Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Débutante Juin 2022 Alpes-de-Haute-Provence

Robe de mariée non livrée

Marion, le 26 Janvier 2022 à 20:53 Publié dans Organisation du mariage 2 30
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
Ce soir je suis trop triste et en colère ! Je me marie le 25 juin 2022 et j'avais trouvé et commandé la robe de mes rêve le 21 novembre. La patronne de la boutique m'a appelé ce soir pour me dire que je n'aurais pas ma robe, car le fournisseur ne la fabrique plus à cause du covid... Je ne sais pas quoi en penser, et j'ai peur de ne pas avoir le temps d'en commander une autre en 5 mois .. je vais descendre demain a cette fameuse boutique, mais je ne sais pas comment réagir... Quelqu'un a vécu une expérience similaire ?
Merci de m'avoir lu ..

30 Réponses

Activité récente par Marion, le 19 Mars 2022 à 06:08
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos messages ! Enfin j'ai ma précieuse, reçu hier .. 2 mois de stress total, de combat avec la boutique.. j'ai rien lâcher ! Robe de mariée non livrée 1

• Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Camille des nouvelles alors ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2023 Indre-et-Loire
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment désolé pour vous 😕
    J'espère que vous trouverez une solution avec la boutique sinon je connais une couturière qui réalise à distance en fonction du modèle, elle est plutôt rapide et dans des bon prix si cela peut vous aider
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci pour votre message, après une conversation houleuse avec le magasin, elle a fini par obtenir la commande de ma robe, qui devrait arriver le 12 mars .. j'attends cette date avec impatience pour voir si vraiment j'aurais ma précieuse !
    • Répondre
  • Marinepeyrin
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Drôme
    Marinepeyrin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ce n’est vraiment pas de chances, mais ne perdez pas espoir ! À tout problème une solution 😁 Quel est le nom de la marque ??
    • Répondre
  • S
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pr ma part, je vais la commander ce mois ci sur ce site. Une amie l'a commandé également l'an passé et elle en a été très contente, la qualité est identique à celle en magasin.
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Haute-Vienne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour.

Avez-vous un retour à faire sur ce site "goodrobe"? J'ai lu du bon comme du mauvais...

• Répondre
  • S
    Mariée Experte Mai 2022 Eure
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je suis désolée pour toi, mais garde espoir, tu as encore le temps de trouver ta robe soit dans un autre magasin, soit dans la boutique où tu n'auras qu'à faire des retouches, car effectivement, ma soeur s'est mariée l'année dernière mais elle n'avait que 3 mois pour préparer son mariage

Elle avait trouvé une robe, mais il n'était pas possible de faire les retouches, car trop de voilage je crois et pour la fabrication, il fallait compter 3 mois, donc impossible....

Les vendeuses ont finalement réussi à lui trouver une robe qui a fait d'elle la reine de la soirée

C'est décevant ce qu'il t'arrive, mais tu trouveras, tu as encore un peu de temps,

J'ai trouvé ma robe en octobre pour un mariage en mai, elle est mise de coté, mais le premier essayage pour les retouches n'aura lieu qu'en mars, donc ça devrait aller pour toi Smiley heart

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu’il faut pas le mettre de côté sans avoir regardé et posé la question !
    • Répondre
  • S
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je viens de lire ton post.. Pas de panique il y a toujours une solution. Figure toi qu1 amie a décidé de commander sa robe par internet et sur mesure...pour 11e d plus. Le site : goodrobe j'espère t'avoir aidé. Bon courage
    • Répondre
  • Kathlyn
    Mariée Experte août 2022 Var
    Kathlyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marion,

Oh mince je suis navrée pour vous. La patronne de l'établissement vous as remboursé ? J'espère que tout vas s'arranger pour vous et que vous puissiez avoir la robe de vos rêves pour votre mariage.

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toute pour vos messages et vos conseils. Après 2heures d'échange houleux, la patronne du magasin a fini par obtenir la fabrication de ma robe, qui devrait être livrée le 12 mars .. j'espère qu'elle ne me mène pas en bateau.. mais normalement je devrais avoir la robe de mes rêves.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Oh ma pauvre je suis attristée pour toi!
    Ne perds pas espoir! Dis toi que ça ne devait pas être celle la.. (essaie de voir le verre à moitié plein). Je t'envoie tout mon courage vraiment
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprend parfaitement ta déception. J'espère quand même que la boutique pourra te proposer quelque chose.
    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Juin 2022 Hauts-de-Seine
    Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh, c'est vraiment dommage et pas de chance...

A 5 mois c'est vraiment stressant. Allez voir dans la fameuse boutique et demandez si une robe peut vous convenir en remplacement. Demandez également une petite réduction pour le dédommagement.

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marion,

Je suis désolée de lire cela... 😥

Tu as repéré un autre modèle similaire qui pourrait te plaire ?

Voici quelques conseils pour ces nouveaux essayages : 3 Conseils pour les essayages de robes 👰😘

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je comprends ta déception mais tu trouveras surement une autre robe et demande une réduction pour le dommage occasionné en passant Smiley smile

• Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je comprends ta déception... Vu la situation fais confiance à la boutique. La vendeuse peut te proposer des modèles similaires et je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour tout ce qui est retouche ect elle fera en sorte que tout soit ok pour le jour j.

Vois ce qu'elle peut te proposer mais vraiment désolée pour toi Smiley sad

• Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oh mince c’est la poisse mais vraiment, j’espère que tu peux récupérer ton acompte si tu as payé ?
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas très sérieuse cette vendeuse .elle vend des produits et elle ne connais pas les délais et les informations importantes. Bravo .
    A elle de trouver la solution pour que tu ai ta robe .courage moi je serai furax
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre quelle épreuve difficile pour une future mariée. Ce qui me choque c’est que ça fait deux mois que la boutique est censée avoir envoyé la commande ils auraient eu retour de suite du fabricant si elle ne se faisait plus, la boutique a dû traîner. C’est à eux de te trouver une solution pour que tu ai ta robe en temps et en heure et surtout une robe coup de coeur
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends ton manque de confiance. A voir si un nouveau modèle te plaît et ait déjà dans la bonne taille dans le magasin
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais essayer de récupérer toutes les informations demain et faire le tour des autres boutiques
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense faire des essayages, mais je suis tellement déçu que je suis pas dans un état d'esprit au top .. et puis j'ai plus trop confiance non plus..
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, à la boutique demain tu peux peut être faire de nouveaux essayages, d’autres modèles ont pu arriver entre temps et au regard de la mésaventure tu peux peut être négocier un prix ou des accessoires.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, oh la déception !! Tu peux peut-être trouver une boutique qui l’a en stock ? Tu connais le nom du modèle ? La marque ?
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’espère que tu pourras te faire rembourser, ça me semble un minima ! Tu l’avais payée entièrement ? En 5 mois, tu peux retrouver une robe en boutique, même si ça risque d’être un peu tendu, ça reste jouable. Sinon pr une créatrice, tu peux avoir de bonnes surprises, ça vaut le coup de te renseigner ! Courage !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est compliqué avec le covid.. j'ai commandé ma robe en mai je devais la recevoir en septembre et je l'ai reçu fin décembre.. le pays qui fabrique la robe a été reconfiné.. après voit avec la boutique ce qu'ils peuvent te proposer
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je compte demander un remboursement, j'espère que ce sera possible. Après j'ai peur qu'une créatrice ne soit pas dans le même budget
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Marion!
    Oh mince ça c’est vraiment la poisse 😣
    Est-ce que tu peux récupérer les sous versés? Si oui, tu pourras aller voir une créatrice au plus vite pour qu’elle te fasse la même robe ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration