Cc les filles ça va !? Je voulais échanger avec vous par rapport au tenue de vos DH . Quel couleur avez vous choisis ? Avez vous une photo ? Bonne soirée !
Voir message cité
Oui et non. C’est beaucoup de bois, De verdure et de blanc. Après est ce que c’est champêtre ? 🤔 Y’a pas de paille ni autre de ce style là C’est du style des photos jointes ☺️
J’ai seulement suggéré à mes 2 témoins de porter une touche de rose. Je les laisse faire. Nous sommes 25 adultes donc ça va faire bizarre si elles ont toutes les deux la même tenue. Pour les hommes on va leur prévoir un Noeud pap rose
Coucou Encore une mode qui nous vient des Etats Unis à laquelle j'avoue je n'adhère pas forcément, même si c'est très jolie d'avoir toutes les jeunes femmes dans le même ton 😁 Les demoiselles d'honneur pour moi ce sont les petites filles et en général on essaye de faire un cortège harmonieux. Mais maintenant c'est la mode donc on se sent un peu obligé de tout décider pour tout le monde et surtout de faire comme les autres. Mais ce n'est pas une obligation. Je n'ai pas de demoiselles d'honneur puisqu'elles sont toutes grandes, par contre mes témoins femmes et les temoins de mon chéri hommes s'habilleront comme ils le souhaitent 😉
Coucou ! Alors comme je trouve plutôt délicat de leur imposer un choix de robe qui ne plaira pas forcément à toutes (pas le même style pour chacune d'entre elles, ni la même morphologie), je préfère juste les guider sur le code couleur qui sera bleu clair ou bleu turquoise je ne sais pas encore exactement. Au moins, elles choisiront ce qui leur va le mieux et qui les mettront à l'aise !
Coucou mes demoiselles d'honneur seront en bleu marine mais je n'ai pas imposé de style particulier. J'ai des demoiselles d'honneur qui sont grande et d'autres plus petites et préfère le court donc je ne me voyais pas imposer un style de robe si ça ne leur plaît pas..d'autant plus qu'elles sont 8 alors pour les mettre toutes d'accord c'est plus compliqué que si elles étaient 3 mdrrr
Et bien il y à beaucoup de rose à ce que je vois, on aimerait que les témoins portent du violet, les femmes robe longue vaporeuse violet et les hommes noeud papillon violet
Mariée Addicte
Novembre 2019
Territoire de Belfort
Bonsoir amina, Pour mon mariage mes deux témoins avaient le choix de la tenue mais elle devrait être en bleue marine. Idem pour les témoins de mon mari.
Hello, de mon coté mes témoins ET mes demoiselles d’honneur porteront du rouge ! Je ne leur impose pas la tenue, ni même exactement la même teinte (un camaïeu/dégradé peut être teeeeellement joli sur les photos !) Après j’ai choisi une couleur qui leur va à toutes & elles sont ravies de ne pas avoir un modèle imposé 😉 Bons préparatifs à toi !
Pour la cérémonie, elle porte toute une robe longue rose poudré. Elles ne sont pas obligées de porter la même. Pour la mairie, mes témoins portent la même robe menthe en 3/4
Voir message cité
Il y a beaucoup de rose à ce que je vois lol Moi j’imagine plus les DH et ma témoin en bleu encre mais Tout dépendra aussi de la couleurs de monsieur ! Après je veux qu’elles aient la même couleur mais de coupe différentes car elles n’ont pas la même morphologie je veux avant tout qu’elles se sentent bien dans leurs robe et a l’aise .
C'est compliqué parfois d'imposer. Une de mes temoins veux saccorder a ma 2eme temoins. Mais cette 2eme temoin c'est ma soeur et elle est chiante lol. Donc elle se voie dans du bleu marine meme si c pas le thème. Du coup elle seront de la meme couleur mais chacune choisi sa robe. Le principal c'est quelle saccorde et non qu'elle soit dans le theme. Pas tjrs facile la vie . Lol
Coucou 👋 c'est compliqué de mettre tout le monde d'accord mais les grandes demoisselle dhonneur seront comme ça en rouge Les garçon dhonneur comme ça Les petites comme ça
Hello ! J'ai choisi le bordeaux pour tout le cortége. Nous offrons au témoin homme les noeuds papillons bordeaux. Pour ma témoin femme qui est seule elle choisi ce qu'elle veut et pour ma DH qui est ma cousine de 14 ans je lui offre sa robe mais nous la choisirons ensemble 2 mois avant le mariage, parce qu'a cet âge le corps change vite.