Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juillet 2021 Eure

Robe démodée ?

Cetrephore, le 18 Juin 2021 à 07:50 Publié dans Mode nuptiale 0 40
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j'ai lu que les robes bustier sont désuètes. C'est vrai que je n'en vois pas beaucoup dans les photos. Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part ce sera une robe bustier, à un mois je doute, elle me plaît beaucoup pourtant.

40 Réponses

Activité récente par Estelle, le 30 Juin 2021 à 20:27
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, je n'aime pas les robes bustier parce que ça ne me va pas mais si tu as choisi cette robe et que tu te sens bien alors n'est pas de doute. Comme beaucoup je te dis fais toi plaisir !

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une robe de mariée n'est jamais désuète si elle est bien portée =) Ne t'en fais pas tu seras superbe !

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2022 Nord
    JOHANNA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend ce que les personnes aimes le principal c'est que vous aimez c'est votre mariage et ne doutez en rien

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouves ça tres joli! C'est ton mariage si tu l'a choisi c'est qu'elle te plaît c'est le principal
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Je trouve les robes bustier sympa ,le tout c'est qu'elle te plaise et que tu te sente bien dedans!
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou perso je trouve ça très beau! Il faut s'écouter pour ce jour là et se sentir bien c'est tout ce qui compte! Après la mode est un éternel recommencement!

    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Les robes bustiers sont sublimes
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n'ai jamais aimé porter des bustiers, je trouve que ça ne me va pas donc moi j'aurai un robe avec de simples bretelles un petit peu larges. Ça reste simple mais ça me correspond. Concernant les bustiers je ne pense pas que ça soit démodé, c'est comme les formes, que ce soit princesse, sirène ou autres le principal c'est que tu prennes quelque chose qui te plaise à toi
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    La mode est un éternel recommencement alors tu oublies l’effet mode et tu penses à ta belle robe que tu aimes !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ah tu sais la mode... Ça va, ça vient... Le principal est que ta robe te plaise !
    Personnellement, j'aime beaucoup les robes bustiers, n'aie aucune inquiétude ! 🥰
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pas la peine de suivre la mode !! Le principal c est qu elle te plaise !! Quand je suis allée à l essayage je partais sur une robe boheme puisque mon thème est champetre et bien je suis repartie avec une robe bustier parce que c est celle qui m allait le mieux et c était une évidence !!!


    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai essayé aussi une robe bustier. Moi qui n'a pas du tout confiance en moi, je me suis trouvée jolie dedans mais pas à l'aise. Donc je ne l'ai pas choisi.

    Il n'y a pas de mode. Le principal est que tu te sentes bien dedans. C'est ton choix et ton envie.

    Bonne continuation.

    • Répondre
  • Carine
    Mariée Experte Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne savais meme pas qu'il y avais des style de robe de mariée qui pouvait être démodé, une robe de mariée doit être jolie sur toi doit te sublimer et non pas être a la mode tout simplement c'est pas comme les chaussure ou les habille de tout les jours 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Absolument pas. Les robes bustiers sont encore très tendance. Voici la mienne
    Robe démodée ? 1

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je rejoins les avis sur le conseil de porter ce qu’il te plaît et correspond à ta morphologie! Perso je vois beaucoup de robes sirènes mais ce n’est pas dans mes goûts ni mon style! La mode se démode mais le style jamais…dixit Coco Chanel 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, effectivement il y a une histoire de tendance même au niveau des robes de mariées. Moi je trouve ça joli mais je trouve que ça ne me va pas du tout ( j'ai les épaules très larges). Tant qu'elle te plaît c'est l'essentiel.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est très joli.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala ne te prends pas la tête, tu aimes ta robe, on s en fiche que ce soit la mode ou pas. C est ta journée
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, à la mode ou démodée... tout est une question de goût personnel.

    Tu ne vas pas te conformer à une "règle de mode" qui ne te plaît pas.

    Je dis : chacun ses goûts et ses couleurs et tout ira très bien.

    C'est ta mode à toi Smiley smile

    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je pense qu'il faut qu'elle te plaise à toi et ton chéri et ... C'est tout Smiley smile


    Ici aussi robe bustier mais j'ai du tulle qui revient dessus jusqu'au épaule donc le tulle dissimule le bustier de satin. Je ne sais pas si elle rentre dans cette catégorie mais même si on le disait qu'elle était démodée moi je m'en ficherai car je l'adore ! C'est tout ce qui compte 🥰 Ne laisse personne te faire douter de tes choix si proche du but!
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'en fiche de la mode. Le principal c'est qu'elle te vas à toi et ta morphologie. Que tu te sentes radieuse dedans et à l'aise.
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    BFGM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Peu importe la mode ou les tendances, ce qui compte c'est que la robe plaise et que l'on soit à l'aise dedans
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le principale c’est qu’elle te plaise à toi là robe peu importe les modes et tendances. Pour ma part je n’ai pas choisis le bustier car pour moi c’est moins pratique j’ai vu beaucoup trop de bustier trop grands et des mariées tirer leur robe toute à la soirée… pas très glam
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Experte Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Bon courage à vous.
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’important c’est qu’elle te plaise, que tu te trouves belle dedans et que tu te sente bien.
    Moi j’aime les robes mikado de soie en pleine mode du tulle, la dentelle en pleine mode des tissus illusion peau et bah c’est pas grave chacun son truc 😉
    • Répondre
  • Melany
    Mariée Pro Juillet 2022 Savoie
    Melany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je rejoins les filles,le plus important c'est qu'elle te plaise et puis les robes bustiers sont vraiment magnifiques.Après peut être que tu n'en vois pas beaucoup en photos car les mariées ont eu un coup de coeur sur un autre style de robe mais ça ne veut pas dire que ce soit démodé.
    • Répondre
  • Caro et Loic
    Super Mariée Août 2021 Pas-de-Calais
    Caro et Loic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben si elle te plaît, c'est quand même le principal non!!!!

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou honnêtement l important c est comment tu te sent dedans, les modes ca changent tout le temps Smiley winking

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui compte c qu elle te convienne
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Écoute ton cœur, les modèles évoluent mais les bustier ont été adaptés avec une autre forme de robe /jupe. Le bustier met en valeur la poitrine, je n'en veux pas cette fois ci car pour mon premier mariage je n'avais pas trouvé ça confortable mais je trouve ça beau.
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Août 2021 Haute-Garonne
    Vivi31 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Moi personnellement je pense qu’un joli bustier n’est pas démodé. C’est vrai qu’on voit beaucoup de coupes empire et bohème en ce moment... mais je trouve que ça ne va pas à tout le monde. Le bustier fait toujours son petit effet auprès de ces messieurs ! Les accessoires sont aussi importants. Et puis l’important c’est surtout de se plaire pour paraître resplendissante le jour j! Bonne chance ! 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration