Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Borel
Mariée Confirmée Juillet 2018 Drôme

Robe demoiselle d'honneur

Borel, le 25 Février 2018 à 08:32 Publié dans Mode nuptiale 0 25
Sauvegardé
Répondre
Hello les futur mariées

Alors voila j'ai prévue 4 demoiselle d honneur adultes et 2 petite filles ! La questions es dois je payer les robe de les demoisselle ?

Voici celle qu'on a choisi pour notre mariage Amour Pastel

Belle joirnee

Robe demoiselle d'honneur 1

Robe demoiselle d'honneur 2

Robe demoiselle d'honneur 3

25 Réponses

Activité récente par Céline, le 25 Février 2018 à 20:53
  • Céline
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est vrai que cette question n est pas facile. Moi aussi je me la pose ! Mais pour l'instant je n ai même pas encore choisi quel "type" de demoiselles d honneur je veux enfant ou adulte ? Mon coeur balance
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Loire
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi Jai juste demandée une touche de rose pâle aux parents , et témoins c'est tt
    peut importe , un haut une robe une chemise , cravate , noeud pap
    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Techniquement si tu impose une certaine tenue c'est toi qui paye ! Mais si ton budget ne te le permet pas parle-en avec elles

    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, je ne leur impose pas de modèle ni de couleur sachant qu'elle savent que j'aimerai qu'elles soient toutes de la même couleur mais ça peut être du bleu, du rose... ce qu'elles veulent. Mais a priori ça sera du rose pâle, d'ici cet été on regardera tout ça ensemble mais ce sont elles qui paieront leurs robes. Pour ma part, je leur acheterai des bracelets de fleurs fraîches pour le jour j. Elles sont aussi des centres personnalisés pour pouvoir y mettre leurs robes.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que si tu imposes une tenue en particulier c'est à toi de payer et si elles choisissent elles paient. Mes témoins m'ont demandé ce que je voulais. Je n'ai rien imposé mais au final on s'est mise d'accord sur du rose pâle. Une de mes témoins avait déjà sa robe et l'autre étant enceinte elle en a trouvé une sur wish à prix raisonnable.
    • Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Leur robe JJshouse (sur mesure) et le costume Izaac (qui va être retouché pour chacun a leur taille)

    Smiley smile

    Robe demoiselle d'honneur 4

    Robe demoiselle d'honneur 5
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n’y a aucune obligation dans un mariage!
    soit tu peux le permettre soit tu es juste sur le budget Smiley smile
    si tu peux le faire alors fais toi et fais leur plaisir, c’ est une belle attention!
    • Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hé bien moi elles ont définis leur budget (100€) ensuite je leur ai proposé pleins de modèles. Elles ont choisis leir préféré.
    Je paye ce qui dépasse et les frais de livraison (environ 50€)
    Mais on leur offre les chambres pour les 2 nuits sur le domaine (60€/personne), donc je pense que tout le monde s'y retrouve.

    Nos témoins ont choisi un costume a 200€!

    Franchement on a de la chance, on a des amis méga impliqués! Je suis trop heureuse de les avoir à mes côtés!

    Car en plus de l'investissement financier ils sont là à tous nos points mariage! Toujours prêts à aider ♡ et au taquet pour que tout se passe bien!
    • Répondre
  • Hasina
    Mariée Pro Juin 2018 Allier
    Hasina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peut payer ou leur dire d'acheter
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très jolie☺
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Addicte Octobre 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !

    Nous aussi les demoiselles d'honneur seront en pastel' 😊 Comme je n'ai imposé que la couleur : vert menthe et pêche, et qu'elles ont trouvé de jolies robes vraiment pas chères je leur ai laissé les acheter, ça me permettra de pouvoir faire plus pour leurs box-cadeaux, et au final quand on va à un mariage on s'achète très souvent une jolie robe pour l'occasion ☺️

    J'avais proposé d'en payer une première sur les 5 en essai si elles choisissaient une robe sur un site chinois (au cas où qu'elles ne prennent pas de risque si c'était moche au final) et elles se seraient partagées le prix des 4 autres robes plus tard, mais finalement elles ont trouvé sur un site de prêt à porter !


    Voilà une photo, elles vont être trop belles 😊

    Robe demoiselle d'honneur 6
    • Répondre
  • Borel
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Drôme
    Borel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Pniber pour ta réponse nous on es a 15 euros la robe donc je pense leur offrir également

    Bonne préparation
    • Répondre
  • Borel
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Drôme
    Borel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vraiment pas cher ! On ne voulais pas mettre des robes hors de prix pour une seule journée ! Regarde sur Ali express joom tu as une sélection de robe à petit prix et vraiment hyper mignonne compte entre 10 et 30 h de livraison ! Le costume de les loulou acheter le 14 février et arriver hier et je ne regrette pas il es identique et j'ai sorti 11 euros frais de port inclus ! Sa paire de mocassins 9 euros

    Bisous et beau mariage
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais tout dépend ton budget mariage, le prix de la robe et le nombre de DH.
    Moi j'ai juste payé la robe de ma témoin.
    • Répondre
  • Borel
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Drôme
    Borel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très belle initiative ! Nous le maquillage et coiffeur sont de leur poches ! Juste niveau robe je voulais qu'elle soient assortie ! Beau mariage à toi et merci de ta réponse
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juillet 2018 Ardèche
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n’avons pas imposé les robes au DH du coup chacun se paie sa tenue, nous n’avions pas les
    moyens de leurs offrir. Par contre nous leurs offrons le maquillage le jour J,
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Juin 2018 Paris
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas Cher vos robes de petites filles ! Moi il fait que je fouille car en boutique j'ai vu que des trucs à 100euros ^^ et cest hors.de question que je paye autant pour une robe d'enfant qui sera (je suis sûre à 100%) en lambeaux à la fin de la soirée ! Hahaha
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai était 2 fois demoiselle d'honneur et j'ai payé mes robes bien que ce soit des robes que nous ne reporterons jamais...

    mais la je suis vraiment tombée sur une affaire 11€/robe donc je leurs offre !
    • Répondre
  • Borel
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Drôme
    Borel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait , moi mes copines mont dis choisi nous nos robe ! Donc on a passer deux apres midi a choisir parmi la selections ! Nous nois somme a 15 euros robe adultes et 9 enfants ! Soit 80 eueos niveau budget !
    • Répondre
  • Borel
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Drôme
    Borel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les robes nous les avons choisi avec les demoiselle d honneur nous somme a 15 euros la robe ! Et celle des petite 9 euros !

    Nous les avons trouver sur Ali express ! Lieu où mon mari a acheté sur superbe costume !

    Mais justement moi je peux leur payer ! Mais elle ni moi ne savons si ces ai mariés de les payer ou à elle ! Voilà pourquoi on a décidé de poser les question ! Quand au mec d honneur il on payer eux meme leur costumé je leurs es offert a tous le noeud papillon et cravate ! Quand au petit garcons d honneur ce seras mes fils donx costume commander
    • Répondre
  • Borel
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Drôme
    Borel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les robes nous les avons choisis avec mes demoiselles d honneur nous avons t
    • Répondre
  • Miyus
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Miyus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si on impose la robe ou le costume des petits mecs , on payera lueur habits

    • Répondre
  • Anna
    Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est toi qui voit si tu asle budget oour tu peux sinon tu oeut toujours offrir des accessoires et autre tu n'en a pas parlé avec elles avant de fzire le choix ? Ici je vais voir avec les budget qu'elles ont et ensuite on fera une sélection de robe je leur offre bijoux couronne de fleur et d'autre petite choses n'ayant paw le budget oiur payer la robe a 6 dh lol
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté les témoins ont payé leur robe et les parents on payé celles des petites filles d’honneur.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Juin 2018 Paris
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai 4 petites filles dans mon cortège et je pense leurs offrir la robe... ca pique dans le budget mais je ne me vois pas imposer aux parents d'acheter la robe que MOI je veux ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration