Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Barbara
Mariée Confirmée Juin 2014 Seine-et-Marne

Robe de mariée et chaleur d'été

Barbara, le 24 Juillet 2013 à 10:13 Publié dans Mode nuptiale 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me pose une question qui va peut etre paraitre bizarre mais la robe le jupon la guepiere ou le corset vous n'avez pas peur d'avoir chaud tte la journee et la soiree comme ca ?!
enfaite moi sa me fais un peu peur et vu que je n'est pas encore choisi ma robe je prefere poser la question mnt la chaleur vous a t'elle embeter le jour de votre mariage ?! avez vous u trop chaud avec votre robe ?!

besoin detre rassurer les filles !!!!

19 Réponses

Activité récente par Barbara, le 22 Octobre 2013 à 13:40
  • Barbara
    Mariée Confirmée Juin 2014 Seine-et-Marne
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis bien contente que quelqu'un soit d'accord avec moi lol

    je suis un peu comme toi quand il fait trop chaud je commence a avoir migraine et ensuite je me sens mal enfin bref la salle qu'on a choisi est climatisé donc je pense que sa devrait le faire lol

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2014 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour a toute,

    ca me rassure je suis pas la seule a avoir pensé a ca!

    en plus je suis sujette aux malaises et pour tout vous dire jai fait les essayages de ma robe cet été et avec la chaleur du magasin pas climatisé et la lourdeur des robes a essayer, ba je vous le donne dans le mille ...

    de là, l'angoisse du jour J avec une robe serrer et lourde :le malaise...bref du coup je me suis dit quil va falloir une robe legere , et j'avais peur de pas trouver car ya toujours plein de couches!! mais finallement jai trouvé a point mariage la perle qui je lespere va meviter la pire chose qui puisse arriver a un mariage

    -->(mais une cure de vitamines D sera indispensable avant le mariage)! Smiley winking

    • Répondre
  • Nad57
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Moselle
    Nad57 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je me suis mariée le 27juillet et nous avions 35° il faisait chaud mais franchement vous ne pensez pas a sa ce n'est qu'un détail pour ce jour la! c'est sur que dans la mairie et l'église il fait lourd mais dites vous que vos invités sont dans le meme cas que vous et donc qu'ils ne se moqueront pas de vous si vous transpirez! mais ne vous posez pas la question parce que de toutes facons c'est pas nous qui décidons la météo! Smiley smile profitez un max cette merveilleuse journée passe tellement vite

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu te marie quand ??

    Moi je n'ai pas eue chaud, enfin je n'en ai pas souffert du tout !!

    • Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil nous avons choisi avril parque que mon homme m'a dit je ne supporterai pas un costume en été, il supporte même pas un tee shirt...

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je crains énormément la chaleur. Je transpire beaucoup diu visage. Un mariage à Nice en été, c'était tout à fait exclu.

    Nous nous marierons en octobre. Eviter la chaleur estivale est la raison numéro 1 du choix de la date.

    • Répondre
  • N
    Super Mariée août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, j'ai tres peur, car contrairement a ce que pensent les gens, il fait super chaud dans le nord, et oui, lol, donc j'ai prévu un eventail, car avec ma robe de princesse, ma guepiere, mes collants et mon jupon, je vais avoir hyper chaud.

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai bien supporte ma robe malgres le soleil et la chaleur. j avais juste suivi un traitement au talc la semaine d avant pour limiter la transpiration et prevu de la creme solaire ainsi que des lingettes rafraichissantes pour mon bien etre. j ai porte ma robe de
    • Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai récupérée ma robe il n'y a pas longtemps et quand je l'ai essayée j'ai dis : merci mon coeur d'avoir opté pour nous marier en avril !! J'avais chaud !!! Il faut dire que l'on est dans le Sud et que l'été on descend rarement en dessous de 35 l'après midi et que ma robe est en satin avec 3 ou 4 couches avant le jupon. En effet fait attention quand tu choisira ta robe !

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je crois que ce jour là, on est trop occupé pour se rendre compte qu'on meurt de chaud... je me suis mariée samedi dernier : 30/35°c, une robe longue, une salle pas climatisée... et ben même pas peur ! Ca n'a empêché personne de danser à fond et de profiter de la journée ! Il faut juste bien prévoir à boire y compris de l'eau pendant les photos de groupe par exemple !

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Doubs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je me marie samedi mais vu la meteo pourrie que nous avons eu et vu le temps magnifique qu'il va faire samedi, je me dit tant pis si j'ai chaud.on ne l'esperait plus ce soleil alors je suis heureuse d'avoir chaud ds ma robe (oooo la sadique)^^
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai la même crainte... Mais j'ai encore plus peur pour mon chéri et la sueur qui apparait sur les photos Smiley laugh

    heureusement nous avons une salle climatisée pour le repas

    • Répondre
  • Nad57
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Moselle
    Nad57 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je me marie samedi et ils annoncent 33 degrés chez nous... j'avoue que sa me fait peur mais je préfère avoir chaud que d'être mouillé... Mais bon on verra bien...

    • Répondre
  • C
    Super Mariée août 2013 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme julie anne, je ne porterai que ma culotte pas besoin de bandeau avec mon bustier

    le VH est dans le jardin et il y a toujours du vent

    pour le soir la salle est climatisée

    et puis je me marie qu'une seule fois alors je crois que je ferais pas trop attention à la chaleur ce jour là (trop d'émotion)

    l'an dernier des amis ce sont mariés en aout (le seule week end où il a fait beau, juste plus de 40°) la mariée a bien suporté comtrairement à moi

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, moi je ne porterais que ma robe, un soutien gorge bandeau et une culotte.
    Pas de bas, pas de guepiere... Pour essayer d'avoir le moins chaud possible...
    Je pense qu'à l'Eglise cela devrait aller et ensuite notre salle est climatisée....

    Mais verdict dans 38 jours !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration