Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mellouille
Mariée Confirmée Mai 2018 Loire Atlantique

Robe de mariée nantes

Mellouille, le 17 août 2017 à 15:52 Publié dans Loire Atlantique 0 25
Sauvegardé
Répondre
Bjr les filles jai besoin de conseilles je suis de st nazaire et je vais faire une journee shopping route de vannes a orvault le samedi 26 Aout pr essayer des robe de mariée sauf que je remarque quil y a que deux magasin a orvault ? Les filles de la rejoin vous allez ou ? Est ce que cest mieu daller dans nantes ? Je ne connais pas trop

25 Réponses

Activité récente par Lydie, le 10 Janvier 2018 à 01:57
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Loire Atlantique
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Totalement d'accord avec vous !
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je réponds trop tard pour que ça te soit utile Mallouille mais ça peut aider d'autres mariées. Je suis allée chez Espace mariée à Nantes (centre) et bien que je n'ai pas acheté chez eux (finalement j'ai porté mon choix sur une tenue vintage) j'ai été très bien reçue: pas de retard, magasin nickel et très intimiste, vendeuse (je crois que c'est la gérante) très à l'écoute, discrète, de bon conseil et ne forçant pas la main. Je recommande cette boutique! Et les robes sont trop belles (lambert création, bochet...)

• Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolé de vous répondre que maintenant j'espère que vous avez trouvé votre bonheur. il voulait me forcer l'achat à point mariage sur une robe dont je n'avais pas le coup de coeur.
    • Répondre
  • Mellouille
    Mellouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voila ma journee de rêve est faite et jai trouver ma robe, jai ete a point mariage jai ete super bien recu javai trouver une belle robe mais avant dautre rendez vous on est parti ils m'ont laisser partir sans forcer la vente. Et on a ete au mariée de nantes hyper mal recu ils nous ont dit de patienter on en a profiter pr partir. Ensuiter mon rendez vous a pronutia et la jai trouver THE ROBE 😍 ma robe je pouvais pas rever d'une plus belle robe. Donc resultat chacun a des avis different sur chaque boutique ca depend du filingue il faut faire toutes les boutique et se faire sa propre opinion 😉 bisou les filles
    • Répondre
  • Mellouille
    Mellouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jespere que ca va aller pr toi du xoup mariage le weekend pro tu dois etre stresser tout est pret ????
    • Répondre
  • Mellouille
    Mellouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    600 euros en plus cest top 👍
    • Répondre
  • Mellouille
    Mellouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok merci du conseils cest bon a savoir je suis perdu du coup je vais peu etre aller au marier de nante et a point mariage alors
    • Répondre
  • Mellouille
    Mellouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon je voulais aller a point mariage avant les mariée de nantes justement elles avait l'air super sympa au tel celle de point mariage ?!
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouver ma robe au mariée de Nantes (600 e) qui se situe route de vannes

Je déconseille point mariage qui veulent absolument forcé la vente.

• Répondre
  • L
    Mariée Débutante août 2017 Loire Atlantique
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te déconseille fortement pronuptia route de vannes...

j'ai eu affaire à la responsable, marie, qui n'est pas du tout aimable... je me marie la semaine prochaine, et les retouches ont été catastrophiques !!

j'ai du retourner en urgence au magasin ce matin, j'avais rdv à 10h pour faire un contrôle, ils n'avaient rien fait, avaient "oublié" ma robe, j'ai du faire des allers et retours toute la journée, sans aucune excuse, ils m'ont laissé en larmes dans le magasin sans rien faire pour moi !

honteux ! j'ai pu récupérer ma robe qu'à 15H j'ai perdu presque toute ma journée la bas...

j'ai été, avant de choisir ma robe chez pronuptia a point mariage, aux mariées d'Emilie (mais la ton budget sera peut être un peu serré, ils commencent les robes longues à 1000 euros), aux mariées de Nantes également. tu trouveras ton bonheur ! sinon il y a un magasin pas très cher avec beaucoup de choix, à saint Aignan de grand lieu.

bons essayages !

• Répondre
  • Mellouille
    Mellouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii 😉
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pris ma robe chez Pronuptia route de Vannes =)

Les vendeuses étaient toutes super, je te conseille vraiment Smiley smile

• Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A ouais? Ma cousine a trouvé la ba pourtant , après je n'ai pas été Personnellement ! Oui le 26/08 la nouvelle collection sera pas encore sorti donc ya moyen d'avoir de réductions! Tu as regardé les collections sur leur site? Tu as les prix si tu veux te faire une idée .
    • Répondre
  • Mellouille
    Mellouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais avec mes deux temoins samedi 26 Aout. Ah ca serai cool si il y a des reduc... Eglantine a st naz jen entend parler que en mal elles veulent pas faire essayer apparament des fois et les vendeuses sont pas sympa
    • Répondre
  • T
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il est quand ton rdv? De toute façon les deux magasins sont collé (Pronuptia/ point mariage) tu n'auras pas loin ou aller .Il me semble que sur st Nazaire en budget raisonnable tu as aussi églantines mariages s il me semble
    • Répondre
  • T
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A 700euros tu auras des robes à Pronuptia c'est sur ! Leur robe la plus chère est a 1600 il me semble ( vraiment la plus chère) mais ils ont de très jolies choses à ton budget ! Moi j'avais eu Cécile en vendeuse , vraiment adorable!! On se marie toute les deux en mai 2018! Si tu y va maintenant tu pourras bénéficier de réductions sur l'ancienne collection , la nouvelle sort en septembre je crois . Tu compte y aller quand ?
    • Répondre
  • Mellouille
    Mellouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens dappeler jai prit rendez vous a pronutia et jai aussi appeler point mariage rien quau telephone elle donnait envie la dame
    • Répondre
  • Mellouille
    Mellouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jai pas de budget precis car ma maman va me donner une partie mais je pense 700€ je prefere mettre des sous ailleur. Cest un petit budget ou ca va ? Je me rend pas compte
    • Répondre
  • T
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement il y a pour toute les bourses! Tu peux voir sur leur site ils ont 2 collections : mademoiselle amour et pronuptia , tu as quoi comme budget ?
    • Répondre
  • Mellouille
    Mellouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ton commentaire m'interesse jai vu le magasin pronutia j'avais peur que le magasin soit cher ??? Quest ce que tu en penses ? Les mariée de nantes ca fait deux jour que jessai dappeler personne repond.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

J'ai déplacé ta discussion dans le département où tu va te marier !

Voici les prestataires référencés en robe de mariée Smiley winking

Robe de mariée Loire-Atlantique

• Répondre
  • T
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que recherche tu? J'ai trouvé ma robe à Pronuptia route de Vannes, les vendeuses sont adorables!! J'ai été aux mariées de Nantes j'ai détesté !! J'ai trouvé les robes cheap ( y comprit celles à + de 1000euros!!!)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration