Bonjour les filles !
J'espère que je ne me suis pas trompée de groupe, voilà mon mariage arrive à grands pas (bon j'ai encore le temps je sais
31.08.19) mais j'ai émis un souhait pour mes demoiselles d'honneur et mes témoins (soeurs & super copines) c'est qu'elles aient toutes la même robe.
Alors pour expliquer ce que je veux réellement c'est qu'elles aient le même tissu, la même couleur (je voudrais un pêche trèèèès pastel), la même qualité mais la forme qu'elles souhaitent ! (oui parce qu'elles ne se ressemblent pas et n'ont pas les mêmes goûts) Tout ceci en restant sur un budget max de 100€ par personnes.
Les filles sont toutes d'accord et trouvent que c'est une bonne idée, malheureusement je vois plein de photos dans ce style mais je n'ai aucune idée de savoir où chercher ! Je me suis déjà renseignée auprès de 2 couturiers dans ma ville, l'une me demande presque 300€ par robes et l'autre me dit qu'il faut que j'achète les robes et il fait uniquement les retouches (type ourlets etc) ..
Pouvez vous m'aider pour ce petit soucis ? Avez vous des idées de boutiques dans le genre ?
Robes demoiselles d'honneur (exemple)
Merci pour vos réponses