Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouvelle Mariée Juin 2019 Rhône

Robe de mariée sympa à prix abordable à Lyon ??

Pauline, le 11 Septembre 2018 à 13:50 Publié dans Rhône 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je me suis lancée dans la recherche de ma robe et oh surprise les prix pratiqués sont soient carrément inabordables, soit accessibles mais alors là les robes deviennent vite moins jolies... avez-vous trouvé un endroit (magasin ou créatrice ) pour un compromis budget-jolie robe ? Je cherche dans un budget de 900 à 1400€

11 Réponses

Activité récente par Djamila, le 2 Décembre 2018 à 11:42
  • Djamila
    Mariée Curieuse Octobre 2019 Rhône
    Djamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjoir, moi je te conseille Ho my robe, elle est dans le premier arrondissement, l'acceuile est au petit soin et on se sent très à l'aise on a même le droit de toucher les robes ( chose impossible à eglantine et je parle pas de l'accueil
    😔). Elle a des robes très abordable et de très belle qualité. La mienne par exemple est faite de dentelle de calais et le résultat est magnifique, en plus elle fait depot vente pour celles qui veulent un mariage eco responsable. Elle a un site si ça te dis😉
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Débutante Août 2019 Isère
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Pauline,


    Personnellement je trouve que les robes d'Eglantine ne sont pas belles du tout et font vraiment cheap...
    Si tu es prête à faire 30-40 minutes de routes tu peux aller à Saint Georges d'Esperanche à la boutic frizon, ils ont des très belles robes très abordables niveau prix et de bonne qualité.

    • Répondre
  • Ninithecats
    Mariée Experte Mai 2019 Ain
    Ninithecats ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, pour avoir fait plusieurs essayages à Eglantines création sur Lyon, le rapport qualité/prix était top! je n'ai pas choisi ma robe là-bas mais il y en avait de très belle dont une en vitrine magnifique et qui ne coutait "que" 900€

    • Répondre
  • Orianne
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Rhône
    Orianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    SJE TROUVe que la qualiter est super enfin jen suisnps desssu
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2028 Marne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va, tu n'as pas payé trop cher. Tu as payé le même prix que le sur mesure de chez Ali express.

    Je ne voulais pas que d'autres mariées ai un soucis !
    Et du coup, la qualité est comment ?
    Pcq j'aimerai acheté sur cette boutique Ali express justement...
    • Répondre
  • Orianne
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Rhône
    Orianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ALirs moi elle coutait 359 euros sur aliexpresse oui elle me lanproposer as 350 si j'etait une taille normale mis comme je suis "grosse" meme si j'aime pas se mot elle me la fait as 400 et jai fait changer des trucs dessus "entre guillemet les manches les epaules" c'etait un supplement de 30 euros donc la robe met revenue as 430 euros
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2028 Marne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Attention, ce sont des robes Ali express. Vérifiez les prix avant d'acheter... Si c'est les mêmes prix, ça va mais si c'est 3 fois plus cher, pas trop...
    • Répondre
  • Orianne
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Rhône
    Orianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ue peu te conseiller sur vienne pas loin de lyon elle s'appel You dress sur facebook elle fait des robes sur mesure et tu peu quasi tout lui demander
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil je te conseil églantine
    il y a les prix sur le site et les robe on l’air vraiment pas mal
    je fais un essayage la bas la semaine prochaine
    sinon j’ai entendu dire qu’a Cymbeline il avait certaines robe moins cher sur l’ancienne collection donc à voir
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Voici des discussions qui devraient t'aider :

    Boutiques robes de mariée lyon

    Boutique lyon

    Boutique a lyon

    Quel style de robe tu aimerais ? Smiley smile

    • Répondre
  • Orpheane
    Mariée Curieuse Avril 2019 Rhône
    Orpheane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te conseille les robes de la boutique églantine créations dans ton budget ( blanche ou ivoire).

    Il y en a pour tous les goûts ( princesse/ bohème/ droite/ empire/sirène/type A) j'ai oublié les vendeuses sont agréables :-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration