Bonjour les FM, Il y a tellement de discutions à lire sur le sujet que je ne m'en sort pas. Je cherche à acheter ou du moins trouver un site ou mes témoins pourraient acheter leurs robes. La robe doit être rose poudré et longue. J'ai regardé sur le site jjshouse et babaroni mais je ne connais pas leur réputation et si les robes sont bien taillé au niveau poutrine et taille. Si vous pouviez m'aider ce serait top Merci a vous
Hello On y pense pas toujours mais sur Shein il y a des pépites niveau robe 🙂 et en plus à prix vraiment abordable et la plupart du temps la qualité il n'y a rien a redire.
Alors mes DH ont toutes commandé leur robe sur JJhouse, rose poudré. Elles ont commandé du sur mesures. Les robes sont très belles, conformes aux photos et les mesures respectées. Elles ont reçu les robes avec pas mal de retard car en pleine période de Nov/dec donc méfiance malgré tout de ne pas commander trop tard. Voilà, je recommande JJsHouse
Sur asos il y a différents modèles : https://www.asos.com/fr/tfnc/tfnc-exclusivite-robe-longue-de-demoiselle-dhonneur-avec-nud-a-larriere-vison/prd/10730779?clr=vison&colourwayid=15135534&SearchQuery=&cid=8799