Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine

Robe de mariée et masques

Valérie, le 4 Août 2020 à 10:10 Publié dans Mariages.net 1 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à vous toutes

Depuis le 28 Juillet ma robe est dans un placard fermé elle va y rester 1 an du fait qu'on a reporté notre mariage j'ai beaucoup de tristesse que je vais devoir attendre tout ce temps pour pouvoir la remettre.

Ce fichu virus commence à m' exaspérer on ne peut plus rien faire avec ces sacrés masques bientôt à longueur de journée avec cette chaleur faut pouvoir le supporter on a même du mal à reconnaître les gens à les comprendre aussi quand va t-on voir le bout du tunnel de cette crise sanitaire? Espérons que 2021 sera meilleure croisons les doigts et protégeons nous avec ces sacrés masques malgré tout c'est apparemment le bon choix .

Bon courage à celles qui maintiennent leur mariage malgré les risques que cela encourent 1 contaminé en contamine plusieurs....


14 Réponses

Activité récente par Victoria, le 5 Août 2020 à 09:08
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup si ce sont les mêmes conditions en 2021 car nous ne sommes pas a l'abri que ce soit le cas, tu vas encore reporté ton mariage ???? Et puis faut se le dire il y a pas besoin d'un mariage pour être contaminé, rien que le fait de faire ses courses, ou de prendre les transports peut suffire à le choper.
    Enfin on est sur ce groupe pour partager, chacune à ses opinions, ne quittes pas la communauté 😉
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chacun est responsable, la personne qui a pris des risques n'aurait pas dû le faire et pas du venir, les autres n'auraient pas dû se coller à elle, respecter les distances faire attention mais partager un bon moment quand meme.
    Je m'en voudrais d'attendre, de perdre un parent ou autre et de me dire que nous aurions pu partager ce beau moment ensemble si je n'avais pas décalé... le risque zéro n'existe pas.
    Par ailleurs certains auraient peut-être voulu décaler mais ne le peuvent pas (contrainte personnelles ou financières, toutes les salles n'acceptent pas de decaler)Personne ne te demande de quitter ce forum... chacun a le droit d'avoir ses opinions, c'est seulement le sujet qui est a prendre avec précaution car il est sensible en ce moment!
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je voulais juste vous alerter c'est tout mais si jamais l'une d'entre vous à votre mariage vous avez une seule personne qui est contaminé vous aurez juste ça sur votre conscience sachez que je ne veux de mal à personne et je m'excuse si ma phrase vous a heurté en plein cœur je sais que vous êtes toutes conscientes du problème maintenant je ne vais plus allé sur ce site .

    Bon courage à vous toutes

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te réponds je veux me marier mais je pense aussi à mes convives c'est tout maintenant pensez ce que vous voulez

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je confirme le mariage de Marion.

    Je fais également partie de ceux qui maintiennent, merci de ne pas juger et de rester dans un esprit de tolérance et bienveillance Smiley smile

    Maintenir, et faire en sorte de respecter les gestes barrière, je ne vois pas ce que ça a de plus surprenant que d'ouvrir Paris-plage, autoriser le Puy du Fou ou se trouver dans des salles de ciné, de spectacle, etc etc. 1 contaminé en contamine 10, signifie aussi qu'on ne prend plus le métro ou le train, et qu'on se fait livrer ses courses? L'affluence est partout, bien évidemment, il faut rester prudent, mais s'empêcher de vivre totalement en attendant un hypothétique vaccin (pour rappel, pour certaines maladies, on cherche encore), je ne trouve pas ça mieux pour autant. Peut-être que l'an prochain, tous ceux qui ont reporté se retrouveront avec des conditions équivalentes - voire pire - je ne le souhaite vraiment à personne, mais, nul ne sait de quoi demain sera fait?

    • Répondre
  • Isa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Corse
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous aussi nous avons dû reporter notre mariage du 13 juin 2020 au 3 juillet 2021.. ça me paraît looooooin.
    Tout est prêt. Robe.costume.deco. traiteur ok .musique ok. Ça va être long d attendre. Mais on ne se voyait pas avec masques . Et surtout faire la FÊTE!!!! Courage à vous aussi
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Covid-19 est un virus qui mute, celui qui est partie de Chine n'est plus exactement le même que celui qu'ils ont au USA. L'OMS pense qu'il n'y aura jamais de solution miracle malgré la course aux vaccins.


    Alors si tu ne te marie plus tant que la Covid-19 est là, tu ne vis plus et surtout tu n'es pas prête à te mariée.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Hautes-Pyrénées
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me mari dans 4 jours covid ou pas on ce mari c pas le virus qui va nous empêcher après chacun le vois autrement mais la dernière phrase et mal interrepreter après c ton choix de reporter mais certain on voulu maintenir bonne journee dans grand jour ce feras
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de ne pas juger les personnes qui maintiennent, tu as fait le choix de reporter, mais certaines personnes ne peuvent pas reporter tout simplement. Ta phrase est trés mal venue!

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolé pour toi.
    Malheureusement on ne sait pas ce qui va se passer en 2021, le virus ne va pas disparaître comme ça donc il est possible que l'année prochaine le masque soit malheureusement toujours à la mode ainsi que les gestes barrières alors que l'on se marie maintenant ou pas....... Je dois me marier en septembre, chacun sera responsable et fera attention, on va pas pouvoir s'arrêter de vivre, il va falloir s'adapter et vivre avec...
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2020 Hérault
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne pas culpabiliser ceux qui ont fait le choix de maintenir! Chacun est adulte et responsable de ses choix...
    On ne sait pas oû l"on va avec ce virus.. si ça se trouve bientôt ils feront le choix de l'immunité collective et on nous dira de laisser tomber les gestes barrieres... ou alors on sera reconfinés et autant profiter de moments de bonheur avant cette epreuve difficile...
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Chacun fait ses choix, il faut respecter celles qui maintiennent leur mariage. Le virus est là mais il ne faut pas s’empêcher de vivre, il faut s’adapter.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Je suis désolée pour ton report.

    Je pense que ta dernière phrase est mal venue. On est pas complètement inconsciente, on fait aussi le choix de continuer à vivre Smiley smile

    Merci de respecter les choix de chacune Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Cnest vrais que le masque est difficilement supportable avec lés chaleurs mais je pense que c’est un bon moyen pour ne plus être confiner que de l’avoir de partout
    Nous on maintient coûte que coûte notre mariage Bonne journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration