Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Avril 2020 Hauts-de-Seine

Robe de mariée pour un second mariage

CELINE, le 3 Mai 2018 à 17:03 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute,
Je suis face à une GROSSE difficulté quand au choix de ma robe.
En effet, je me suis mariée une première fois dans une robe en rouge pour laquelle j'avais eu a l'époque un gros coup de coeur.
J'ignore totalement si déjà le fait de se marier en blanc serait choquant de nos jours...
J'éprouve de grosse difficultés à me projeter de nouveau dans une robe, mais cela semble très important aux yeux de l'homme que j'aime.

D'autres personnes ont elles rencontré les mêmes difficultés? Pouvez vous me faire votre retour d'expérience ?

Merci à vous +

13 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 31 Mai 2018 à 11:06
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucous alors nous sommes mariee uniquement à la mairie et j'avai une robe cocktail chocolat satiné et nous allons nous mariee à l'église et je compte bien acheter une robe de mariée blanche cette fois
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Mai 2019 Eure-et-Loir
    Frederika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je vais me marier également pour la deuxième fois .J ai regardais ma 1ere robe en photo pour m inspirer et là la claque je me rends compte qu elle ne correspond plus avec la femme que je sui devenue .au jour d'hui j opterais volontiers pour une robe bicolore mais mon conjoint se marie pour la 1ere fois et pour lui même a 40 ans c est la robe blanche ...
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus important est que tu sois complètement à l’aise et bien dans ta tenue le jour j .
    je ne trouves pas que le blanc est choquant
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Saint-Denis
    Liloue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

de nos jours, il y a des « traditions « qui sont plus la pour faire des rappels aux autres générations. Aujourd’hui on fait un peu ce qu’on veut. C’est un 2 eme mariage pour mon homme et nous avons un petit garçon ensemble.
    Je serais tout en blanc avec juste un peu de couleur (pour rappel de mon thème) dans mon bouquet.

Si c’est la mega robe princesse blanche qui te plaît : fais toi plaisir ! Tout le monde sera heureux pour toi ce jour là !
    et laisse de côté les qu’en dira-t-on !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juin 2019 Eure
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Second mariage pour nous 2
    Mon premier mariage robe ivoire et Bordeaux
    Pour ce second mariage j'ai hésité effectivement, mais je suis allée faire les essayages avec mes filles et coup de coeur sur une robe de mariee ivoire simple sans chichi mais vrai robe de mariee
    Fais toi plaisir, prend ce que tu veux et puis les autres à la rigueur on s'en fiche...
    C'est ton jour à toi profites en 😉
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Morbihan
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sûrement normal que tu ne te projettes pas trop à nouveau dans une robe de mariée. ..j'étais un peu pareil...et puis finalement une fois partie à essayer, avec ma fille et celle de chéri, c'était top ! Jupe ivoire et bustier bordeaux la'premiere'fois cette fois elle sera totalement ivoire ! 😍 et que ça choque ou non je m'en fou ! Les filles'ont dit que j'étais belle et j'espère que mon chéri en dira autant.👰
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2018 Essonne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis veuve de mon premier mari, j’ai 50 ans et je me remarie dans 16 jours... ma mère me disait : comme tu es veuve il te faut un tailleur !! Eh bien non !!! J’ai une robe de mariée simple car c’est mon choix mais une vraie robe de mariée ivoire très claire . Fais comme tu veux... si tu ne le fais pas ce jour là, quand le feras tu ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2019 Hautes-Alpes
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deuxieme mariage pour moi aussi la premiere robe etait mordorée et là rouge j'ai voulu casse ce côté traditionnel et mettre en avant la passion.
    Ça ne me choque pas que tu choisisses une robe blanche écoute ton coeur ❤
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Experte août 2018 Loire Atlantique
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2ème mariage pour nous aussi ! J’ai choisi une robe écrue, longue sans être de style princesse.
    Ca ne me choque pas si tu la choisi blanche, tu fais ce que tu veux. C’est ta journée !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée août 2018 Manche
    Liline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Moi j'ai un enfant que j'ai élevé seule. J'ai rencontré l'homme de ma vie après. Ca ne choque personne que je me marie en robe blanche. Donc je vois pas pourquoi tu te priverai. Fait toi plaisir
    • Répondre
  • Marie M&M
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Marie M&M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Regarde les modèles et les collections qui peuvent t'intéresser.

ça ne me choque pas que tu te maries en blanc pour un second mariage en tout cas Smiley smile

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Hauts-de-Seine
    CELINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il aimerait me voir dans une longue robe de mariée blanche mais pas bustier.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'en penses ton homme ? Aimerait il te voir en blanc ? Ou peu importe ?

Je ne trouve pas cela choquant en tous cas Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration