Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astrid
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Yvelines

Robe demoiselle d'honneur

Astrid, le 4 Mai 2021 à 18:13 Publié dans Mode nuptiale 0 26
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'envisage de proposer à 4 demoiselles d'honneurs de porté plus ou moins la même robe parce que je trouve sa super jolie , je cherche un peu d'inspiration pour savoir ce que je voudrai leurs proposer .

J'hésite!

Voilà ou en est ma réflexion:

-Exactement les mêmes robe sa me parait un peu too much , à moins que vraiment je flash sur un modèle.

-Une jupe longue en tulle identique pour chacune avec un débardeur blanc identique pour chacune je trouvais sa pas mal et assez sobre pour que sa aie à chacune , à voir.

-Une jupe longue en tulle identique pour chacune mais je leur laisse le choix du haut du moment qu'il est blanc , pourquoi pas ?

-Trouver un site qui propose des robes pas forcément identiques mais avec le même tissu et la même couleur je trouvais sa super sympa comme sa chacune a quand même le choix du modèle dans le quel elle se sent bien. Est ce que vous aussi trouvez vous sa sympa ? Mais à quel site se fié pour trouver sa sans que sa ne soi bas de gamme non plus mais en même temps que le prix reste raisonnable.

j’attends vos avis Smiley kiss

26 Réponses

Activité récente par Shyness, le 5 Mai 2021 à 22:11
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour mes DH , toutes la même robe 😉
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans hésiter, boutique tonic à renaix en Belgique, ils font des envois verra la France et il ont une page Facebook 😉
    • Répondre
  • Finou
    Mariée Confirmée août 2021 Puy-de-Dôme
    Finou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi j ai 6 demoiselles d honneur et 2 témoins mes témoins ont pris la même robe longue bordeaux et mes 6 demoiselles d honneur robe longue vieux rose , mais toute des modèles différents. Sur le site la modeuse , c est pas trop excessif entre 35 et 50€ . Et du coup vu que ça vient du même site elles ont toute le même tissus et la même couleur
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est hyper délicat comme sujet PQ tout dépend déjà de la morphologie de tes demoiselles d'honneur. Un modèle ne va forcément leur aller à toutes et c'est dommage si l'une se sent mal ! Après si tu "imposes" quelque chose est-ce-que c'est toi qui paye ? PQ là encore c'est compliqué de dire prennez ça ou prennez qlq chose sur un site etc si c'est elles qui payent. Le plus simple est peut-être de choisir une couleur et chacune fait son achat./ Ou un style et idem elles font leur choix. après elles en parleront certainement entre elles aussi
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour les jupes, tu as les mariées de prune qui propose différentes couleurs sur le même modele. C’est de la bonne qualité. Je ne sais plus par contre s’il y a du tulle Smiley winking
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’aime bien l’idée de la jupe et du haut au choix. Les couleurs seront les mêmes. Et ce sera sans doute plus simple de trouver une jupe identique pour tout le monde et le prix restera raisonnable.
    J’avoue que la même robe pour toute je trouve ça aussi too much.
    Et je laisserais un peu de liberté pour que chacun se sente à l’aise et exprime sa personnalité.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Astrid et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

J'aime beaucoup l'option ou elles ont la même jupe et un haut au choix. J'ai hâte de savoir pour quelle option tu vas voter !

As-tu trouvé ta robe ? 😁

Je te passe notre jeu du jour 👉 Vente aux enchères : l'arche de cérémonie

• Répondre
  • Shasha
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Shasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On habite en il de France et plein de magasins "chinois" vendent des robe jolie et abordable.

On attends la reouverture des magazins pour continuer nos recherche....J'ai meme retrouver la meme robe du chinois sur le site la modeuse environ 40 a 60 euro.
    Voila voilz
    • Répondre
  • Shasha
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Shasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Moi jai imposer aussi la meme robe a mes témoins et DM car elle ne sont que 4 et mon thème est bleu roi. Il exidte tellement de variations de couleur de bleu que je préfère quelle ai la même.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j'ai fais chosir la couleur à mes témoins et elles ont choisi un verre sauge/céladon : parfait car dans mon thème. La couleur étant choisie, chacune de mes témoins/DH (6 au total) ont acheté leur robe sur jjshouse et elles ont toutes choisi un modèle différent. On a fait une commande et essayage groupés, Nous sommes très contentes des robes Smiley smile au final sur 6 robes, nous en avons renvoyé 2 (par contre frais de retour a notre charge et on perds les frais de livraison qui sont assez élèvés) et nous avons recommande 2 autres modèles et nous sommes ravies ! Par contre les robes sont assez longues donc elles doivent pratiquement toutes être reprises par une couturière. Il faut prévoir un délais : commande/livraison/reprise par couturière
    • Répondre
  • Elwire
    Mariée Débutante Septembre 2021 Hérault
    Elwire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou😊,
    Moi j'aime beaucoup l'idée de la jupe en tulle et qu'elles puissent choisir un haut blanc tu pourrais leurs commander un petit accessoire pour les cheveux genre une fleur ou couronne plus petite que la tienne si tu compte en porter une.🥰

C'est ce que je pense faire pour mes demoiselles d'honneur sauf que le hic pour moi c'est qu'il y en a 2 qui on choisit et acheté les même robes couleurs vert d'eau j'aurais préféré le vert emeraude 🙄 ducoup je pense leur proposer 3 vert différents si cela leur convient, normalement elles seront 6 cela devrait être sympa 😊.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la base je partais pour que mes témoins ai la même couleur mais au final elles ont craqué pour la même robe mais chacune d’une couleur différente 😆
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte août 2022 Hérault
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,

Moi j’ai imposer la robe à mes DH et mes témoins .. bien sûr je leur est demander leur avis si elle aimais bien etc mais elle mon laisser choisir tout en respectant aussi leur goût et surtout si elle se voyais de dans avec chance elles ont dit oui à pratiquement tout .
    Mais j’avoue que mes DH on l’a même couleur que mes témoins mais pas le même style de robe .
    J’avais hésiter avec pleins d’idée même couleur mais pas même robe ou inversement mais je voulais faire le style à l’américaine mais encore que je coupe en leur mettant pas la même style de robe sauf couleur mais même longueur etc
    Pour le site ASOS très jolie robe après tout dépend votre style
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Charente Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j'ai imposé la couleur uniquement, car un modèle qui va bien à l'une n'ira pas forcément à l'autre.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici j’ai imposé là couleur mes deux témoins et deux DH mais pas la coupe elles ont trouvé leur bonheur sur le site babaroni vraiment une super qualité et les tailles parfaites
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Confirmée août 2021 Loire Atlantique
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr nous elles auront toutes une robe rose poudrée prise sur le site jjhouse. Chacune d'elle a pris une forme différente mais même colori
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Pour nous c’est votre dernière option que vous avons retenu Elles sont pas faite pareil et du coup un même robe aurais avantager une plus que l ´autre et je trouvais ça dommage car ça gommais leurs personnalité par contre je voulais une unité donc on a choisi la couleur qui allais avec mon thème sur un site et elle ont choisi chacune leurs modèle ☺️
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La jupe en tulle identique avec un haut blanc différent pour chacune, pour l’avoir vu lors d’un mariage d’une, je trouve que c’est la meilleure idée 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2022 Var
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mes témoins et la témoin de mon futur porteront des robes de la même couleur sur notre thème qui est la rose rouge, mais elle ne seront pas identiques car elles n'ont pas du tout la même morfologie
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends. J'ai demandé à mes témoins de porter une robe de la même couleur. On a flashé sur une couleur magnifique mais originale...elles on prit des robes de formes différentes mais la même couleur.
    Il y a une couleur que tu aimerais en particulier?
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’aime bien l’idée qu’elle ait une robe de la même couleur mais pas identique comme ça chacun conserve sa personnalité et ses goûts 😊
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien les deux dernières propositions ! Le site Asos a de jolis modèles demoiselle d'honneur et souvent il existe plusieurs robes dans le même tissu mais plusieurs formes différentes ☺
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout dépend de la morphologie et des goûts de tes DH donc je préfèrerais le libre choix de modèle avec une couleur imposée
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien tes deux dernières possibilités : en cohérence tout en en étant personnalisé.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou j ai repéré l idee de la jupe en tulle et du haut blanc alors forcement j aime cette idée Smiley laugh sinon je pense leur donner le theme couleur et elle trouve la forme qui leurs convient

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, alors je te donne mon avis car moi aussi j'ai demandé à mes 3 demoiselles d'honneur d'être un peu "raccord" entrés elles ! Leur demander de porter la même tenue je ne trouve pas que c'est une bonne idée car on a toutes une morphologie différentes et une robe peut aller super bien à une et pas du tout à l'autre !! Moi j'ai demandé la même couleur de tenue et le même style (soit une robe, un tailleur...) si elles n'habitent pas trop loin les unes des autres c'est sympa qu'elles fassent les boutiques ensemble et si elles ne se connaissent pas ça tisse des liens c'est pas mal ! Car si tu prends sur internet tu verra pas vraiment comment tombe les vêtements.... 😊

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration