Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Confirmée août 2019 Yvelines

Robe demoiselle d'honneur

Sarah, le 8 Novembre 2018 à 12:18 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles !

J'espère que je ne me suis pas trompée de groupe, voilà mon mariage arrive à grands pas (bon j'ai encore le temps je sais Smiley catface 31.08.19) mais j'ai émis un souhait pour mes demoiselles d'honneur et mes témoins (soeurs & super copines) c'est qu'elles aient toutes la même robe.

Alors pour expliquer ce que je veux réellement c'est qu'elles aient le même tissu, la même couleur (je voudrais un pêche trèèèès pastel), la même qualité mais la forme qu'elles souhaitent ! (oui parce qu'elles ne se ressemblent pas et n'ont pas les mêmes goûts) Tout ceci en restant sur un budget max de 100€ par personnes.

Les filles sont toutes d'accord et trouvent que c'est une bonne idée, malheureusement je vois plein de photos dans ce style mais je n'ai aucune idée de savoir où chercher ! Je me suis déjà renseignée auprès de 2 couturiers dans ma ville, l'une me demande presque 300€ par robes et l'autre me dit qu'il faut que j'achète les robes et il fait uniquement les retouches (type ourlets etc) ..

Pouvez vous m'aider pour ce petit soucis ? Avez vous des idées de boutiques dans le genre ?

Robes demoiselles d'honneur (exemple)Robe demoiselle d'honneur 1

Merci pour vos réponses Smiley smile

16 Réponses

Activité récente par Sarah, le 13 Novembre 2018 à 13:08
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles !

Merci énormement de la rapidité de vos réponses, j'en ai parlé avec mon "cortège" Smiley kiss et nous avons trouvé notre bonheur sur JJHOUSE !

L'une de mes demoiselles d'honneur à déjà commandé sur ce site et me dit que la qualité est bonne, les filles vont choisir un fournisseur pour pouvoir avoir le même rendu de couleur sur leurs robes et elles pourront choisir la forme qui leur convient !

Mais avant de passer toute commande on attends de faire des essayages en boutique (on ne sait jamais) Smiley catface

Merci encore !

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors tu va partir sur quel site? Moi aussi pour mes DH je voulais partir sur trois robes identiques sauf dans les formes en fonction de leur morphologie dans des couleurs rose clair.
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Est ce que tu as regardé sur Aliexpress? WISH? Joom? Jjhouse?
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée août 2018 Paris
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu as regardé sur Aliexpress ?
    Moi j'ai commandé sur Aliexpress 4 robes.
    Elles étaient top ! Couleur et matière nickel. Et faite sur mesure ! Et j'ai reçu les robes 1mois 1moi et demi après la commande. Chaque robe a coûté 50€. Bon courage pour tes recherches.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux regarder sur Asos, chez chichi london (déja commande chez eux et nickel). Après tu as les sites chinoix mais c'est quite ou double sur les tailles. Je suis d'avis si tu passe par un site chinoix d'avoir 1 couturiere sous le coude pour les retouches effectivement.
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour toutes vos réponses !!

Malheureusement Asos c'est sympa, j'adore la qualité de leur tissus mais je n'ai pas la couleur que je veux. Je suis deja entrée en contact avec un conseiller pour voir si les robes proposées avaient d'autres variétés de couleurs (on sait jamais prochaine collection ou autre) mais on m'a répondu que non Smiley atonished

Je vois que Floriane m'a proposé Etsy, je ne connais pas plus que ça, je n'ai jamais commandé et je n'arrive jamais à me retrouver sur ce site Smiley xd mais je vais essayer. Merci pour tout les filles !!

• Répondre
  • Emilie/matthieu
    Marié Confirmé Mai 2019 Gironde
    Emilie/matthieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai pris les deux robes identiques pour mes témoins sur asos qui font une taille de différence, couleur pastel rose/pêche.

Moi j'ai l'habitude de prendre sur Asos donc je connais les produits... faut voir si tu connais et si as confiance.

Sinon sur wish ou du sur mesure

• Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Juillet 2027 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement Asos va y avoir ce que tu veux

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis créatrice de mode et effectivement les tarifs sont chers. Et encore 300€ c'est peu... Moi je fais du sur mesure et coupe adapté à la morphologie de la clientèle donc pour une robe comme sur les photos, c'est au moins 600€ la robe au plus bas prix (tissus français, fabrication française).
    Je te comprends et je trouve ton idée super mais perso, trop compliqué, je laisserais les demoiselles d'honneur trouver un vêtement qui leur plaît à la couleur que tu auras choisi
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que sur ASOS tu peux trouver ton bonheur 😁
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2020 Aisne
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi je dirais Asos
    • Répondre
  • Floriane
    Super Mariée Juin 2019 Haute-Savoie
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et des créateurs type etsy qui font plusieurs types de robe et on du coup différents échantillons de tissus ?

• Répondre
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Haute-Garonne
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, même idée pour moi en jaune et ce sera sur asos en général ils ont plusieurs modèles d’une même couleur avec du long, court, décolleté ou non pour que chacune s’y retrouve avec sa morphologie !
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Essai milanoo ils ont pleins de robes de demoiselles d'honneur à des petits prix et il suffit de séléctionner ta couleur et tu as différents modèles.

• Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Site internet de jjhouse tu peux commander des échantillons de tissus pour voir les couleurs et les qualités de tissus Smiley smile
    • Répondre
  • Aurélia
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Loire Atlantique
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Va voir sur ASOS, il y en a plein!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux