Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cha
Mariée Curieuse Juillet 2023 Gard

Robe de soirée

Cha, le 29 Novembre 2022 à 20:27

Publié dans Mode nuptiale 36

Hola! Petite question, je me casse la tête a trouver une robe pour la soirée trouvant la mienne un peu bouffante. Est ce que certaines le font aussi où on s'en fou et on y va avec la robe? Vous avez des photos des robes? J'en cherche mais c'est tellement dure je trouve 😱Bonne soirée ✨
Hola!
Petite question, je me casse la tête a trouver une robe pour la soirée trouvant la mienne un peu bouffante.
Est ce que certaines le font aussi où on s'en fou et on y va avec la robe? Vous avez des photos des robes? J'en cherche mais c'est tellement dure je trouve 😱Bonne soirée ✨

36 Réponses

  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après comme pour beaucoup c'est le budget qui choisira.
    Mais je m'offre quand même une robe courte pour le lendemain sans prévenir personnes
    • Répondre
  • Cha
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Gard
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai qu'à ce prix 😅 j'étais buté au début a vouloir absolument une autre robe mais je commence tout doucement a changer d'avis... Ça fait un achat en moins aussi..'
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Au prix de nos robes je trouve dommage de ne pas en profiter toutes la soirée alors je garderai la mienne, mais j'enlèverai peut-être le jupon s'il me gène 🤫
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je ne compte pas changer de robe elle m'accompagnera jusqu'au bout de la nuit Smiley love

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration