J’ai effectué mes 1er essayages hier avec mon meilleur ami et témoin. J’étais très stressé de ne rien trouver à mon goût, j’en avais même fait un cauchemar pendant la nuit 😅
Finalement, l’ambiance est très détendu, même si la toute première robe essayé était un bide total, ça nous a fait rire car je me suis regardé, j’ai regardé la vendeuse et j’ai dis « j’aime pas du tout » 😂Après plusieurs robes, j’ai compris ce que je n’aimais pas du tout sur chaque robe, et la vendeuse a pu me cibler rapidement, le classique ce n’était pas pour moi! Après une dizaine de robe, j’ai enfin trouvé LA robe ! Un vrai coup de cœur et en plus hyper confortable, elle me manque déjà d’ailleurs. J’avais déjà une idée coiffure en tête, mais avec cette robe un peu travaillée + mes tatouages sur le buste et bras, cela fait beaucoup d’informations. Je voulais une natte cascade avec pince fleurie doré, mais ça va faire trop. Vous avez des idées ? Je ne veux pas de chignon Et j’aimerais vraiment un petit bijoux de tete style peigne fleurie 🙂 La robe que j’ai choisi ci dessous 🤫