Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P'tite_Ma
Mariée Confirmée Septembre 2016 Hérault

Robe d'invitée à un mariage

P'tite_Ma, le 22 Juin 2015 à 19:06

Publié dans Mode nuptiale 37

Hello, Je suis invitée à un mariage, et impossible de trouver une robe. J'ai un dresscode particulier : vert menthe/vert d'eau/mint (il y a 25000noms pour la même couleur!) et robe au niveau des genoux. J'en ai trouvé 2... La 1ère est en rupture de stock et impossible de savoir quand ils la...

Hello,

Je suis invitée à un mariage, et impossible de trouver une robe. J'ai un dresscode particulier : vert menthe/vert d'eau/mint (il y a 25000noms pour la même couleur!) et robe au niveau des genoux.

J'en ai trouvé 2... La 1ère est en rupture de stock et impossible de savoir quand ils la recevront, la 2ème (qui existe dans la bonne couleur) est disponible sur un site chinois assez mal réputé vu les avis glanés sur Internet et ici (mavogue). D'ailleurs tout ce que je trouve comme modèle plaisant c'est à chaque fois sur des sites chinois, et j'suis pas super rassurée...

Pas de bol!

Je commence à désespérer. Alors vu que nous sommes toutes plongées dans nos recherches de mariage, peut-être l'une d'entre vous a vu ce genre de robes dans un budget correct ?!

Robe menthe

Robe menthe

Robe noeud

Robe noeud

37 Réponses

• Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve que c'est hyper restrictif comme dress code ! As tu été voir chez Naf Naf, Sinéquanone ou encore sur Zalando ?

• Répondre
  • P'tite_Ma
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Hérault
    P'tite_Ma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui effectivement, c'est censé être à la mode, du coup j'étais super confiante.Ahah, mais ça c'était avant.

En fait, rien. J'ai été voir dans les grandes enseignes Camaieu, Zara, Morgan. J'ai fait les Jennifer, Pimkie, j'ai même été voir à Tatie... Rien. J'ai été dans toutes les petites boutiques vers chez moi et rien non plus. En tout, j'ai du en voir 2 dans cette couleur (le reste c'était beaucoup de vert anis) mais par contre ultra court (car du coup, c'est à la mode aussi le ultra court...).

Franchement, je n'aurai jamais cru galérer autant :-#

NB : j'ai été voir sur Promod, ils ont la bonne couleur (http://www.promod.fr/femme/robes/robes-habillees/robe-chic-femme-vert-d-eau-R2200163029.html), un peu court, mais de toute façon le problème est réglé : ils n'ont plus ma taille... C'est juste hallucinant!

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jette un coup d'oeil en magasin quand même dans les grandes chaines style Camaieu, cette couleur est assez en vogue cet été.

.

Des exemples chez promod (mais comme je suis pas une experte des couleurs, je ne sais pas si le vert recherché correspond exactement à ça Smiley atonished ) :

http://www.promod.fr/femme/robes/robes-habillees/robe-cocktail-one-shoulder-bleu-mer-du-sud-R2200043023.html

http://www.promod.fr/femme/robes/robes-habillees/robe-cocktail-en-voile-femme-bleu-mer-du-sud-R2200065023.html

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration