Bonjour Notre mariage est en bleu blanc et argenté pour mes 2 petites demoiselles d'honneurs je voulais leur prendre cette robe mais j'ai peur que ça fasse trop déguisement qu'en pensez-vous ? Merci d'avance
Hello ! C'est vrai que je trouve que ça fait un peu deguisement. Voici ce que j'avais pris pour ma fille et nièce sur JJs House pour le mariage de ma sœur. Pas de jupon mais un bel effet quand même. C'était il y a 5 ans alors je ne me souviens plus du prix mais ça m'étonnerai que j'ai mis 100€ ! Robe sur mesure avec couleur du bustier au choix !
Voir message cité
Parfait merci pck vu que moi j'ai une robe créateur fait sur mesure et pareil pour les grandes je voulais d'un truc bien aussi pour les petites les grandes pourront la reporter en été mais les petites elle vont pas s'en resservir donc en effet je trouve inutile de mettre cher ....
Voir message cité
Absolument pas de gêne c'est étudié pour. J'ai tout commandé sur internet à l'avance, ce n'est pas forcément de la super qualité mais pour un effet wahooo réussi et une robe qu'elles ne remettront pas, je trouve que 30/40€ c'est bien.
Voir message cité
Oui c'est exactement l'idée merci Le jupon n'a pas gêner les petites ? Tu as commandé sur internet ? Si oui le tissu est de bonne qualité ?
Je suis d'accord avec les filles cela ne convient pas pour un mariage. Voici quelques idées a moins de 100€.
Il y a des tonnes de choix en fonction de tes goûts. Moi j'avais prévu un jupon en tulle en dessous, spécial pour les enfants, pour donner du volume à la robe. Sur les sites Boutique Magique, jj's housse, Aliexpress, Amazon... Je te conseille de partir sur blanc et bleu et de prévoir des accessoires argent par exemple dans les cheveux. Fais toi plaisir avant tout.
Voir message cité
Sur les salons parfois il y a des prix sur les robes pour les enfants . Un copain sur le salon de Pont Audemer a eu la robe bleu de sa fille a 25e.
Voir message cité
Cc merci je cherche une belle robe princesse pour les petites elle auront 5 et 7ans sans mettre plus de 100e et j'avoue j'ai peur de commander sur internet et qu'elles n'aient pas l'effet de volume et à cet âge rajouter un cerceau je me dit que sava les gêner ...
Coucou oui effectivement je suis du même avis cela fait déguisement. Pourquoi ne pas opter pour une robe toute bla'cje avec accessoires bleu simplement ?