Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres

Robe demoiselle d’honneur

Amandine, le 15 Avril 2020 à 00:57 Publié dans Gironde 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,
Je voulais savoir si vous pouviez m’aider à trouver des magasins à BORDEAUX pour mes témoins et demoiselles d’honneur. Je vis dans le Limousin donc loin des magasins de bordeaux et j’ai besoin de vos connaissances. Je cherche des magasins avec des prix raisonnables (20 à 100 euros) et avec un large choix car elles n’ont pas la même morphologie.

4 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 19 Avril 2020 à 05:13
  • I
    Mariée Confirmée Mai 2021 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Amandine,

    ça ne me parle pas du tout , je suis désolée...

    Sur bordeaux il y a plusieurs boutiques de mariage mais après ça dépend du style (et du budget) que tu souhaites pour ton mariage.

    Pour les demoiselles d'honneur je trouve ça aussi compliqué que pour la mariée car mes filles voulaient quelque chose d'élégant mais qui ne fasse pas "vieillot" (elles ont 16 et 20 ans)

    Après tu as aussi le net mais beaucoup de site sont des sites étranger et d'un site à l'autre le résultat n'est pas toujours top! Et puis impossible d'essayer!!

    J'espère que tu vas trouver ce que tu veux.

    Isabelle


    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Isabelle,
    Merci pour ta réponse, car j’ai vu dans des anciennes conversations de mariées qu’ils y avaient des magasins rue Victor Hugo (les marocains) est-ce que ça te parle ? Car là conversations date de 2013.
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Mai 2021 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ,

    je pense que chez églantine tu peux trouver (magasin de mariage) et sinon pour un budget plus modeste rue sainte Catherine (partie haute , prés de victoire) tu as pas mal de petits magasins ou tu peux trouver .

    Perso c'est là que mes filles ont trouvé , et ils m'ont fait les retouches (robe récupérée une semaine plus tard)

    bonne recherche


    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amandine et Bienvenue sur la communauté ! 🤗

    félicitations pour ton mariage !

    J'espère que les FM de ton département pourront t'aider dans tes recherches 💕

    Tu peux nous rejoindre sur les discussion du jour : Vote pour ton lieu de cérémonie ! ⛪

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration