Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Marié Curieux Septembre 2021 Nord

Robe demoiselle d’honneur

J.c, le 26 Août 2021 à 19:12 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour nos deux fille de 3 et 8 ans qui sont nos demoiselle d’honneur on hésite pour l’es couleur de robe entre le rose ou plus couleur beige voir champagne ma futur femme et en blanc et moi mon costume en vert émeraude l’es témoin de ma femme leur robe sont couleur rose poudre merci à vous

7 Réponses

Activité récente par Graz, le 26 Août 2021 à 21:09
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après c'est chacun ses goûts. J'adore les jupe en tulle style danseuse sur les petites filles puis au moins ça permet de pouvoir la reporter pour d'autre occasion. Il en existe de jolie et vous pouvez jouer sur les longueurs pour chacune (une longue pour la grand eune plus courte pour la plus jeune par exemple) et pourquoi pas les dépareillé une tulle rose haut blanc et l'autre l'inverse par exemple. Des petites fleurs dans les mêmes tons dans les cheveux ou une couronne de fleurs. En plus elles seront plus à l'aise pour la journée que certaine robe de cérémonie. Elles seront différentes des témoins mais à la fois avec le rappelle de la couleur dans les tenues pour le rose et le rappelle de maman pour le blanc/ivoire.
    • Répondre
  • J
    Marié Curieux Septembre 2021 Nord
    J.c ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour bonne idée car l’es témoin on déjà une robe rose je me poser la question si mes deux fille devait pas être autrement
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas un mixte style jupe (longue ou genou) tulle rose pâle avec un jolie haut en blanc/Ivoire ou l'inverse.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je partirai sur le rose.
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais rose dans le sens où c est un avis perso je mets toute les DH sur le même ton de couleur. En revanche la couleur entre grande et petite changera un peu.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les deux peuvent être jolies. Ok je n’aide personne 😂.
    J’avoue qu’ayant aussi deux filles en cas de doute je leur demanderais de se mettre d’accord sur une couleur.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour démarquer des témoins je mettrais ivoire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration