Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Confirmée Juillet 2019 Pas-de-Calais

Robe demoiselle d'honneur aliexpress

Julie, le 9 Septembre 2018 à 09:22 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commune, j'aimerais commander les robes de demoiselles d'honneur sur aliexpress pour mes deux filles mais peur d'être déçu de la qualité...
Certaines d'entre vous l'ont déjà fait ? Vos avis svp ?

Merci

11 Réponses

Activité récente par Julie, le 9 Septembre 2018 à 18:14
  • Julie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui elle est très jolie.... Et pour les correspondance de taille vous faite comment ?
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, personnellement j’ai commandé la robe de baptême et la robe pour notre futur mariage pour ma fille. Pour les deux je n’ai vraiment pas été déçu. C’est juste attention sur les tailles générales ça taille petit
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait je te mets la photo de la robe car je viens de me rendre compte qu'elle n'était pas dans mes photos...

    Robe de soirée Robe demoiselle d'honneur aliexpress 1


    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore commandé je n'ai pas eu le temps de bien regarder mais je suis sur de les commander la bas il y a vraiment beaucoup de modèles....
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j’ai déjà acheté une robe de ce type pour moi sur Ali. Je l’avais payée 9€ et m’étais dit que si elle était pas top niveau qualité je ne perdrais pas grand chose, mais en fait elle est vraiment belle et les finitions sont de qualité. J’ai juste dû faire quelques retouches pour qu’elle m’aille comme un gant. Tu peux la voir dans mes photos, c’est une robe bleue. Tu peux mettre la photo des robes que tu as commandées ? Je suis curieuse...
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2017 Loire
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au top payer 8 et 12e la classe et super qualité
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de vos réponses les filles ça me rassure je pense que je vais me lancer....
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Pro Décembre 2025 Ain
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de commander une robe dessus, pas demoiselle d'honneur mais une fourreau.
    Franchement en suis très contente, elle est jolie et taille bien 😊
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Juillet 2019 Eure
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas commandé de vêtement sur ce site mais le conseil à suivre c'est de choisir un article où il y a eu plein de commandes et plein de commentaires (avec photo c'est encore mieux ça donne un aperçu de l'état à l'arrivée )
    Et oui la livraison est un peu longue (quoique 3 semaines c'est pas si long je trouve) donc ne pas commander à la dernière minute Smiley winking
    Pense à regarder les articles qui ne sont pas en "livraison gratuite" aussi car des fois le prix de la livraison est vraiment minime, ça peut donc valoir le coup Smiley smile
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , regarde bien les avis sur le vendeur et surtout fais les faire sur mesures . La livraison est longue mais généralement les retours sont bons sur AliExpress , j y ai commandé pleins de choses
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2019 Seine-et-Marne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apparemment, qualité prix c’est correct. Faut prendre du sur mesure
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration