Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Juillet 2016 Dordogne

Robe de mariée sur robechic.fr

Marine, le 28 Mai 2016 à 09:24 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles, j'ai trouver une robe sur le site robechic.fr est ce que quelqu'un a deja commander sur ce site???je ne trouve personne alor je ne c'est pas si c'est de la bonne qualité, frais de douane....aider moi !!!!!

18 Réponses

Activité récente par Bonnie, le 18 Avril 2023 à 05:09
  • B
    Nouvelle Mariée Janvier 2015 Paris
    Bonnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

RobeChics.COM Une boutique de robes en ligne pour tous les types de robes, notamment : Robe de mariée Grossesse, robes de vacances, robe de soirée, robes longues, la petite robe noire, jolies robes de plage, robes de cocktail, robe coupée, et plus encore.

• Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Paris
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes,

Après avoir longuement hésité, consulté de nombreux sites sur le sujet (dont celui-ci), je me suis moi aussi lancée et ai commandé ma robe sur robechic.fr. Il me semblait juste de partager mes retours d'expérience…

D'abord, le site a (un tout petit peu) changé de nom… Il s'appelle désormais robechics.fr (avec un "s" qui change tout). Je ne sais pas si c'est de bonne ou mauvaise augure, mais bon.

Petite frayeur d'emblée : ma banque a refusé le paiement. Le site étant en Chine, ils préfèrent direct le considérer comme frauduleux. Un coup de fil à mon conseiller et l'affaire était réglée, mais il faut juste bien vérifier que la commande a été validée au moment de l'achat. Le colis est arrivé en moins de trois semaines chez moi (dans une enveloppe format A4 à peine protégée, un peu étonnant, mais en parfait état).

Pour ce qui est des droits de douane (j'avais lu beaucoup de commentaires à ce sujet), les textes sont très clairs, et vous en trouverez le détail là :

http://www.douane.gouv.fr/articles/a10753-achats-a-distance-et-envois-entre-particuliers

La robe que j'ai commandée valant 125€, je n'ai effectivement rien eu à payer en sus à la réception du colis, mais pour un montant supérieur, il faut penser qu'il s'ajoutent au prix de votre commande...

Pour ce qui est de la robe, j'ai commandé un modèle pas trop compliqué, sans trop de dentelles ou de paillettes, mais longue, mousseline de soie (synthétique à ce prix-là faut pas rêver !), avec traine et tout et tout, bref, une vraie robe de mariée ! Je n'ai pas fait de commande "sur mesure" (il est possible de le faire, ils ont même un guide pour prendre les mesures correctement), mais j'ai pris un peu plus grand (en fait, beaucoup trop !), avec l'idée de toutes façons d'aller faire faire des retouches chez une couturière.
    Je n'avais trouvé aucun modèle correspondant à ce que je cherchais en boutique (les robes à
    "encolure licou" ne sont manifestement pas à la mode !!), et sincèrement, le rapport qualité prix est imbattable ! Je ne suis pas sûre que certaines des robes que j'ai essayées en magasin, qui valaient 10 fois le prix de celle-que j'ai achetée, soient d'une qualité supérieure ! Au final, robe + retouches, ma robe m'est revenue à moins de 270 €… Pas de concurrence possible…

J'étais très à l'aise dedans (ce qui n'était pas forcément garanti au départ ;-)), et tout le monde m'a trouvée ravissante !

Voilà ! Bon courage à celles qui cherchent… et bon mariage !

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Yvelines
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!

Je pense que ça dépend vraiment de la robe car j'ai vu des commentaires soit super positifs soit très négatifs concernant http://www.robechics.com/.

Je vais commander la mienne sur le site cet été, je vous tiens au courant!

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Aisne
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui , j'en ai acheté une en janvier... et celle qui est arrivée un mois plus tard est à mille lieux de ressembler à celle que j'avais commandé.... déception immense... obligée de me précipiter dans une boutique pour en commander une , je me marie le 15 juillet et ma nouvelle robe n'est toujours pas arrivée... double frais et beaucoup de stress!!!

Je ne recommande pas du coup.

• Répondre
  • Meli
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Nord
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello a toutes. J'ai aussi flasher sur une robe sur robechics.com que je n'en trouve pas d'autres étant bloqué sur celle ci. J'aurai aimé avoir vos avis sur se site ? Ainsi que si il y a des frais de douanes ? Combien ? Et si jamais vous avez une photo au cas ou. Merci d'avanceSmiley shame
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Ali13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Par curiosité j'ai voulu aller voir le site en question mais je trouve rien normal?

• Répondre
  • Susanna
    Parma
    Susanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un escroquer,il n'y a plus website
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Ille et Vilaine
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai également flashé sur une robe sur ce site. Par contre je me posais la question de faut-il commander le jupon en plus de la robe??

Merci d'avance

• Répondre
  • S
    Mariée Débutante Septembre 2025 Deux-Sèvres
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, avez vous commandé votre robe sur ce site du coup ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Septembre 2025 Deux-Sèvres
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai également eu un énorme coup de cœur pour une robe de ce site, le prix est très attractif mais j'ai peur d'être déçue.. votre avis me tente un peu + mais toujours un peu d'appréhension.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Seine-Maritime
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

J ai vu que vous aviez commandé votre robe ? sur le site robechic ? etes vous déçue ? la robe était conforme à ce que vous aviez vu ? car je pense avoir trouvé mon bonheur . merci de votre réponse

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au pire je te conseil d'aller en magasin essayer des robe et voir quel forme te plait le mieux comme sa tu sera fixer :-)

• Répondre
  • Steph
    Mariée Confirmée Mai 2017 Rhône
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci beaucoup. J'ai vu sinon pouvait faire sur mesure mais j'hésite sans essayer j'ai peur que les robe ne rende pas bien sur moi.... merci pour ton avis en tout cas
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

bonjour steph je me suis mariée le 16 juillet et j'ai commander sur robe chic, :-) vraiment pas deçu robe magnifique il manquer juste une fleur mais sa ne ma pas gener...je n'est pas eu de frais de douane elle et arriver dans les temps.Le service clients repond rapidement on peu la faire sur mesure ( se n'est pas plus cher ) elle etait pile comme il fallait .j'espere t'avoir aider :-)

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour steph je me suis mariée le 16 juillet et j'ai commander sur robe chic, :-) vraiment pas deçu robe magnifique il manquer juste une fleur mais sa ne ma pas gener...je n'est pas eu de frais de douane elle et arriver dans les temps.Le service clients repond rapidement on peu la faire sur mesure ( se n'est pas plus cher ) elle etait pile comme il fallait .j'espere t'avoir aider :-)

• Répondre
  • Steph
    Mariée Confirmée Mai 2017 Rhône
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marine je me pose les mêmes questions sur toi aujourd'hui. Peux-tu m'en dire plus sur ta commande ?
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci a toi du cou j'ai commander alor je vous dirai si c'est bien :-)

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marine Smiley smile

Je n'ai pas trouvé d'avis concernant ce site, mais par contre je peux te conseiller de regarder par ici pour trouver des avis sur les différents sites internet qui vendent des robes de mariée Smiley winking

Photo de votre robe de mariée achetée sur internet

Montrez-moi la photo de votre robe de mariée achetée sur internet !

A quoi ressemble la robe que tu as trouvé ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration