Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Débutante Janvier 2024 Seine-Maritime

Robe de mariée sur Rouen / Yvetot

Audrey, le 24 Mai 2022 à 15:36 Publié dans Seine-Maritime 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles
Je dirais que tout est quasi dans le titre lol. Voilà je souhaiterais programmer des essayages de robes après les grandes vacances. Pour les filles du 76. Avez vous des boutiques avec beaucoup de choix sur Rouen / Yvetot ? J'ai vu qu'un show room près d'Yvetot pour le moment... J'avoue me dire qu'il y a pas grand endroit.

5 Réponses

Activité récente par Audy, le 28 Août 2023 à 21:43
  • Audy
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Seine-Maritime
    Audy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    J ai achetée ma robe ma bas pour l année prochaine. Elles sont très professionnelles est adorable.
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Confirmée Avril 2024 Seine-Maritime
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Rouen malheureusement il n’y a plus beaucoup de magasins. Le Showroom a yvetot est pas mal
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il y a en effet le showroom d' Yvetot, le showroom de Neufchâtel-en-bray,
    Ceremonia à Forges-les-Eaux.J'ai réalisé mon premier essayages au showroom de Neufchâtel-en-bray c'était génial.Beaucoup de choix de taille et ambiance très sympa. J'étais stressée et pensais ne pas trouvé mon bonheur, mais non Stéphanie la gérante à su trouver une manière de me détendre et que les essayages soit un moment de plaisir et en plus j'ai trouvé ma robe 😉 .Bonne journée et bon préparatifs
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Débutante Janvier 2024 Seine-Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii j'ai trouver un show room sur Yvetot. Ayant accoucher il y a tout juste 2 mois, je ferais mes essayages après les vacances d'été le temps que mon corps se remette.


    Et j'aimerais essayer des robes décolleté plongeant ou dos ouvert. Pas trop princesse ni sirène. Entre les deux. Après j'avoue je ne sais pas trop.. d'où le besoin d'avis de pro 😃
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Audrey ✨

    Voici la liste des boutiques de robes de mariée situées en Seine-Maritime 👉 Boutiques de robes de mariée en Seine-Maritime

    N'hésite pas à les contacter pour prendre RDV !

    Tu sais déjà quel style de robe tu aimerais essayer ? 👰

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration