Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Addicte Septembre 2017 Yvelines

Robe demoiselle d'honneur

Marie, le 18 Avril 2017 à 14:43 Publié dans Yvelines 0 18
Sauvegardé
Répondre
Hey ! Jai besoin de votre aide, je suis à la recherche d'une boutique pour mes demoiselles d'honneur qui sont adultes, j'habite dans les yvelines, et je n'arrive pas à trouver une boutiques ou trouver de jolies robe pas trop chère ,car cela monte vite dans les 200€ la robe ! Le budget est d'environ de 60 à 120€.Mise à part internet j'ai du mal à trouver. Alors si quelque connais une boutiqueavec de jolie robes simpa et pas trop chère je qui preneuse 😊

18 Réponses

Activité récente par Fantasialice, le 20 Avril 2017 à 15:06
  • Fantasialice
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Fantasialice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis preneuse également ! Avec mes 3 DH ont a déjà fait une session shopping sur Paris et rien trouvé même avec un budget d'environ 100€.

La nouvelle collection "mariage" chez Naf-Naf est sympa mais trop de modèle en blanc, dommage.

3 DH avec 3 physiques différents et 3 goûts vestimentaires différents ça va pas être facile ! Smiley xd

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie,

J'ai déplacé ta discussion dans les Yvelines Smiley smile

Je te passe la liste de toutes les boutiques de Robe de cocktail des Yvelines.

Tu devrais trouver ton bonheur Smiley smile

Est-ce qu'il a des boutiques que tu connais ?

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien ! Oui je pense ça correspond plus à tes DH cette boutique plutôt que ta maman a mon avis . J'espère que vous allez ttes trouver votre bonheur !
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, essaye Morgan ou NafNaf, pour 80€ tu as des robes classes très sympas !

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est la boutique ou je suis aller avec ma mère pour lui trouver une robe, et c'est vrai que c'est sympa, en espérant qu'il est la bonne taille pour mes demoiselles d'honneur car il faut commander je crois sinon. Et on habite pas à côté. Ma mère n'a rien trouver la bas, mais peut pour mes témoins je trouverai. Merci en tout cas.
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Experte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur camaïeu en ce moment tu as des robes justement pr cérémonie invité si ça peut t aider
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2017 Loire Atlantique
    Cool ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai trouvé les robes de mes demoiselle d'honneur sur un site internet et j'avais pour budget 50€ par robes et elle sont 4 Voilà si ça peut te donné un aperçu. Sinon regarde sur le site Amazone je sais qu'ils ont plusieurs vendeurs et tout les prix
    • Répondre
  • Sol'ch
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais tout dépend des tailles car c'est sympas mais pas de grande taille... tout dépend de ce que tu veux...
    • Répondre
  • Sol'ch
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis de la région et on a cherché désespérément sans trouver et du coup nous sommes allés au boulevard Magenta à Paris à côté de tati et on a trouvé notre bonheur ouf !!!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille la boutique "au palais des princesses" a Villeneuve st Georges (2 avenue de melun), +33 1 ****. Il y a de très belles robes à prix raisonnables. Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur.
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais celle de Créteil! Mais c'est la même enseigne!
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu connaît bien cette boutique ? C'est vrai que les robes sont jolies
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle !!! Tout dépend de ou tu veux aller. Tu as un magasin edressit à paris et tu peux voir sur leur site ce qu'ils proposent.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as un Primark va faire un tour! Ils ont sorti de très jolis modèles de robes qui conviendraient parfaitement pour des demoiselles d'honneur!
    J'ai trouvé celles des miennes dans un Primark l'année dernière pour 16€ chacune! Je n'aurai franchement pas pensé trouvé La bas!

Sinon je sais que ce n'est pas une boutique Mais il y a un choix monstre sur ChiChi London et c'est une super marque Smiley smile
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Curieuse août 2017 Yvelines
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons été à Barbes Certe le cadre est pas top mais on a eu les 4 robes à 50e chacune chez american New style

Robe demoiselle dhonneur - 1
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'allais aussi dire NafNaf, après regardez dans des magasins peut être pas specualisés mariage mais qui peuvent avoir des jolies robes comme mango ou autre...
    • Répondre
  • Faby
    Mariée Addicte Juillet 2017 Calvados
    Faby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Completement d'accord! C'est exactement le magasin que j'allais proposer, va faire un saut chez Nafnaf 😉
    • Répondre
  • Amanda
    Mariée Experte Juin 2017 Loire
    Amanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur nafnaf mariage il y a des chouettes vêtements
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration