Coucou tout le monde cette nuit petite insomnie ca faisait lgtps ^^ donc que faire a part fouiner et encore fouiner lol..je suis tombé sur ces robes et personnellement je les trouves a tomber wouahh...Un peu plus tard je publierais le post " les mariages de l époque" j ai choisi "baroque" autant vous dire que je dois faire un sacré voyage dans le passé pr dénicher des photos ^^ gros gros bisous et belle journée a vous..
Bonjour J'adore les robes et j'aimerai bien en essayer quelques unes Tu peux me dire où je peux les trouver ? Car mon mariage est prévu cette année Merci beaucoup Laetitia
Super Mariée
Juillet 2016
Morbihan
Appelez-Moi ·
Signaler
Masquer contenu
C'est vraiment le type de robe que j'aimerai porter.
Superbe meme si je me vois pas dedans pour mon grand jour...
Mariée VIP
Mai 2011
Yvelines
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
J'aime beaucoup c'est vraiment super beau
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou ma louloute, elles sont absolument sublimes, j'adoooooooooooooooooooooore mais je crois que si je mets une robe comme ça mon chéri me tue direct et mes petits frères aussi , gros bisous bisous
Elles sont justes magnifiques mais il faut avoir le corps pour porter ce genre de robe...pour moi ça ne serait pas possible à cause de mes petites poignets d'amour lol
C'est vrai qu'elles sont superbes ! Quoi qu"il faut le corps qui va avec
Par contre pour celles où la couture est visible.au.milieu des fesses, je trouve pas ça joli du tout ! On dirait la raie de la nana ou un string mal dissimulé ^^
Elles son toutes Sublime, se n'est à la base pas mon style de robes mais la il faut reconnaître qu'elles son waaahou *_*
Mariée Pro
Mai 2017
Val-d'Oise
Mlle ·
Signaler
Masquer contenu
Vraiment fan de ta sélection ma jolie Ana, j'adore ces robes ! Mais elles sont sublimées par les modèles qui les portent. Je rêverais d'avoir un corps comme le leur mais je ne suis pas accompagné par Photoshop et régime feuile de salade donc je repasserai ! lol
Mariée Pro
Septembre 2015
Bouches-du-Rhône
Chloë ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou! Elles sont sublimes! Bon à condition d'avoir le corps justement sublime pour aller avec lol mais les dos nu juste ouah! (Moi aussi cette nuit insomnie mais j'ai été moins productive que toi!)
Ben je pense que ça dépend de la longuer de la traîne en faite. Si effectivement la traîne est longue comme sur la 2ème phot ça tasse vite si effectivement on est petite. Après y en a d'autres avec petites traînes ça je pense que ça passe même pour les petites comme toi et moi ^^
Cc oui c est sur faut un corps parfait moi etant petite a part l avant dernière je pense que ca m irait pas une robe comme ca c est plus jolie quand on est grande