Je pensais aussi que le sur-mesure serait plus cher, et il s'avère que pas forcément ! Des copines l'ont fait et en ont eu pour moins cher que moi, qui ai pris ma robe en magasin. Bon courage pour votre essayage ! Les professionnels vous mettent à l'aise quelle que soit votre taille, tout ira bien ^^
Voir message cité
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, c’est très gentil. Parce que vous aviez achetée la vôtre sans retouches par exemple ?Écoutez j’ai mon premier essaye le 23 décembre, ça me stresse beaucoup ! Mais nous verrons. Le sur mesure est effectivement une possibilité mais cela n’est pas donné.. je ne pourrais pas me le permettre pour la part. Et faisant souvent le yoyo de quelques kilos j’aurais peur que la robe ne m’aille plus comme au début (surtout si regrossi, pour le coup, c’est impossible).
Bonjour, Pour mon mariage, je ne me suis pas sentie spécialement belle et j'aurais même bien volontiers revendu ma robe après, mais mon mari n'a pas voulu alors elle dort dans un carton probablement jusqu'à ce que mes héritiers la balancent après ma mort parce qu'elle sera jaunie ^^' Je pense que pour des mariées grande taille, le mieux c'est de faire faire sa robe sur mesures.
Voir message cité
Bonsoir, Je suis dans la même situation que vous et avec les mêmes ressentis en vu de mon mariage en octobre 2023… votre mariage a t il eu lieu et vos sentiments étaient ils les mêmes le jour J ? Merci pour votre avis
Je trouve ca beaucoup moins joli, les mariées grande taille, et pourtant j'en serai une C'est vrai que ces filles sont resplandissantes, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée d'être une mariée obèse :'( Bref, pour les photos, je préfère la 1ere et la dernière !