Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leaglagla
Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Savoie

Robe de mariée thonon-evian

Leaglagla, le 11 Juillet 2016 à 19:53 Publié dans Haute-Savoie 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes les mariées de Haute-Savoie,

J'ai besoin de vos conseils! J'aimerais savoir s'il y a des magasins de Robes de Mariées sur Thonon ou Evian et si oui lesquels me conseillez vous?

Je vous remercie pour vos réponses Smiley smile

Léa

16 Réponses

Activité récente par Cindy, le 27 Janvier 2024 à 13:17
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Janvier 2020
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour sur quel site avez vous commandé ? Merci beaucoup pare avance
    • Répondre
  • Leaglagla
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Savoie
    Leaglagla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,


    Pour ma robe et le jupon j'en ai eu pour environ 1300€ aux Mariés de Beau Rivage.

    • Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Haute-Savoie
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous et toutes! Pouvez vous me donner un ordre d'idée des prix des robes de mariée au petite précieuse à thonon? Et beau rivage?
    Merci d'avance
    • Répondre
  • E
    Bouches-du-Rhône
    Enza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout pas chez Ferrari a sciez une horreur
    • Répondre
  • E
    Bouches-du-Rhône
    Enza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez Ferrari a éviter cette boutique patronne vous reçoit en jogging et mal coiffer reste 3 heures au téléphone devant vous sans vous calculer énorme attente essayage seule dans cabine pourri je décommande très fortement soyer vigilant
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Août 2017 Haute-Savoie
    Benammar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou surtout pas chez Chantal ferarri Temps d'attente très long et les robes sont très chère , elle mutiplie par 3 voir 4 entre le prix qu'elle l'achète et le prix de vente . Pour ma part , j'ai fait faire par des chinois et oui !!! Ma robe réplique de cymbeline , le superbe modèle far , elle coûte en magasin 2400 euros , je l'ai paye 160 euros , faite sur mesure et de très bonne qualité!! j'avais deja fait faite une robe par eux donc je savais ne pas être decue
    • Répondre
  • Séverine
    Super Mariée Août 2017 Haute-Savoie
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie a été tout à fait ravie de la boutique les petites précieuses, pour ma part je vais aller à pronuptia à annemasse et une nouvelle boutique ouvre samedi 17 septembre le dressing des mariées à annemasse aussi, puis j irai faire un tour du côté d annecy
    • Répondre
  • Leaglagla
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Savoie
    Leaglagla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fais mon 1er essayage vendredi chez Les Petites Précieuses et ça s'est bien passé!

    La dame est sympathique, j'ai pu essayer 5-6 robes, certaines n'étaient pas forcement à ma taille donc ça ne rendait pas au mieux mais ça m'a permis de me faire une idée de ce que je voulais.

    La boutique est assez petite mais elle déménage en Octobre pour un local 3 fois plus grand donc ce sera encore mieux!

    En tout cas merci de vos réponses Smiley smile

    • Répondre
  • Chouchou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Chouchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc surtout pas Ferrari a sciez elle va t allumer si je peux me permettre j'ai trouver ma robe chez elle coup de coeur a4000 e et je lai trouver à bourgoin jallieu un peu de retour mais je l'ai eu à 1400 e y a une différence et la route vaut le coup je t'assure
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait les 3 boutiques ( les petites precieuses, chantal ferrari et les mariee du beau rivage a sciez) Ferrari est bien pour l'essayage car enormement de choix! Mais sincerement je ne conseil pas l'achat dans cette boutique! J'ai pris ma robe au Mariee du beau rivage et je suis extrement ravie!! Tres professionel, rapide, a l'ecoute et surtout tres sympathiques! Smiley smile
    • Répondre
  • Leaglagla
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Savoie
    Leaglagla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour vos réponses, je pense que j'irai voir les 3 boutiques avant de prendre RDV pour un 1er essayage!

    • Répondre
  • Leaglagla
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Savoie
    Leaglagla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Effectivement elle a fait du beau boulot, vous êtes parfaitement assorti et ta robe est très belle!

    • Répondre
  • Madame Taberlet
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Savoie
    Madame Taberlet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis allée chez Chantal Ferrari à Sciez. La directrice est un sacrée numéro et elle dispose d'une collection impressionnante de robes (environ 800 cachées un peu partout dans le magasin).

    Seul bémol parfois c'est l'attente... Beaucoup de monde vient chercher sa robe chez Chantal (même depuis la Suisse). Il faut privilégier la semaine pour y aller, un matin c'est encore mieux.

    Ce qui est sûre, c'est qu'elle fera tout pour que vous ressortiez la plus belle de son magasin. Pendant mes essayages, elle m'a très bien conseillé, j'ai même été surprise de mes choix! Elle m'a présenté un collier qui avait des décos que je n'aimais pas... Pas grave, devant moi, elle a enlevé tout ce que je n'aimais pas du collier (et je ne l'avais pas encore acheté lol... pas grave elle me dit!!!).

    Ensuite, elle nous a parfaitement assorti mon mari et moi. Nous avons gardé le secret pour l'un et l'autre. Seules sa maman et sa soeur nous avaient vu tous les 2.

    Et voilà le résultat :

    Bouquet atypique - 1

    Un aperçu de mon mariage! - 2

    Robe chou fleur!! ou autres ^_^ - 1

    Un aperçu de mon mariage! - 1

    • Répondre
  • Meliix
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Savoie
    Meliix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui il y a les petites précieuses a thonon dans la rue vers jean grando (place des arts) elles sont magnifiques!!! j'ai acheter ma robes chez elles!!!

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Leaglagla Smiley smile

    Je te conseille de regarder la liste des boutiques de robes de mariée qui sont inscrites sur le site Smiley winking

    Pour certaines tu pourras même lire les recommandations des mariées !

    Robe de mariée Haute-Savoie

    Si tu cherches des idées de robes, je te propose de regarder par ici :

    10 robes de mariée en tulle

    Les différents styles de robes de mariée

    10 robes de mariée sexy !

    10 robes de mariée style princesse !

    Quel style de robe te convient le plus ?

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Janvier 2017 Haute-Savoie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc sur Thonon evian il y a a Thonon les petites preciseuses, je ne connais pas personnellement mais de bon retour. Il y a saint gingolph aussi une boutique a sciez les mariée du lac un truc comme. J'y suis allée en tant que témoins bon accueil. Voila
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration