Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Addicte Mai 2017 Moselle

Robe de mariée en turquie

Anaïs, le 19 août 2016 à 21:46

Publié dans Mode nuptiale 50

Les filles à M-9 je m'occupe du choix de ma robe .J'ai regardé quelques robes dans des boutiques classiques et j'ai flashé sur un ensemble (robe + voile) miss Kelly .Ma belle famille est turque et toute les femmes me disent que les robes en Turquie sont beaucoup plus belles que chez nous .Donc...
Les filles à M-9 je m'occupe du choix de ma robe .J'ai regardé quelques robes dans des boutiques classiques et j'ai flashé sur un ensemble (robe + voile) miss Kelly .Ma belle famille est turque et toute les femmes me disent que les robes en Turquie sont beaucoup plus belles que chez nous .Donc j'aurai voulu savoir si quelques-unes d'entres vous sont déjà allées acheter leur robe là-bas et est ce que sa vaut le coup ,la qualité est-elle au rendez-vous etc ..

50 Réponses

• Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai faite faire sur mesure donc c'est pas les mêmes prix mais il y a tellement de choix que je pense oui que tu trouvera
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool Smiley smile . Pour le budget avec 1000/1500€. Je pourrais trouver la robe de mes rêves ?
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui je suis allée en Turquie à Istanbul et j'ai fais faire ma robe là-bas sur mesure .Il y a un choix énorme qu'on ne trouvera jamais en France donc n'hésite pas à y aller
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je sais que la discussion date un peu mais finalement tu l'as trouvé ta robe en Turquie ? J'ai aussi envie d'y aller pour m'acheter une robe et celle de mes demoiselles d'honneur.
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi aussi j'ai tellement hâte d'y être Smiley heart
    • Répondre
  • ....
    Mariée Confirmée Avril 2017 Paris
    .... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va être une expérience géniale ! Profites en bien ! J'ai aussi acheté ma tenue du henné dans la même boutique que la robe de mariée Smiley smile j'ai hâte de pouvoir tout porter !!!
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va à Istanbul justement .1 semaine en septembre et 1 en octobre .Je vais aussi pour ma robe du henné pour mes belles-sœurs leurs robes etc..
    • Répondre
  • ....
    .... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as fais le bon choix ! J'y retourne en novembre pour mon enterrement de vie de jeune fille et on achètera les robes de mes demoiselles d'honneur et de toutes les filles les plus proches de moi aussi. Tu vas dans quelle ville toi ? Et pour combien de temps ?Moi j'étais à Antalya mais il paraît que c'est à Istanbul qu'il y a le plus de choix.
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te remercie .On a pris les billets en septembre on y vas j'ai été convaincu par ma belle-sœur !J'ai hâte d'y aller .Je te dirai ce que j'ai trouvé en revenant .Merci
    • Répondre
  • ....
    .... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, J'ai commandé une robe en France que je trouvais très jolie mais au fond de moi je sentais que quelque chose n'allait pas. Je l'ai commandé en mars et le prochain essayage est en octobre... Je l'ai payé super cher 2300 euros !! C'est une aire barcelona Et puis cet été je suis allée en Turquie. Je suis turque et toutes mes cousines et copines ont acheté leurs robes la bas. J'étais curieuse du coup de voir à quoi ressemblaient les robes la bas. J'ai eu un énorme choc. Les robes sont toutes plus belles les unes que les autres. Vraiment rien de comparables avec celles en France. Le prix imbattable. Et la qualité aussi est la. Tout dépend évidement du prix de la robe si tu paye une robe 150 euros il y a des chances pour que la qualité ne soi pas géniale mais je peux te dire qu'avec 1000 euros tu auras la plus belle robe du monde. Dans ces conditions j'étais obligée de m'acheter THE robe de princesse !! Et il a fallut moins d'une semaine pour en avoir une toute neuve et à ma taille. Donc je te conseille vraiment de faire confiance à ta belle famille !tu ne le regrettera pas !!!
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentille de m'aider .Je n'ai pas de budget précis si j'ai un coup de coeur je peux craquer facilement
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Mai 2017 Calvados
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ce cas si j'étais à ta place je me poserai la question de savoir à quel point la question du budget est important comparée à ton coup de coeur pour la robe?Pour ma part j'aime les jolies robes mais ce n'est pas intangible pour moi. Ca me gêne trop de dépenser beaucoup d'argent pour une robe. Je ne critique pas mais j'explique ma préférence. Si Ç est ton cas aussi attends la Turquie. Si la robe est vraiment ultra importante pour toi alors je e conseille de prendre la robe que tu as vu en France.
    Ce n'est que mon point de vue. Je ne sais pas si ça peut t'aider

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que je m'y rende moi même pour voir ,ce qui me fait peur c'est que j'en ai repéré une belle ici mais qu'il faut 8 mois pour l'avoir donc si jamais je vais en Turquie et que rien ne me plait ,je ne pourrai plus l'avoir .A savoir que j'irai en Turquie en octobre et que je me marie en mai
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le fait de m'y rendre plusieurs fois ne me pose pas de problèmes .C'est la qualité des tissus qui m'inquiète .Mais bon j'irai voir par moi même et je verrai .
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Mai 2017 Calvados
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie turque s'est marié l'an dernier et elle a acheté deux magnifiques robes pour vraiment un prix imbattable. Elle était magnifique et ses robes de très bonnes qualité. La contrainte Ç est qu'il faut soit rester assez longtemps pour faire les retouches ou alors revenir et du coup si tu dois payer plusieurs billets ce n'est pas forcément plus intéressant.Si tu peux rester dans ta belle famille plusieurs semaines en vacances et en profiter pour t'occuper de tes robes c'est vrai que c'est super intéressant
    • Répondre
  • Liliie
    Mariée Curieuse août 2018 Pas-de-Calais
    Liliie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allé voyager en Turquie et en fesant les magasins il une avait une rue avec les robes de mariées j'ai adoré elle etaient magnifique. Je pense quele mieux est de t'y rendre. Car je trouve aussi qu'on a de très jolies robes en France aussi.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Par contre, n'oublie pas que si tu l'achètes en Turquie, tu devras y revenir au moins deux fois pour les retouches!! Je ne sais pas si ca te fait faire de grosses économies du coup!

• Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que le mieux pour te faire une idée est de te rendre là-bas et de voir par toi-même Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration