Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Nouvelle Mariée Septembre 2017 Gironde

Robe de mariée la soierie chantal olivier

Isabelle, le 22 Septembre 2016 à 23:14 Publié dans Gironde 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous,Je me marie le 16 septembre et je n'ai pas encore ma robe Smiley tongue J'ai vu une robe qui me plait chez la créatrice Chantal Olivier mais avant de l'essayer je voudrais vos avis sur cette boutique J'ai entendu dire qu'elle allait fermer, alors je voudrais être sure que j'aurai bien ma robe si je commande chez elle

12 Réponses

Activité récente par Dupuy, le 3 Septembre 2017 à 11:46
  • D
    Dupuy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Marine,

Je reviens vers vous suite à votre commentaire. Je suis vraiment désolée pour vous ! Personnellement mes soucis de retard de robe n'étaient également qu'un début. J'ai effectué mon dernier essayage hier pour récupérer la robe. Nous lui faisons remarquer une tache sur la traine, déjà aperçue la dernière fois. Son argument : elle a frotté dans la cabine.... bon. En partant elle me tend la robe dans un sac en plastique agraphé sur bas, pas de housse ! Bon tant pis je veux juste ma robe je trouverai une autre housse....

Et justement le soir je sort la robe du sac en plastique et là stuppeur et effroi : une constellation de micro taches brunes avec un leger accroc sur l'avant de la robe ! Je ne l'ai vu qu'une fois à la lumière du jour chez moi ! Le choc....

Je vais devoir y aller demain, prendre une journée juste à cause de cette femme malhonnête et désagréable en sachant très bien qu'elle ne voudra rien entendre.

Fuye cette boutique à tout prix !

• Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon je reviens des derniers essayages avec ma robe.
    Comment vous dire !?rien ne va plus. La robe commandée n'est pas du tout celle que je voulais.
    Celle que la patronne de la boutique à commandée est une robe avec un traîne or je n'en veut pas.... vous me direz , CeSt pas grave, vu que je paye un forfait retouche à 170€ je vais pouvoir couper la traîne.
    Pas du tout ! La gérante veut que je rajoute 500€ de modification de robe ( le tout dailleurs sans que je revienne essayer la robe pour des prises de mesures ) ...
    Bref sans rentrer dans les détails, depuis cela se passe très mal. CeSt tout de même une robe à 3000eiros que je lui achète. Aucune compassion rien !!!!!
    Vraiment , partez ! Ne rentrez même pas dans cette boutique. Quel dommage. Elle me gâche l'un des plus beau moment de maVie de femme
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec plaisir!

Belle ceremonie à vous également.. Ca va vite arriver maintenant; personnellement j'ai hâte.

Beaucoup de bonheur à vous Smiley laugh

• Répondre
  • D
    Dupuy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour votre retour ! Je vais donc rappeler lundi.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour votre beau jour !
    Et merci encore !
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Jy suis allée ce matin pour faire mon premier essayage pour les retouches. Tout s'est bien passé, j'étais avec la patronne. Ca a dû durer une heure et les essais étaient au top ! Vous devriez l'appeler quand même. Bonne soirée
    • Répondre
  • D
    Dupuy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Je me permets de relancer ce sujet. Je me marie aussi (!) le 16 Septembre et j'ai commandé un modèle de la marque rembo styling dans cette boutique. La commande date de début novembre 2016 et je n'ai pour le moment aucune nouvelle de la robe. Je commence à m'inquiéter un peu... Avez-vous des nouvelles pour la votre ?

Merci d'avance !
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

moi je suis allée commander ma robe là-bas le weekend dernier pour mon mariage le 16 SEPT 2017 aussi! Donc pas de fermeture de prévue, j'espere pas en tout cas Smiley xd

la boutique est super mignonne , toute petite, l'accueil poir moi a été bon, mais c'est vri que j'y allais deja avec un but tres precis et je savais que j'allais reserver ma robe... je pense que je pourrais t'en dire plus au prochain essayage si tu veux.

vous vous mariez ou?

biz

• Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Juin 2017 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour éviter toute fausse rumeur, sachez que la Soierie Chantal Olivier ne ferme pas. D'ailleurs j'ai été faire mes essayages de robes là bas , les robes sont vraiment magnifiques et l'équipe très professionnelle. Je recommande d'y aller.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Octobre 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai lu de très mauvais avis sur la relation clientèle dans un post qui reprend les différentes boutiques sur Bordeaux...
    • Répondre
  • I
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ! Le 16 septembre de l'année prochaine quoi :-)
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée août 2017 Hauts-de-Seine
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'elle parle alors de 2017...
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 16 septembre c'est déjà passer il me semble?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration