Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melissa86
Mariée Débutante Juillet 2016 Vienne

Robe de mariée pour femme ronde

Melissa86, le 4 Janvier 2015 à 22:24 Publié dans Mode nuptiale 0 23
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toute voilà j'ai une question qui me turlupine depuis plusieurs. J'ai accouché il y a 2 mois de ma deuxième fille et de plus je suis ronde de base. Du coup je ne sait pas quel style de robe choisir car certe je veux une robe de princesse mais pas non plus être ridicule. Certe je vais perdre du poid mais voilà je ne serai jamais mince ^^ merci d'avance pour vos conseils . Et j'ai déjà demander en boutique et les vendeuses ne sont pas très objective je trouve Smiley winking

23 Réponses

Activité récente par Liloune, le 11 Février 2015 à 13:59
  • Liloune
    Mariée Curieuse Octobre 2015 Val-de-Marne
    Liloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je suis ronde également, je fais une taille 48/50, et avant d'aller faire mes premiers essayages, je pensais comme toi. Je rêvais d'une robe princesse que je pensais hors de ma portée, je ne voulails pas être ridicule ou faire gros tas de meringue blanche hihi Smiley smile

    J'ai fait 4 boutiques et en fait, en faisant les essayages, j'ai trouvé une robe princesse, parfaite pour moi, qui m'amincit la taille et mets mes atouts en valeur.

    Si tu aimes les robes princesse, je te conseille un bustier qui descend assez bas afin d'éviter de couper la silhouette si l'évasé part trop tot au niveau de la taille.

    Il existe une robe de mariée pour chaque femme. Multiplies les essayages, profites de ces moments où tu te sens bien, jusqu'à ce que tu sois bouleversée quand tu te verras dans une robe et que tu te diras "c'est bien celle là, ça ne sert à rien d'en voir d'autres".

    Je vois que tu n'es pas de Paris, mais à Paris je conseille l'empire du mariage prestige (chaussée d'antin) qui m'a conseillé à merveille et ne m'a jamais fait sentir que mes rondeurs étaient genantes.

    Bonne recherche Smiley smile

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est la meme juste sur la deuxième on a rajouté des touches de noir, auquelles je tenais

    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les 2 te vont très bien Smiley winking

    C'est une bonne coupe. Ce sont de très bon choix.

    • Répondre
  • Natou
    Marié Addict Juillet 2015 Aveyron
    Natou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici ma robe pourtant he suis tres ronde j'aurais aimé la traine longue mais sa ne mallait pas sa me tasser du coup la vendeuse ma proposer celle ci est la oua c'était celle la que je voulais

    Robe de mariée pour femme ronde - 1
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou étant aussi ronde à la base, je voulais une robe qui faisait mariée, mais je ne savais pas quel style...

    Je suis allée en boutique, et voila le resultat

    Baltimore

    Ma robe...

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Septembre 2015 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis ronde également. Je voulais une robe de princesse aussi. J'ai été en magasin. La conseillère m'a laissé les essayer. Ca ne m'allait pas tellement. J'avais l'air ratatinée (je ne mesure qu'1,64m). La vendeuse m'a conseillé une robe qui allait à ma morphologie.

    Tu devrais aller en magasin, essayer différents styles. Tu trouveras forcément ton bonheur Smiley laugh

    • Répondre
  • Marie Laure
    Mariée Pro Juillet 2015 Sarthe
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dommange que tu habite loin je t'aurais coneiller la boutique Pronuptia de mon secteur la vendeuse est excellente une fille qui avait beaucoup de hanche est aller la voir paniqu car dans les autre magasin elle ne trouvait pas de robe belle qui lui allait et la au bout de la 2eme robe essayer elle a trouver son bonheur la vendeuse prend le temps de t'écouter et de te conseiller elle est formidable!!!!!!!!!

    • Répondre
  • Mouche
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage ! Ce n'est pas parce que tu es ronde que tu ne peux pas avoir une robe magnifique qui te va à merveille !! Il y a des filles mince qui choisissent des robes qui ne leur va pas du tout !

    Surtout n'hésites pas à essayer, même ce que tu te dis ah ça jamais !! tu serais suprise, je l'ai été Smiley winking

    Fais toi aider de la vendeuse, normalement elle connait son métier Smiley winking puis de tes proches ! ils sauront te dire si c'est celle qui te faut ou pas ! (en général ça coincide c'est un choix unanime !)

    • Répondre
  • Frimousse
    Mariée Pro Mai 2015 Vienne
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hésite pas a faire le tour de demander les différents model et tu verras quel type de coupe tira le lieu. Moi c'est ce que j'ai fait en 2013 pour cette année et tu vois j'ai trouvé mon bonheur.
    • Répondre
  • Frimousse
    Mariée Pro Mai 2015 Vienne
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je fais weight watchers. Le cout est certes important mais le résultat est là et j'en suis contente et satisfaite. C'est génial si tu as trouvé ton bonheur.
    • Répondre
  • Emma*
    Mariée Addicte Mai 2016 Vienne
    Emma* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement 500 € c'est très raisonnable ! Je pense aller y faire un petit tour :-). Merci !!
    • Répondre
  • Melissa86
    Mariée Débutante Juillet 2016 Vienne
    Melissa86 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hésite pas a contacter rêve de mariee a iteuil certe sa te fait un peu loin mais elle est top c'est une petite boutique elle a 73 modèle de base que tu personnalise comme tu veux a prix très abordable (environ 500€)

    • Répondre
  • Emma*
    Mariée Addicte Mai 2016 Vienne
    Emma* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whoua ! Magnifique :-).
    Je suis ronde aussi et du coup j'ai peur pour les essayages !
    J'ai vu les mariées de nana à Jaunay clan (je suis de st Georges) mais peur de rentrer dans le magasin je sais pas pourquoi!
    Le mariage est prévu pour mai 2016 j'ai le temps ^^
    • Répondre
  • Melissa86
    Mariée Débutante Juillet 2016 Vienne
    Melissa86 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tout d'abord wagon magnifique robe elle te vas a merveille je veux bien ton régime car j'ai du mal a perdre les kilo de ma grossesse certe ma poupée n'a que. 3 mois^^. Alors pour ma part j'ai réussi a trouver mon bonheur a rêve de mariee a iteuil la dame est adorable de très bon conseil et a trouve ma robe de princesse encore mieux que j'aurai pu rêver . Merci a toute pour votre soutien Smiley winking)

    • Répondre
  • Frimousse
    Mariée Pro Mai 2015 Vienne
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, Alors moi aussi je suis ronde, j'ai fais plusieurs essayage à clair modèle rue magenta, l'atelier de Marie (trés bien mais or budget pour moi) Au coeur de mariées (une co**as*e cette nana d'ailleur), maraige & mariage au site du moulin à Jauney clan à côté du futuroscope et du coup j'ai fini par point mariage, j'ai eut la patronne qui ets très sympa par rapport aux autres nanas qui bossent avec elle. Voilà ma robe lors de l'essayage (pas à ma taille car quelque modèle, pui j'ai perdu 5kg lors de mon dernier essayges et là j'ai un nouveau RDV fin février j'ai déjà perdu 13kg. Ne part pas défétisse dans ta perte de poids, car moi j'étais comme toi et maintenant je suis passée d'une taille 50 à une taille 44 46

    celon modèle

    avec le voile 1 er essayage

    robe avec voilema précieuse2ème essayage avec 5 kg en moins

    Courage dans tes recherches

    • Répondre
  • Melissa86
    Mariée Débutante Juillet 2016 Vienne
    Melissa86 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors j'ai fait des essayages dans point mariage et maitre boutique ou je suis allée n'a même pas pris le temps de me faire des essayage car ils m'ont dis que de toute façon ils n'aurons pas m'as taille. J'ai choisi de prendre rdv avec la dame de rêve de mariee a iteuil c'est une petite boutique qui a fait des robes pour l'élection de miss ronde Poitou chargent donc sa me rassure et j'ai vu de magnifique modèles sur son site j'ai hâte d'y être. En tout cas merci a toutes pour vos conseils et soutiens Smiley winking)

    • Répondre
  • Catiminy
    Super Mariée Mai 2022 Vienne
    Catiminy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélissa ! Dans quelle boutique as tu été ce jour là ? As tu vu l'atelier de Marie à Poitiers qui fait des robes sur mesure ? Je pense aussi aller y faire un tour étant donné que j'ai eu 2 gros coups de cœur pour 2 robes de créateur différents et que je ne pourrais pas les trouver en boutique Smiley sad
    • Répondre
  • Alexandra J.
    Mariée Addicte Septembre 2015 Eure
    Alexandra J. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tout à fait ça... Moi aussi je suis ronde... J'ai essayé et j'ai trouvé MA robe... Quand j'ai vu les yeux de ma maman, j'ai compris
    Bon courage ma belle ...
    • Répondre
  • Stephayele Mohd
    Mariée Confirmée Février 2015 Bas Rhin
    Stephayele Mohd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis grande et ronde et pourtant j'ai trouvé mon bonheur, je souhaitais une robe de princesse, bien lors des essayages c'était pas terrible, le corset était trop petit, les robes pareil, dans le dos c'était pas fermé, c'était histoire de pouvoir trouver le style que je souhaitais après je suis passée par ma créatrice " Robe d'Ange " car c'est du sur mesure et je lui ai demandé conseil et elle m'a dit pas de soucis, style princesse va avec ma morphologie Smiley smile

    • Répondre
  • Melissa86
    Mariée Débutante Juillet 2016 Vienne
    Melissa86 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai essayé différents modèle et la vendeuse me disai a chaque fois magnifique alors que je voyait ma mère se tordre de rire car j'avais l'air d'une meringue. Du coup je fait appel a une couturière pour faire du sur mesure et j'ai trouve différent style sur internet mais ce qui ressort ne fait pas trop mariee je trouve j'espérais autre choses. Mais bon j'attend mon rdv avec la couturière le 13 janvier c'est une pro et j'espère que elle sera de bon conseils. En tout cas merci a vous les filles

    • Répondre
  • Cadomino
    Mariée Pro Juillet 2015 Haute-Garonne
    Cadomino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je suis d'accord avec Farah. Tout d'abord ne pars pas défaitiste et avant de dire quoi que ce soit, tu devrais plutôt prendre un rendez vous pour essayer, au moins te rendre compte Smiley smile il y a des robes de tous styles, toutes tailles donc pour tout le monde! Tu trouveras forcément ton bonheur et quelque chose qui t'ira. Regarde déjà sur internet, tu peux jeter un œil sur les robes de mariées que portent les femmes "rondes" et tu pourras déjà te faire un avis Smiley smile mais après, il faut que tu essaies et là tu te rendras vraiment compte.
    Pas de panique
    Et bon courage dans tes recherches
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lorsque tu es allée en boutique tu as fais des essayages ? Il n'y a que comme ça que tu verras celle qui te met en valeur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration