Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée VIP Juin 2017 Gard

Robe demoiselle d'honneur

Camille, le 27 Mars 2016 à 20:27 Publié dans Mode nuptiale 0 21
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! Voila je cherche depuis quelques jours des robes identiques pour mes DH . Petits prix. Ma soeur étant ma temoin aura une autre robe un peu plus "tape" à l'oeil histoire de se démarquer. Alors j'essaie de faire plaisir à toutes les filles. "J'aime pas court j'aime pas long j'aime pas le vert d'eau le jaune pastel c'est jaune cocu " et j'en passe. Les nerfs commencent à vriller Smiley laugh Alors je suis tombée sur ces robes (rose flashy) qui feraient bien contraste avec moi. Et qui en plus ont différentes coupe. Mais on me dit que c'est trop flashy que le rose pâle est plus joli. Mais je suis pas fan. Car Ca se rapproche de la couleur que je veux pour ma robe. Et la robe de ma soeur. On mendie que le rose peps c'est moche. Que la coupe de la robe est moche et que ça fait "peu cher". Je suis susceptible ou ça sent la crise de demoiselle d'honneur qui croit que c'est elle qui se Marie ?!

Robe demoiselle d'honneur - 1

Robe demoiselle d'honneur - 2

Robe demoiselle d'honneur - 3

Robe demoiselle d'honneur - 4

Robe demoiselle d'honneur - 5

Robe demoiselle d'honneur - 6

Robe demoiselle d'honneur - 7

Robe demoiselle d'honneur - 8

Robe demoiselle d'honneur - 9

Robe demoiselle d'honneur - 10

21 Réponses

Activité récente par Camille, le 24 Avril 2016 à 12:04
  • C
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai une petite question si tu ne voulais pas de DH pourquoi en as-tu finalement ?

Aprés c'est vrai que ce n'est pas évident, chacunes à ses goûts et sa morpho... Perso, si j'étais DH pour un mariage et que la mariée me montre ses robes, je lui dirais pas pour moi ces modèles qui ne me vont pas du tout. Je comprend que tu te dis "Non mais ce ne sont pas elles qui se marient" mais je comprend aussi qu'elles puissent dire non car si elles ne sentent pas jolies ou mise en valeur c'est compliqué puisqu'elles seront à tes côtés, ils vont être prise en photos aussi. Si j'étais invités à un mariage j'aimerais aussi être belle ce jour là pour honorer les mariés...

Perso, je n'avais pas de DH à mon mariage (car pas d'église) et je trouve que d'imposer une tenue ou une couleur à quelqu'un c'est un peu la galère. Après à chacune son mariage et on fait toute comme on le souhaite et heureusement.

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolies ! Merci mademoiselle F !
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ici demoiselles d'honneur / témoins c'est pareil. La consigne c'est soit la même robe même couleur. Soit même robe couleur différente soit même couleur robe différente. .. couleurs pastels le reste au choix. Elles ont donc fait les boutiques ensemble et j'étais la aussi Smiley smile et voici leur choix Smiley smile (qu'elles n'auraient jamais fais si j'avais pas été la car trop clair selon elle mais elles sont les témoins pas des invités lambda et moi je les trouve trop canon dans leur robes !!)
    PS : les collants noir ne seront pas de la partie évidement !
    Donc ici pas d'histoire elle ont respecte le thème et les "consignes" qui n'étaient pas très strict. Elles ont payé leur robe et ont fait les recherche avec le sourire Smiley smile

• Répondre
  • Cricri
    Mariée Pro Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci! Elles viennent toutes les trois de Asos !
    • Répondre
  • Mademoisellepanda
    Mariée Addicte Septembre 2017 Nord
    Mademoisellepanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes DH ont trouvés leur robe en magasin ou sur internet ? Elles sont vraiment jolies !
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je préfère le fushia perso. Le Le rose pâle se rapproche plus du blanc de la mariée alors si tu veux te te démarquer d'elle c'est pas l'idéal. Et j'ai envi de te dire : c'est ton mariage pas le leur mais faut quand même qu'elle se sentent bien à l'aise le jour J. Le mieux serait que tu leur impose une couleur, elle n'auront pas le choix, puis après elles se débrouille pour cher héros la robe qu'elle veulent.
    • Répondre
  • Cricri
    Mariée Pro Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que en fushia ça fait plus robe "simple" que rose pâle mais je pense que je ne suis pas objective, par contre le flashy ne me choque pas du tout Smiley tongue si ça peut te rassurer j'ai galèré aussi avec mes Ddh pourtant je leur ai laissé le choix parmi toutes les couleurs pastels et chacune peut prendre la forme qu'elle veux, mais ça a été laborieux parfois... je ne voulais pas trop m'en occuper à part les "consignes" de base, déjà parce que ça faisait toujours ça en moins à penser et que je leur fait confiance et aussi parce que elles payent leur robes, je trouve plus sympa de ne pas imposer. Enfin ça a été tendu quand même parfois. Patience ... négociation et yoga ^^ bon du coup tu l'as compris elle on choisi rose pâle ! Courage Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée Pro Mai 2016 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup la première rose pale je suis pas fan dela coupe des rose fushia mais tout dépend de tes couleurs et aussi de la silouette de tes demoiselles d'honneur

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolies ! Jen cherche mais sans strass. Tu les as trouvé où ?
    • Répondre
  • Céliatti
    Mariée Addicte Avril 2016 Águeda
    Céliatti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voila les miennes

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Rose fuschia ou pale cest la même coupe Smiley smile Je veux qu'elles aient toutes la même robe. Elles n'habitent pas le même coin et du coup peuvent difficilement se mettre d'accord. De plus je ne veux pas qu'elles dépensent de grosses sommes. Et moi non plus. Et pour finir certaines s'enflamment et veulent des robes limites de mariées. Je ne suis pas d'accord. Je leur fais surtout plaisir à elle en leur demandant d'être DH. Je n'en ai pas besoin. Aucune ne s'est proposé à m'aider dans mes DIY ou autre. C'est juste pour faire plaisir aux sœurs et cousines. Je suis la mariée et on m'impose les teucs. J'accepte pas lol
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avoue que je ne suis pas fan de la coupe de la rose fushia. Par contre la 1ere rose pale est tres jolie. Regardes sur zalando, asos, nagnaf en plus a partir d avril -mai ils ont souvent des robes plus colorés pour les mariages et bapteme. Pourquoi ne les laisses tu pas chercher leur robe?
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Super Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr hoooooo oui sa m'énerve aussi j'essaie de garder mon calme . Mais je sais que si elle continue je vais devoir lui dire si t'es pas contente je t'enleve et puis c'est tout yen n'a plusieurs qui aimerais sa place. ....
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! On est d'accord. On va pas s'énerver. Mais pitain que ça énerve ! Lol
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Super Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve pas sa moche non mes ojd je crois qu'elle se sente pousser des aile alors moi ojd il en n'a eu elle m'a dit moi je veut être en blanc .. donc déjà comment te dire euuuh non .. bref après je voudrais du long qu'on ne voi pas les chaussure et elle me dit qu'elle compte mettre des talon super haut qu'il faudra je pensse à faire des retouche de la robe pour rajouter du tissu .... elle se fou de moi déjà c'est déjà bien que je la choisi car comme elle a une poitrine vrmt volumineuse je rate plien de robe par rapport à elle et en plus elle fait la difficile .... non mais bon c'est moi qu'il leurs payé la robe j'ai 4 robe à acheter plus bijoux et maquillage pour elle sa fait un sacré budget donc j'ai dit pas plus de ya euro dans la robe mais nn .... faudrais limite je face faire des robe sur messure
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Mai 2016 Essonne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage pas de stress tu vas gérer.
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci! J'y crois ! Je vais recarder tout Ca Ahah
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui après si elles sont chiantes c'est pas évident mdrrrr après la couleur moi j'aime bien d'après les photos que tu as montré Smiley winking courage courage tu vas y arriver ! Smiley smile
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Emilie! Sur les 5 DH seulement 2 portent des robes lol Je porte aussi ce genre de coupe mais pas cette couleur. J'espère trouver. Ca me nifle. Je voulais pas de DH en plus lol
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que la coupe n'est pas terrible personnellement je mets plus ce genre de robe tous les jours. Courage tu vas trouver quelque chose qui convient !!!
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Lila est celle de ma petite sœur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration