Voir message cité
Merci c’est gentil ☺️ Je ne sais pas si je suis une super belle mère mais en tout cas elles sont à fond dans le mariage et prévu beaucoup de choses....
Ohhh génial le coup des meilleures amies et la demi sœur 😍 Ça doit être génial aussi !!! Normalement vous devriez être toutes très proches et à fond dans les préparatifs !! Nous mariage début juillet. On a le domaine, traiteur, DJ, photographe, coiffeur/maquilleuse, cours de danse fin janvier, mes robes, chaussures, nos 2 alliances et quelques decos pour le moment. Et toi tu en es où ??? Pourquoi votre date est un point d’interrogation ?
Voir message cité
Genial! Hyper mignon j’adore!! Tu dois être une super belle maman! Moi j’ai 5 amies d’enfance et ma demi-sœur (la fille de la femme à mon père) Et où en es tu dans la préparation de ton mariage? Ça avance ? Notre date est un gros point d’interrogation pour notre part
Voir message cité
J’en ai 5. En fait j’ai choisi ma belle fille (la fille à mon chéri) pour lui donner un « rang » spécial dans ce mariage. Ensuite il était évident pour moi de donner ce rôle aussi à ma belle fille (la chérie de mon fils aîné). Entre mon homme et moi nous avons 5 garçons 😅 et 1 fille (sa fille donc). Alors pour être équitable j’ai demandé aux chéries des garçons. Donc ça fait 4 chéries, ma belle fille. Mon p’tit dernier de 11 ans n’a pas de chérie encore 🤣
Voir message cité
Le principal c’est qu’elles aient trouvé ! Ben écoute ça va être super pour elles et elles vont apprendre à se connaître et devenir certainement très proches.... DH, toute une aventure 😉
Voir message cité
Coucou! Non en tout cas pas avec le modèle qu’elles aiment, alors elles ont pris autre chose mais tout aussi jolie. J’ai tellement hâte, mais mes DH ne se connaissent pas entre elles à part 2 et 2 autres qui se sont déjà vu une fois. Mais je pense que ça ira.🥰
Voir message cité
Coucou ! Super si t’es DH ont trouvé !! Ils ne faisaient pas le sur mesures sur Asos ? Tu verras à quel point les DH vont être un cercle très soudé et dans un tourbillon un peu fou en tant que DH.... Que du bonheur !
Coucou les filles finalement mes demoiselles d’honneur on trouvés leurs bonheur sur asos. Elles voulaient les maya mais il n’y avait plus leurs taille. Alors elle ont pris un autre modèle tout aussi jolie. Merci à toute pour vos réponses
Coucou, mes témoins et demoiselles d’honneur on choisi leur robe sur ASOS et elles sont ravis. Très bon rapport qualité prix. Je vois que tu as déjà le site des robes, pourquoi ne pas les prendre directement si c’est celles-ci qu’elles souhaite ?
Voici les robes en question : https://noumode.com/collections/acheter-par-occasion/products/noumode-robe-longue-fendu-le-cote-bretelle-demoiselles-dhonneur-doree
Je vois que tu es de Marseille.. Avec mes témoins et ma demoiselle d'honneur nous sommes allées toutes les 4 faire un tour dans le quartier du marché du soleil... Et nous avons trouvé une robe qui leur convenait à toutes et dans dans 3 tailles différentes... Il ne reste plus qu'à trouver les chaussures pour faire les retouches du bas.