Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Mariée Addicte Novembre 2019 Meurthe-et-Moselle

Robe de mariée- je ne trouve pas mon bonheur

Heurtaux, le 16 Novembre 2018 à 19:06 Publié dans Mode nuptiale 0 27
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les brides. Voilà je ne trouve aucune boutique ni même site qui me fasse envie et en plus je refuse de mettre plus de 400 ou 500 euros max pour ma robe. Je ne sais pas du tout quoi faire ni vers quoi me tourner. Suis je la seule !?

27 Réponses

Activité récente par Stéph, le 29 Novembre 2018 à 17:24
  • Stéph
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Yvelines
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je voulais pas mettre trop cher et robe simple avec quand même de la dentelle 😍
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Octobre 2019 Paris
    Lumi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Steph. Nous avons donc la même robe Smiley smile Smiley love
    • Répondre
  • Stéph
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Yvelines
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j ai trouvé la mienne à 320 e à point mariage je voulais comme toi pas mettre trop cher.. Mieux en vrai 😊

Robe de mariée- je ne trouve pas mon bonheur 1
    • Répondre
  • H
    Heurtaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh joie bonheur à force de fureter sur internet et grâce à vos conseils qui m'ont rassuré j'ai trouvé 3 robes qui me plaisent je pense aller faire des essayages des que j'ai accouché. Je vous montre ça si vous pouvez me donner vos avis ! 😊 Il y a deux photos à chaque fois

Robe de mariée- je ne trouve pas mon bonheur 2

Robe de mariée- je ne trouve pas mon bonheur 3

Robe de mariée- je ne trouve pas mon bonheur 4

Robe de mariée- je ne trouve pas mon bonheur 5

Robe de mariée- je ne trouve pas mon bonheur 6

Robe de mariée- je ne trouve pas mon bonheur 7
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte août 2019 Haute-Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ma cousine avait glandé la si elle sur le site robedumariage.com et elle en était très satisfaite, ce sont de petits prix, il faut juste prévoir un délai d'envoi 😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Addicte Octobre 2019 Alpes-Maritimes
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il reste du 42 et tu fais du 40? Beh cest faisable ! Je la prendrais si j'étais toi ! Sinon elle va te passer sous le nez, si c'est vraiment elle que tu veux
    • Répondre
  • H
    Heurtaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce qui m'inquiète c'est, que jaccouche en janvier ensuite disons 3-4 mois pour perdre mon poids (ce qui serait déjà bien optimiste) et ça nous enmene en mai disons. La je prend ma robe et j'essaie de trouver une couturière juste avant l'été, période où il y a le plus de mariages... J'ai un peu peur que je ne trouve pas quelqu'un car je voudrais quand même faire rajouter un peu de dentelle sur la robe. Ou alors je prend 42 et au pire je la fais rétrécir. J'ai eu tellement peur la de voir qu'il n'y avait plus de stock c'est un pari d'attendre... Je stresse trop
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, j'avais pas eu l'info de la grossesse ! Attends peut être que le petit bout sorte ! Et de reprendre ta ligne normale avant d'acheter ? Peut être que d'ici deux trois mois ta robe sera de nouveau sur le site !
    • Répondre
  • H
    Heurtaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hier il n'y avait carrément que du 38 et c'est au moins une taille moins que ce que je met je ne peux pas prendre le pari de la commander sachant que je ne pourrais pas l'essayer et la renvoyer en moins d'un mois... Je suis à 8 mois de grossesse. Compliqué
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non.. Surveille ! Peut être qu'ils vont la restocker !! Et même si ya une taille au dessus tu peux pas la prendre et la faire remettre à la taille par un retoucheur ?
    • Répondre
  • H
    Heurtaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est justement sur asos que je l'ai trouvé mais elle est un peu plus Ivoire.. Je guettais tous les jours en attendant le Black Friday et paf depuis hier il n'y a plus de tailles dispo....
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tu as jeté un œil sur asos ? Il y a des très jolies robes dans le style que tu souhaites pas cher !
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    As tu regardé sur les sites internet? Comme Jjhouse? Aliexpress? WISH?
    • Répondre
  • H
    Heurtaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est justement ce que j'essaie de faire mais les adresses sont rares dans mes environs...
    • Répondre
  • D
    Mariée Pro Novembre 2019 Paris
    D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je pense que tu peux tout simplement acheter du satin, soie au metre et aller chez une bonne couturiere. Tu auras exactement ce que tu veux !
    • Répondre
  • Minnie
    Mariée Experte Septembre 2019 Yvelines
    Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu le modèle, tu peux te permettre d'aller voir une couturière indépendante : c'est un modèle qui nécessite un patron assez simple, ça ne devrait pas aller au delà de ton budget 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Charente Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'étais dans le même cas que toi. Dans ce style, j'avais vu cette robe de Maison Lemoine à 495 euros. Si jamais cela peut t'aider 😊

Robe de mariée- je ne trouve pas mon bonheur 8
    • Répondre
  • H
    Heurtaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voudrais quelque chose comme ça a porter avec un top en dentelle par dessus. J'en ai repéré deux et la en l'espace de 2 jours il n'y a plus ma taille... 😓 Je suis tellement blasée

Robe de mariée- je ne trouve pas mon bonheur 9
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Juillet 2019 Tarn
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement je pense que le mieux c'est que tu ailles en boutiques essayer les différents styles de robe pour voir ce qui te va le mieux et ce qui te plait le plus
    Ensuite soit tu la fais faire chez une couturière ( et vraiment c'est bien moins cher que ce l'on pense ) soit tu la commande sur milanoo ou light in the box j'ai déjà commandé sur leurs site et jamais déçue

Sinon tjs pareil tati ou assimilé

En tout cas courage ce n'est pas drôle de chercher sa précieuse en vain
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Et sinon tu essaies en boutique pour voir ce qui te va et ensuite tu commandes le même style sur internet! As tu regardé sur jj house zalando,...?
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Pro août 2018 Melgaço
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sinon regard aussi sur point mariage... après je pense vraiment que tu dois aller au magasin car sur leur site il on pas tout...
    • Répondre
  • H
    Heurtaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve qu'on voit souvent que ce n'est pas de la très bonne qualité... Je vais paraître compliquée mais je voudrais juste une robe fluide et simple mais vraiment simple
    • Répondre
  • Eugenie
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A sinon il y a des site pour louer des robe...
    • Répondre
  • Eugenie
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou regarde cher Tati il on de belle robe a des pris abordable mais il fais aller cher eu car il on plus de choix... sinon a barbes il y a pleins de magasin avec des robe de tout les tout couleurs et pris...
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as essayé Mademoiselle Amour et Églantine Création ? Ils ont des modèles dans ces gammes là il me semble. Ou sinon en effet Ali ou JJhouse avec un retoucheur derrière Smiley smile
    • Répondre
  • H
    Heurtaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai regardé sur tati je trouve que cette année leur collection n'est vraiment pas intéressante. Autre problème je suis actuellement au début de mon 8e mois de grossesse.... Pas facile les essayages 🤣 c'est, dommage j'aurais voulu pouvoir profiter Du, Black Friday ou des soldes de janvier.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement c’est embêtant ! Ce que tu peux faire c’est essayer des robes dans des magasins, même chères, et commander l’equivalet’as sur Wish ou AliExpress, tu auras donc une robe pour pas cher. Sinon dans ces prix tu as Tati Mariage...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration