrey
    Mariée Pro Juin 2019 Corrèze
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wouah! sacré challenge mais j'adore l'idée.

    Bon 1 mois c'est déjà mieux que si vous y restiez 15 jours.

    Tu sais le genre de robe que tu veux ou il devra te dessiner la robe sur place?

    en tout cas j'y connais pas grand chose non plus mais pourquoi pas

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Gaëlle pour ta réponse. Nous comptons y rester 1 mois. Sachant qu’un costume sur mesures est confectionné en 3 ou 4 jours (oui, ils sont vraiment très efficaces dans ce domaine) je me suis dit que j’etais large niveau timing. De plus, j’ai déjà trouvé le tailleur à qui j’allais demander, la boutique est à Bangkok et a une très bonne réputation internationale en terme de vêtements sur mesures et la qualité de leur travail. Mais j’aimerais bien avoir des avis concernant les robes de mariée spécifiquement.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour May !!! J’ai une petite question combien de temps reste tu en Thaïlande ? Car est-ce que tu auras le temps de trouver le couturier et faire faire ta robe sur la durée de ton voyage du coup?!?!
    Personnellement j’y connais vraiment rien en Thaïlande si ce n’est que les paysages sont sublimes d’après ce que j’ai pu voir donc tu as bien de la chance… Quoi qu’il en soit je ne suis pas certaine que tu puisses trouver des tissus comme tu as en France ! Après c’est juste une réflexion personnelle je ne sais même pas si c’est vrai...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration