Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juillet 2017 Haut Rhin

Robe demoiselle d'honneur

Laura, le 3 Mars 2021 à 12:35 Publié dans Mode nuptiale 0 47
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

Nous sommes 5 copines de classe à être demoiselles d'honneur pour le mariage de la 6ieme de la bandes.
Le mariage devrait avoir lieu en Juin ( s'il n'est pas décalé pour les raisons que nous connaissons toutes).Nous avions des idées différentes et au final nous étions tombées d'accord sur la robe en photo, nous les avons commandées et nous venons de les essayer le week-end dernier. Moi j'adore, 2 autres en sont aussi satisfaite, mais les 2 dernières ont changées d'avis. L'une trouve la robe inapproprié, et l'autre à peur que l'on voit ces dessous ...
Et vous vous en pensez quoi ?Avez vous des arguments pour leur faire changer d'avis ou me conseiller vous plutôt de changer de robe ?
Ce qui est sûre c'est que nous voulons les 5 la même ( décision et souhait de la maîtresse de cérémonie ^^)
Robe demoiselle d'honneur 1

47 Réponses

Activité récente par Laura, le 29 Avril 2021 à 16:22
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello toute les filles,

    Bon, après tout vos coms, j'ai rassemblé toutes les filles + la mariée pour faire le points, mais avec ce nouveau confinement, ça a été repoussé plusieurs fois d'où ma réponse tardive.

    Nous avons réessayée toutes ensembles nos robes, et cela rend super bien avec la robe de la mariée. La mariée portera un Crop top dos nues en dentelle et une jupe longue fendue quasiment similaire à la notre.

    Pour les 2 filles qui étaient réfractaires, un point sera fait par une couturière au niveau de la hanche afin de réduire la fente.

    Nous attendons que les retouches soient faites pour un nouvelle essayage avec la maman et la marraine de la mariée afin de valider tous ça.

    En espérant qu'il n'y ai pas de nouvelles exigences de la parts des filles .

    A+, prenez soin de vous les FM

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve la robe vraiment trop osée et sexy pour des demoiselles d'honneur sauf si le thème est sexy... La fente montre trop haut et le ventre à l'air c'est beaucoup trop dénudé selon moi ... Après si la mariée a validé les tenues c'est avec elle qu'il faut en juger... Et pour couvrir le ventre pourquoi pas ajouter en dessous un body en dentelle ou en voile ça serait plus soft et plus élégant du coup et peut-être fermer un peu la fente pour celles que ça gène
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça vous plaît... Mais je suis pas certaine que la mariée soit d'accord, souvenez-vous que c'est sa journée, c'est elle qu'on doit voir. Perso ça m'aurait choqué et mis mal à l'aise si mes demoiselles d'honneur s'habillaient comme ça !
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura et Bienvenue sur la communauté !

    J'espère que les avis des filles pourront t'aider à te décider !
    Avez-vous d'autres idées de tenues ? 🥰

    • Répondre
  • Joelle
    Mariée Experte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je trouve cette robe bien trop sexy et dénudée, je pense que ce n'est pas approprié pour des demoiselles d'honneur à un mariage.

    La mariée a t-elle validé ?

    • Répondre
  • ZELMIRE
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Somme
    ZELMIRE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je rejoins pas mal de monde en disant que c'est un peu trop sexy et dénudé ... Surtout par rapport à la mariée qui est la reine du jour alors ca serait malheureux de lui faire de l'ombre je pense.. Ca fait plus robe d'été/plage quoi, un mariage ça reste plus cérémonieux. Et puis je ne pense pas mais si c'est un mariage religieux c'est d'autant plus déplacé comme tenue.

    Apres si la mariée est ok pas de soucis après c'est une question de choix/gout mais bon... c'est un mariage

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bsr, la robe est magnifique mais je la teouve un peu sexy pour un mariage après je donne juste mon avis.... C est surtput l ouverture au ventre qui me "choque" un peu...
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte août 2021 Seine-Maritime
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Je suis de l’avis des deux dernières c’est inapproprié pour des demoiselles d’honneur pour un mariage ! Qu’il y ait une petite ouverture à un endroit pourquoi pas c’est une bonne idée mais là il y a trop d’ouverture malgré que la robe soit très jolie ☺️
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement, je trouve cette robe trop dénudée et too much pour un mariage. Le fait que se soit ouvert au niveau du ventre et l'ouverture au niveau de la jambe c'est inapproprié je trouve.


    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux pas paraître vieux jeux. Mais moi je serai surprise pour pas dire choque ou autre de voir arriver une invité avec une telle tenue. Mais très jolie!
    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve cette robe un peu trop suggestive
    Mais si vous arrivez à être toutes d’accord le rendu peut être sympa !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement , j'ai 5DH dans mon cortège, et je n'aurais pas aimé qu'elles portent ce style de robe.
    Un peu trop sexy selon moi, mais c'est un très choix très personnel😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je rejoins la plupart des commentaires : la robe me semble trop "olé olé" d'autant plus en rouge, couleur pas toujours appréciée pour un mariage. Ne serait-ce que par respect pour la mariée je choisirai une robe plus discrète et moins ouverte ! Après si cela convient à la mariée. En revanche j'espère qu'il n'y a pas d'église car impossible de rentrer ainsi (dé)vêtue !

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part je n’aurais pas porté ce style de robe que je trouve trop dénudé pour un mariage ☺️
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2021 Var
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bsr. Je la trouve pas du tout mais qlors pas du tout adaptée. Beaucoup Beaucoup trop sexy et déshabillée
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La robe est magnifique, mais beaucoup trop dénudé et sexy pour des demoiselle d'honneur à un mariage je trouve

    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2022 Orne
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe est jolie en soit, mais pas du tout approprié pour un mariage, je trouve ça beaucoup trop sexy et personnellement je ne verrais pas du tout mais demoiselles d’honneur dans une robe de ce style ! Après c’est vos avis et si vous aimez et que la mariée valide, c’est le plus important ☺️
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je trouve ça trop sexy mais si la mariée valide c'est l'essentiel.. 🤦🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour moi, elle ne fait pas mariage.
    Une robe pour un mariage peut être sexy mais/et surtout élégante, ce que veut dire avoir une petite ou grande ouverture au dos, petit décolleté ou ouverture à la jambe mais maxi au dessus du genou pas plus et surtout! Ne pas avoir tout ça à la fois ⚠️Une personne viendrait avec ce genre de tenue (ouverte de partout) je me sentirai mal par rapport aux invités, enfin à tout le monde.Ne pas oublier que la Reine du Jour est la mariée et pas quelqu’un d’autre...
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, alors pour moi ce serait un non catégorique. Je pense qu'il faut choisir ou le sexy en haut ou en bas. Là c'est très/trop sexy. Ça ne me plairait pas du tout ^^
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou.... Ce sont les bras les plus couverts ! 😂 Perso je ne suis pas fan, la mariée a valider ce choix ???? On frise la limite du bon goût, il risque d'y avoir des infarctus ! 😁 Pour un enterrement de vie de jeune fille pourquoi pas, mais là les invités vont scotcher sur les demoiselles d'honneur... Dommage pour la mariée !
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Meme si je suis fine je ne serais pas à l'aise dans cette robe, je ne pourrais pas la porter, par contre j’adore sa couleur. Peut être une robe qui cache tout le ventre et fendue moins haut ?

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette tenue est parfaite pour une fête sur la plage mais pas pour un mariage! S il y a cérémonie religieuse, n'espérez même pas entrer🤣
    Je trouve cela de mauvais goût, pas classe du tout.
    Pour celles qui ne sont pas à l aise, laissez les choisir une autre robe mais de la même teinte.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou elle est jolie. Je la retiendrais plutôt pour un anniversaire. Je la trouve un peu dénudée pour un mariage et trop sexy avec la fente. Il ne faudrait pas voler la vedette à la mariée 😂.
    Cela dit si le groupe des 6 a l’habitude de s’habiller très sexys c'est une robe qui vous ressemble.
    Ce qui est dommage c’est si sur 5 il y en a deux qui ne sont pas à l’aise. Il faudrait peut être voir pour une autre robe qui ferait le compromis pour que toutes les 5 vous soyez bien ce jour là et profiter un max sans se préoccuper de sa tenue.
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Personnellement je ne trouve pas cette robe appropriée. Elle est très vulgaire. En tant que mariée, tu viens habillé comme ca à mon mariage honnêtement tu repars. Mais ce sont mes goûts. J'ignore ceux de votre amie
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wow je ne pense pas que cette tenue soit appropriée pour un mariage.
    Pas élégante mais plutôt vulgaire. Désolée ce serait mon ressenti si mes DH venaient vêtues de cette façon.
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la trouve beaucoup trop fendu
    Le ventre ne me gêne pas mais la fente qui remonte... bref pour moi elle n'est pas approprié et je comprend que certaines de tes copines ne se sentent pas à l'aise
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoint les commentaires je trouve cela non adapté à un mariage ... après si tout le monde avait validé et que ça convenait à la mariée c’est l’essentiel. Pr contre sur la photo on voit que la robe est très très échancrée et remonte très haut sur la jambe je peux comprendre qu’à l'essayage certaine soit moins à l’aise. Pourquoi ne pas changer de robe pour les 2 filles qui ne se sente pas à l’aise en gardant la couleur rouge ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Pour moi ça égale la volonté de voler la vedette à la mairie.... les gens ne regarderont que vous, et je pense que c'est une seule journée dans la vie ou il ne faut pas viser sur ça 😉 Tenue parfaite pour enterrement de vie de jeune fille par contre 😁
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop osé limite vulgaire pour un mariage

    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles ont peu être remarqué qu'elle ne serait pas à l'aise dans cette robe. Qui en passant sont très jolies.
    J'aurais peur que tous le monde disent les demoiselle d'honneur sont trop sexy limité vulgaire (elles sont très très ouvertes)
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je trouve ça beaucoup trop sexy. Inapproprié pour un mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration