Par curiosité, quel est le dress code pour vos demoiselles d'honneur ? 🙂 Je me marie en 2022 mais je commence déjà à me poser la question Bonne soirée !
Je voudrais surtout un super rendu sur les photos, hihihi . Il y a plein d'articles sur mariage.net ; tu pourrais aussi trouver des inspirations pour tes DH .
Pas de Dresscode pour les témoins ni demoiselles d'honneur. Par contre, j'ai confectionné un bracelet ruban pour mes témoins et des nœuds papillon pour ceux de monsieur. Tout ce beau monde était assorti sans être identiques 🙂
Bonjour nous avons la même date 😁 Sinon pour la couleur ce sera sûrement un rose pâle on regarde ensemble pour la même robe . Il y en a une sympa sur asos , elle existe pour plusieurs morphologies 😊
Voir message cité
Clairement puis pas envie de leur imposer ça.
J'ai une collègue de travail qui elle est invité en tant que témoin/DH et la robe est imposé pour qu'elles aient toutes même et elle arrête pas de me dire : " on aura l'air ridicule car : 3 filles/ 3 styles/ 3 morphos mais UNE seule robe" 😂 Et j'ai pas envie de ça a mon mariage. Chacun doit être à l'aise et pourquoi pas pouvoir reporter ce qu'ils ont choisi
Voir message cité
Elles vont choisir elles mêmes. 😊 Mais je sais qu'elles veulent toutes une robe longue et elles auront des robes semblables (ce sont mes sœurs donc facile à gérer lol)
Voir message cité
Oui 😀 Nous allons demander un devis chez une couturière pour comparer avec le prix d’achat. Je pense qu’on va acheter une tenue pour qu’elles puissent toutes essayer et voir avec leur morphologie si elles aiment ou pas
Les témoins côté Mr et Mme ont une seule contrainte : la couleur (Bordeaux). Comme il y a des hommes et des femmes des deux côtés pas de robes/costumes imposés.
Ils se débrouillent , et trouve la robe/combi/costume qui convient à leur morphologie tant que le bordeaux est dominant dans leur tenue.
Hello, Pas de DH, mais pour les témoins, il devrait être question d'un haut clair (beige/crème) et d'une jupe de la couleur (et longueur) de leur choix. Pour moi, il n'était pas question de leur imposer quelque chose de trop précis. Il faut qu'elles se sentent à l'aise, que ça leur convienne (elles sont radicalement différentes, trouver une robe leur convenant aurait été compliqué.). Dans tous les cas, elles ont dit qu'elles me montrerai avant pour que je valide ! Je ne sais pas ce qu'il en saura pour les témoins de l'amoureux pour le moment.
Voici comment nous (Chéri & Moi) nous organisons :
1* Tout d'abord, il faut que tu détermines un thème ou des couleurs.
Par exemple nous, notre thème est "nuancier ultra violet, blanc et argent". Ce sont ces couleurs qui seront au mariage. Le violet étant la dominante, le blanc pour contraster et l'agent pour le côté brillant.
2* Une fois les couleurs choisies, tu peux t'amuser en harmonisant les couleurs. Elles peuvent avoir les mêmes modèles-couleurs-bouquets (ou pas ou autres).
Nos DH&GH sont en couple, j'aimerai qu'ils soient assortis par couple (robe/gilet et/ou bracelet/boutonnière). Ces 3 couples vont choisir une couleur nuancée violet (lavande, mauve, lavande, lilas...). Pour ce qu'il reste des tenues, c'est leur choix.
A toi & ton futur de déterminer ces éléments, et vous verrez que le reste suivra, hihihi .
Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je n'aurais pas de demoiselles d'honneur et de toute façon pour tout le monde il n'y a pas de Dress Code. Ils seront juste attendus dans une tenue correcte.
Coucou, De notre côté nous sommes sur une nuance de bleu lavande. Entre le bleu et le mauve... Couleur difficile à trouver d'ailleurs mais on y arrive... Mes 2 témoins et ma demoiselle d'honneur porteront toutes la même robe... Nous sommes allées faire les boutiques entre filles et nous avons eu la chance de trouver la robe qui leur convient à toutes les 3 et dans 3 tailles différentes. Je les adore...